Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/02/2012 00:21:51

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de xNayls

INFO PERSONNEL :

Mon Pseudo IG : xNayls
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux vidéo, la pétanque.
Mon métier ou Mes études : Aide indépendant (enlèvement industriel).
Mes créations sur Minecraft : Je vien d'acheter le jeux a l'instant donc encore rien construit ^^

INFO IG:

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur internet en cherchant un jeux ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au feeling en regardant un peu tous les commentaires et bannière ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par google. En cherchant un serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de belle création.
Ce que je compte lui apporter : Une petite touche perso ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Toujours aucune visite mais je vais faire un tour après ma présentation ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je vien d'arriver =)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : aucun autre ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.



Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais détruire les constructions des autres joueurs.

J'ai lu et accepté le règlement.

Hors ligne

#2 01/02/2012 12:21:39

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Présentation de xNayls

xNayls a écrit :

INFO PERSONNEL :

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Toujours aucune visite mais je vais faire un tour après ma présentation ^^

D'ou l'importance de bien lire les règles de présentation. Une cartouche de grillée.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 01/02/2012 12:22:14

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Présentation de xNayls

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums