Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2012 18:15:34

Membre

Messages : 10

Construction d'un royaume

Bonjour!




Voila je poste ce petit message pour vous faire part de mon idée.


Que voudrais je faire ? C'est simple je souhaiterai faire une sorte de chateaux mais moderne bien sur.


En gros mon idée serait de faire une immense fortification ou a l'intérieur on trouverait deja notre chateaux ou maison enfin ca dependra de ceux qui seront avec moi et sinon chacun aurait son bout de terre pour faire sa propre maison et son commerce qui sera obligatoire.


Donc dans ma fortification il y aurait : Un chateaux qui ferait office de mairie ainsi que plusieurs terrains pour les gens qui m'aideraient et aussi il faudrait une mine ainsi qu'une foret et une serre voir plus pour etre autonome en resource...




Si plusieurs personnes sont interessés veuillez m'en parler et me dire ce qu'on pourrait faire pour améliorer mon idée.



Donc admin si vous seriez daccord ca serait super sympa de votre part =D

Hors ligne


Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger.   Kadoc

#2 19/01/2012 19:02:18

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Construction d'un royaume

Bonjour,
Pour tout ce qui est construction respectant les regles, (pas de truc volant, etc.t'as lu les regles :)) et ne genant pas l'espace des autres, il ne me semble pas que tu aies besoin d'autorisation :)

Je viendrai volontiers t'aider si je passe sur le freebuild :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 19/01/2012 19:11:56

Membre

Messages : 10

Re : Construction d'un royaume

Bah en faite un mec dans le serveur ma dit que pour avoir un emplacement autre que dans un monde déjà en pleine construction il fallait faire un post sur les forums precisant ce que l'on veut faire et qu'il fallait du monde pour avoir son propre monde enfin portail si tu prefaire et donc je fais une demande officiel pour essayer d'obtenir un portail et le donc le droit d'etre maire.



je ne sais pas trop si c'est par ici que l'on post :)



Le truc c'est que je veux bien construire chez un autre maire mais voila c'est pas mon monde donc j'ose pas trop faire de construction dedans donc voila j'attend de voir si ma requete serait accepté ou pas et pis si tu passe par le freebuild n'hesite pas  a me rejoindre ca serait cool 03

Hors ligne


Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger.   Kadoc

#4 19/01/2012 19:32:37

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Construction d'un royaume

Alors, sauf s'il y a eu une mise a jour des pluggins, y a pas plusieurs monde (sauf nether/end et skyland je crois).

Par contre, si tu veux un portail, effectivement il faut poster ici. Je n'y avais pas pensé :)
Et oui, c'est bien ici qu'il faut poster pour recruter :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 19/01/2012 19:37:30

Membre

Messages : 10

Re : Construction d'un royaume

Enfin quand je dis monde c'est pour dire portail si tu pref moi je generalise en disant monde enfin j'savais pas comment dire surtout et pis il faut faire quoi de spécial pour avoir un portail ?


Il faut contacter quelqu'un ou faire certaines choses pour avoir accès a un portail ?

Hors ligne


Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger.   Kadoc

#6 20/01/2012 16:47:55

VIP

Messages : 1 682

Re : Construction d'un royaume

lol c est moi qui est du te dire sa
mais par rapport a ton idée de devenir maire d une ville
en postant un post^^ pour un projet sa iras plus vite^^

Hors ligne

#7 20/01/2012 20:40:12

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Construction d'un royaume

Les portail sont donné seulement lors des mise à jours. Les administrateurs et modérateur vote pour les meilleurs construction et leurs donne un portail.

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#8 21/01/2012 21:58:36

Membre

Messages : 14

Re : Construction d'un royaume

bonjour je suis intéressé pour participer à ton projet de château.
contacte moi

Hors ligne


vive la section FIN

Pages :: 1

Pied de page des forums