Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2012 16:00:43

Membre

Messages : 3

Présentation de -Flanigane22-

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Flanigan22.

Mon âge : J'ai 20 ans et monte sur mes 21 le 12 avril.

Mon pays : Je suis français, né en Bretagne.

Mes passions : Je suis un grand passionné de théâtre, de littérature et autres poésies ! Au niveau du sport, je fais de la boxe depuis 5 ans et un grand supporter de Rink Hockey. Sinon, j'aime beaucoup l'Histoire (avec un grand H).

Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement étudiant en deuxième année d'Histoire et Sciences politiques à l'Université de Bretagne-Sud de Lorient. A côté de mes études, je travaille comme réceptionniste à l'hôtel All Seasons de Saint-Brieuc (en Côtes d'Armor).

Mes créations sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis quelques mois, même si je maîtrise le jeu (les basiques), je n'ai pas de "grandes créations" à mon actifs. Néanmoins, je peux me vanter de quelques immeubles, forts et d'une église.

Petite info en plus : Je suis quelqu'un de sociable, alors n'hésitez pas à venir me parler !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a présenté Minecraft, j'ai été un peu rebuté par la qualité graphique mais au final, je m'y suis accroché.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le classement met votre serveur en première position, ce qui n'est pas rien à mon humble avis. De plus, vous possédez un serveur-rp, des factions et un système économique qui m'intéresse beaucoup ainsi qu'un certain sérieux de la part de vos modérateurs.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je l'ai annoncé ci-dessus, sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/ après avoir tapé sur google: "classement serveur minecraft".