Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2012 20:57:11

VIP

Messages : 144

Serveur RP

Salut j'ais 3 propositions pour le serveur RP.

- Je crois que les Creepers ne font pas de dommage matériel, serait-il possible de faire de même avec les Ghasts ?

- Serait-il possible de vendre de l'herbe au spawn ?

- Et enfin serait-il possible de faire une section "Commerce" dans le forum, qui permettrait de poster des demandes d'achats ou de ventes particulières. Par exemple d'enchantements ou d'offre de gros.

Edit: une quatrieme :

- Ça serait cool d'ajouter des stats concernant le pvp.

Dernière modification par Maxxoune (19/01/2012 21:50:37)

Hors ligne

#2 19/01/2012 22:09:19

VIP

Messages : 209

Re : Serveur RP

J'aime ta troisième proposition, sa permettrais aux nouveaux de s'inscrire sur le forum et avoir un forum actif !

Hors ligne


pyromane.png

#3 19/01/2012 23:09:06

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : Serveur RP

je suis pour aussi, ça serait très intéressant pour tout le monde

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#4 19/01/2012 23:29:06

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : Serveur RP

A fond pour la troisième proposition !
en effet, quand on est connecté et qu'on veut vendre un truc qui n'a pas de prix fixe, c'est très bien de pouvoir l'exposer aux yeux de tous, et pas seulement ceux qui sont connectés à ce moment-là (: Ça pourrait même permettre l'organisation d'enchères.
La 4ème aussi, oui, on aimerait bien savoir combien de gens on a égorgé :p

Sinon, si, les Creepers font des dégâts matériels et je peux en TNT, mais seulement en Zone Libre. a moins que ça ait changé par la suite, parce que je me souviens qu'un Creeper m'avait déjà sauté à la tronche une fois.

Quant à l'herbe au spawn, un peu trop facile pour avoir des écus, non ? A la limite, revendre du bois (:

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#5 19/01/2012 23:37:36

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Serveur RP

Seg', je crois qu'il parlais d'avoir la possibilité d'acheter de l'herbe au spawn, pas le contraire. Il a la flemme de faire une planta :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 19/01/2012 23:49:25

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : Serveur RP

Aah, oui, pas bête xD
Désolé alors, dans ce cas-là je suis pour aussi, on en a marre de nos carrés d'herbe qui avancent pas pour nos moutons =p

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#7 19/01/2012 23:52:26

VIP

Messages : 144

Re : Serveur RP

Oui c'est ça pouvoir acheter de l'herbe au spawn, ça permettrais d'en faire pousser dans tout les mondes. Et également d'en amener plus facilement dans des endroits originaux, sur un toit, dans une maison ou même une grotte.

Hors ligne

#8 19/01/2012 23:58:11

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : Serveur RP

C'est bien vrai, notre enclos a nous est en sous-sol et pour que l'enclos se remplisse d'herbe on doit faire une ligne de terre mochue de dehors jusqu'à l'enclos pour que l'herbe se propage, c'est loin d'être fantastique 11

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#9 20/01/2012 04:21:18

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Serveur RP

A partir du moment ou vous pouvez faire en sorte d'amener votre "herbe" dans vos enclos, alors un tel vente n'est possible. On va pas non plus vous macher le travail ^^

Hors ligne

#10 20/01/2012 05:03:42

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Serveur RP

bah faire marcher le travail, vous le faite bien avec le mycélium.... mais dommage que les moutons en mange pas.
(j'ai pas hâte de voire de la Dirt partout dans la mine de Mithral)

mais en effet je trouve meilleurs l'idée du commerce en enchère.

Dernière modification par termi222 (20/01/2012 05:04:57)

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#11 20/01/2012 13:47:52

VIP

Messages : 144

Re : Serveur RP

Urfa je suis d'accord que cela serait mâcher le travail, mais alors pourquoi avoir mis en place des shops au spawn ? Pourquoi vendre des pousses d'arbres, du pain, des flèches et toutes sortes de ressources que l'on pourrait qualifié de renouvelable ?


Sinon pourrais-tu nous donner ton avis sur les autres propositions ? (ou qu'un autre membre du staff le fasse)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums