Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/02/2012 10:11:24

Membre

Messages : 33

[Disparitions de construction] Serveur RP-PVP

Bon Matin :
Je me suis connecté ce matin sur le serveur Rp-PVP en voyant que mes constructions de la veille ne sont plus là (Maison, élevage et coffre+contenu ...)
Je poste un billet suite à la disparition plus que problèmatique de mon coffre Owner contant diverses choses utiles comme du diamand x8, de l'orx2, du ferx18, du lapis lazulix34, des bones x16, du bois x64+21, du coal 2x64 (que j'avais acheté au spawn) et apres du contenu moins important ...
Ya t-il moyen d'y remédier S'il vous plaît.

Salutations

iPoDAngel

Hors ligne

#2 09/02/2012 10:30:56

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Disparitions de construction] Serveur RP-PVP

Le serveur a eu un probleme hier ,il n'a pas fait de reboot pendant la journée.. il a donc crash vers ~18h mais il y a eu un petit rollback, la save ne s'etant pas produite...(par contre si j'ai bien compris, le monde est sauvegardé toutes les 30 minutes alors que le pluggin d'economie se sauvegarde tout le temps...ce qui fait que tu peux te retrouver avec plus aucun matos que tu as acheté, mais plus d'écus non plus :/)
Malheureusement ,il n'y a rien a faire pour y remedier... Je peux t'aider pour le lapis et le bois si tu veux :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 09/02/2012 10:32:17

Membre

Messages : 33

Re : [Disparitions de construction] Serveur RP-PVP

C'est gentil mais ya meme la maison d'un des de mes cheris (membres de ma faction) qui n'a plus que le sol de sa maison  ...
Plusss riiien

ça fait mal quand meme ...

Dernière modification par iPoDAngel (09/02/2012 10:32:36)

Hors ligne

#4 09/02/2012 10:38:02

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Disparitions de construction] Serveur RP-PVP

Oui ca fait mal, y a meme une faction qui avait plus de base...ils avaient commencé à construire avant le crash et ben apres, y a pu base 02
C'est malheureusement un bug connu, Tronics et Urfa font de leur mieux pour resoudre ce probleme...(le probleme etant que le serveur de reboot pas à certain moment...)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 09/02/2012 11:02:26

VIP

Messages : 182

Re : [Disparitions de construction] Serveur RP-PVP

Bah autant des rollbacks on a connu, mais le dernier dépassait les 4h chez les Tipiaks, plus de mines, plus de champs de blés auto :/

Hors ligne

#6 09/02/2012 11:52:55

Membre

Messages : 33

Re : [Disparitions de construction] Serveur RP-PVP

ça doit être chiant :/  mais bon là ya moyen de rattraper quand c'est des ressources ... Mais à tous les coups ce sera non par défaut de confiance mais bon ... Faut assumer ... Accordez au moins le bénéfice du doute ...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums