Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2012 16:00:43

Membre

Messages : 3

Présentation de -Flanigane22-

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Flanigan22.

Mon âge : J'ai 20 ans et monte sur mes 21 le 12 avril.

Mon pays : Je suis français, né en Bretagne.

Mes passions : Je suis un grand passionné de théâtre, de littérature et autres poésies ! Au niveau du sport, je fais de la boxe depuis 5 ans et un grand supporter de Rink Hockey. Sinon, j'aime beaucoup l'Histoire (avec un grand H).

Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement étudiant en deuxième année d'Histoire et Sciences politiques à l'Université de Bretagne-Sud de Lorient. A côté de mes études, je travaille comme réceptionniste à l'hôtel All Seasons de Saint-Brieuc (en Côtes d'Armor).

Mes créations sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis quelques mois, même si je maîtrise le jeu (les basiques), je n'ai pas de "grandes créations" à mon actifs. Néanmoins, je peux me vanter de quelques immeubles, forts et d'une église.

Petite info en plus : Je suis quelqu'un de sociable, alors n'hésitez pas à venir me parler !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a présenté Minecraft, j'ai été un peu rebuté par la qualité graphique mais au final, je m'y suis accroché.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le classement met votre serveur en première position, ce qui n'est pas rien à mon humble avis. De plus, vous possédez un serveur-rp, des factions et un système économique qui m'intéresse beaucoup ainsi qu'un certain sérieux de la part de vos modérateurs.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je l'ai annoncé ci-dessus, sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/ après avoir tapé sur google: "classement serveur minecraft".

Ce que j'attends de lui : Comme tout serveur minecraft, une ambiance qui plonge dans l'univers, des évènements collectifs et des créations collectives, du sérieux dans l'organisation et dans les règles mais en premier lieu faire la rencontre d'autres joueurs !

Ce que je compte lui apporter : J'espère créer avec d'autres joueurs divers monuments et créations, mais aussi prêter main forte au serveur en cas de coups durs etc... Étant débutant, je n'aurais pas la prétention de dire que je pourrais beaucoup aider, mais j'apprends vite et je suis plein de bonne volonté.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité le serveur et j'ai eu le temps d'apercevoir une magnifique cité, des joueurs en armes et un système de zone en paix/en guerre. J'ai aussi fait la rencontre certains modérateurs bretons !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis environ 5 mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui deux fois. La première sur un serveur FB (cela a duré deux minutes) puis j'ai fui vers le serveur RP. Je ne me rappelle plus du nom du serveur, mais cela a duré quelques jours.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé d'un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :"Il est strictement interdit de faire des pièges mortels ayant pour cible les autres joueurs en extérieur. Si c'est un piège à mob, il est alors nécessaire de l'indiquer clairement par un panneau. En ce qui concerne les pièges dans les maisons, il faut mettre une mise en garde à l'entrée. Si ces conditions ne sont pas remplies le propriétaire du piège peut être considéré comme un assassin et la règle sur les meurtres et assassinats s'applique."

Il est interdit de piéger les autres joueurs, si il s'agit de piège pour les mobs, il est prié de l'indiquer, dans le cas contraire cela sera considéré comme de l'assassinat !

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur !

Hors ligne


« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.  » Boris Vian

#2 19/01/2012 16:02:40

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de -Flanigane22-

Petites précisions nécessaires car j'ai pas mal souffert avec ces fichus adresses e-mail !

J'ai créer un compte Gallaghan, alors je m'appelle Flanigan22, à partir de là, j'ai recréer un compte sur mon e-mail de laposte.net avec comme nom Flanigan22, évidemment le compte mail ne marche pas ! (merci la fonction publique française!).

Du coup, j'ai créer un compte mail gmail avec comme nom -Flanigane22-, j'espère que ça passera ! Merci d'avance pour votre lecture et encore désolé pour ces rebondissements !

Bonne journée !

Hors ligne


« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.  » Boris Vian

#3 19/01/2012 17:24:03

Membre

Messages : 665

Re : Présentation de -Flanigane22-

Salut, tu te trompe de serveur...^^ dans ta déscription tu nous parle du SRP qui ne nécissite pas d'admission :P si tu veux rejoindre le Freebuild visite le, ensuite reformule ta demande ;)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#4 19/01/2012 19:07:51

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de -Flanigane22-

D'accord ! En gros, tu me dis que ça fait deux jours que je me casse les noix pour rien ? Okay !

Plus sérieusement, merci de m'avoir renseigné ! Passe une bonne journée ! ;)

Hors ligne


« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.  » Boris Vian

#5 19/01/2012 19:10:40

Membre

Messages : 665

Re : Présentation de -Flanigane22-

En gros je te demande de visiter le bon serveur si tu veux etre admis parmis nous
sans ca je ne peux pas t'accèpter

-Relis les regles
-Visite le bonn serveur et dis nous se que tu a vus :)

A bientot !

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums