Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2012 00:42:27

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Les moutons! :->

Après avoir constaté de nombreux grief dans les élevages de mouton suite a l'agriculture sur le free build et voyant que l'on ne peut rien y faire, je propose que l'ont mette en place une protection pour empêcher les joueur de tuer les mouton !! 03
Car lorsque ont les tue il ne rapporte rien de plus qu'une laine et il y a le ciseau…
L'inconvénient me dira ton est que s'il pullule on ne pourra pas les enlever, donc je propose que les modérateur ig puise le faire, car cela n'arrivera pas beaucoup je pense ! 12
Voila une tite idée de ma part 03
p.s : je pense que le serveur free build serait concerner.

Dernière modification par tortom (08/02/2012 01:36:11)

Quen penser-vous??

oui totalement pour!! 35%
ouais bof sa serait contrénient 35%
non je proteste vivement!! 29%
Nombre de votes : 17

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#2 08/02/2012 01:13:50

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Les moutons! :->

Si c'est pour avoir des mouton dans ta cours, éloigne toi un peu, emprisonne des moutons, fais un home et le tour est jouer... en plus tu est très des nouveau qui iront pas mal jamais jusque là

Si c'est juste pour avoir de la laine blanche, je propose la technique révolutionnaire du XP farmer/ mob farmer fait pour les araignée des caves. en dedans de 1h tu peux avoir 2 à 3 stack de laine en plus de tout l'xp. c'est par contre le mob spawner le plus compliquer à construire, mais ça vaut le coups car les spawner de cave spider sont très facile à trouver.

Donc je suis contre ta proposition, car j'estime que ce serait une perte de puissance pour le serveur que de rajouter un plug-in que pour cette fonction.

Mais je suis très ouvert à créé un comité de protection des moutons

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#3 08/02/2012 01:32:05

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : Les moutons! :->

termi est tu au courant de l'élevge, tu sais le truc qui permet de faire 3 stack de laine en 5 minutes?? XD
nn sérieux ses pour éviter que les grosse ferme de 10 mout mout ou plus ne sois dévaster et quil ne soit pas possible de retrouver le coupable. Les spawn daraigner ne valent plus le coup pour la laine.
cordialement, tortom!! XD

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#4 08/02/2012 02:09:01

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Les moutons! :->

moi je dit, que seulement pour la laine blanche ça vaut le coups, car tu gagne XP + string
et 4 string = 1laine, tu peut facilement en avoir 2 à 3 en 1h. si tu est capable de me trouver assez de mouton pour t'en faire 3 en 5 minute garde les, tu n'as qu'a les protéger avec une porte et un cube devant.

Pour la laine de couleurs, je priorise sans contredit mes moutons, mais a moins que un visiteur ou un nouveau se tape 1 à 2 heure d'exploration pour finalement tombé chez moi, mes mouton sont loin de tout visiteur malveillant (sauf les loups). car tout le monde sait que les moutons coloré donne plusieurs laines de cette couleur et que cette couleur REPOUSSE quand ils mangent.

mais je pense pas que des les protéger à l'aide d'un mod du serveur vaille le coups.

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#5 08/02/2012 02:16:05

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : Les moutons! :->

Thermi l'élevage comprend aussi la reproduction. (Je dit sa au caps ou), de plus un bloc a l'entrer ne servirait a rien sur le fb...
Est tout les élevage ne sont pas forcement difficile d'acsais.
Les visiteur peuvent les tuer mais aussi les builder, il n'y a pas de log pour les mout mout donc on ne peut pas savoirs qui les a tuer n'y les roll back donc si ta fait 100 mouton ben ta plus rien est point barre, je trouve que ses lourd a supporter quand quelqu'un s'amuse a tous les tuer.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#6 08/02/2012 11:02:03

VIP

Messages : 1 682

Re : Les moutons! :->

Alors tour a tour je vais etre le bon samaritain et l avocat du diable^^

bon alors je suis d accord avec toi tortom les moutons c est super mais quand tu te pointes et que OOOO mais ou son mes moutons???wtf
voila quoi sa enerve pas qu un peu ton problème a toi réside dans le faite que ton elevage de mouton se trouve dans une ville relier a un portail et qu un visiteur pas mal intentionner(apres 3 4 moutons mort je dirais que si)tue un mouton ect voila comment ton cheptel disparais.

Apres mettre un plu ing rien que pour sa non merci trop contraignant.
je m explique les modos doivent deja gerer les griefs les voles les ban ect ont va pas en plus leurs demander de venir tuer un mouton par ci un mouton par ^^ sa va devenir ingérable

ou alors création de modo mouton^^

non la solution contre les visiteurs est ni plus ni moin qu un petit mur de deux cube de haut et le tour est jouer ou alors une barriere^^

voila

Hors ligne

#7 08/02/2012 12:38:00

VIP

Messages : 818

Re : Les moutons! :->

Petit témoignage de ma part:
j'ai participé à la construction d'un élevage de moutons, nous avions un enclos de 50 moutons pour TOUTES les couleurs de moutons !
Et un matin, hop -> PLUS AUCUN moutons !
Soit il me semble 16 enclos x50 faites le calcul du nombre de moutons kill.
Mais je suis contre un plugin : A nous de mieux protéger nos moutons.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#8 08/02/2012 12:49:55

VIP

Messages : 1 123

Re : Les moutons! :->

Je réponds également, car j'ai un élevage de moutons énorme aussi.

J'ai une chose a dire, faite comme moi, planquez vos moutons sous terre. c'est pas si difficile maintenant grâce aux enchantements (Silk Touch|Touché de soie) d'avoir une grande étendue de plaine.

Perso. Si on viens me tuer mes moutons, il y aura obligatoirement eu du grief pour y acceder, ou alors, c'est un ami a moi qui les a butés, ce qui m'étonnerais vu qu'ils ont construit l'enclos avec moi.

Bref, j'suis plutôt contre un ajout de plugin, j'dis comme Enclave, protéger mieux vos enclos.


JiKay.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#9 08/02/2012 17:01:23

VIP

Messages : 1 682

Re : Les moutons! :->

moi pour l instant pas eu de souci des qu il y en a un je les fou sous terre^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums