Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2012 01:24:34

Membre

Messages : 2

Caverne full exploration

Bonsoir ou bonjour comme vous voulez =)

J'ai un serveur dédié et on joue dessus avec 5-6 pote mais voilà on a découvert et ramassé en grande partie la plupart des ressources du secteur ... y a t-il un moyen, par MCEdit ou worldpaint, de modifié les cavernes aléatoirement ?? en gardant nos nos construction bien sur =)



autre question

je suis le grand admin du serveur quels sont mes devoirs et droits en tant que tel ?

Hors ligne

#2 03/02/2012 01:39:18

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Caverne full exploration

Bonjour,
Tu t'es trompé de place ,ici c'est pour les projets du serveur freebuild.
Pose tes questions ici : http://fr-minecraft.net/forum/forum-1-a … lemes.html

A pluche :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 03/02/2012 17:37:45

Membre

Messages : 3

Re : Caverne full exploration

Bonjour la faction des pumkins je postule dans cette section car je cherche une faction qui soit actif et bon je pense que ca soit le cas vu le nombre de joueur que il y a dans votre faction. Si je parvient a étre recruter je ferai de mon mieux pour vous aider dans diverse projet surtout pour la collecte de ressources et surtout pour vous aider a pvp qui est la principale tache sur se serveur. Voila donc je voulais vous dire aussi que j'aime bien jouer en méme temps que on se parle sur le ts ou skype je n'aime pas parler en chat car je trouve beaucoup plus amusant de se parler vocalement ke de communiquer en parlant en écrivant ... Merci de bien lire ma demande de recrutement dans votre faction et de me faire part de votre avis.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums