Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2012 10:37:45

Membre

Messages : 2

Caverne full exploration

Bonsoir ou bonjour comme vous voulez =)
J'ai un serveur dédié et on joue dessus avec 5-6 pote mais voilà on a découvert et ramassé en grande partie la plupart des ressources du secteur ... y a t-il un moyen, par MCEdit ou worldpaint, de modifié les cavernes aléatoirement ?? en gardant nos nos construction bien sur =)


autre question
je suis le grand admin du serveur quels sont mes devoirs et droits en tant que tel ?

Hors ligne

#2 04/02/2012 06:50:22

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Caverne full exploration

1er. un serveur minecraft est infini, donc tes amis ont juste à s'éloigner un peu
2e. le plus grand nombre de ressource ne se trouve pas dans les grotte mais caché derrière la roche, donc il suffit de miner pour en trouver

j'ai jamais entendue parler de générateur de grotte sans détruire les construction...

un admin peut faire /op et avoir des droit de plus sur un serveur de base
il peut faire les commande:
/give
/time
/kick
/ban
/ban ip
...

normalement tu doit vérifier à ce que personne démolie les constructions des autre et que tout le monde se respecte.

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#3 04/02/2012 06:56:42

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Caverne full exploration

Y'a aussi la commande suivante
/gamemode xxx 1
Pour passer en mode créative ;) (xxx = pseudo du joueur, mettre 0 a la place de 1 pour repasser en mode survival). C'est une commande de base aussi, pas de besoin de bukkit ou de plugin.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums