Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/02/2012 18:51:15

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Enlever la commande /suicide

Ca ne sert à rien,ca apporte du flood sur le FB(parce que flood sur le RP avec le /suicide,bah voilà quoi...)et ca apporte des problèmes intra-faction(http://fr-minecraft.net/forum/topic-12411-suite-au-probleme-momo29870-des-pendragons.html).Un jour en me connectant sur le Fb j'ai vu que des c'est suicidé donc ca énerve un peu...il y en à aussi qui l'utilisent pour être dans le top bras cassé(quel intérêt au juste?).

Enlever le /suicide?

Pour 46%
Contre 31%
Bof 15%
S'en fout 5%
Va manger 0%
Va troller 3%
Nombre de votes : 39

Hors ligne


The Dude Abides

#2 10/02/2012 18:58:53

VIP

Messages : 118

Re : Enlever la commande /suicide

Tout a fait d'accord avec toi, cette commande ne sert strictement a rien.
J'ai donc voter pour.

Hors ligne

#3 10/02/2012 19:03:29

VIP

Messages : 1 123

Re : Enlever la commande /suicide

Je suis pas forcément pour, je vais essayer d'expliquer pourquoi.

- Parfois, il arrive que tu reste bloqué en Minecart, et le seul moyen d'en sortir est souvent de te suicider car les téléportations ne fonctionne pas.

- Souvent, tu peux partir en rigolant avec quelqu'un, tu lui sort que tu te suicide, ect ..

Mais je dois reconnaitre, qu'il y a souvent des abus, c'est pourquoi j'aurais une idée qui pourrais être applicable (je pense)

- Bloquer la commande aux visiteurs, ou alors, mettre comme le /eheal, une limite, genre 20-30 secondes entre 2 commandes, voir plus.

Après, il y a forcément toujours des gens qui seront contre, je ne fait que donner mon idée.

JiKay

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#4 10/02/2012 21:33:27

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : Enlever la commande /suicide

La commande /suicide sert à se sortir de situations difficiles. Par exemple, si on se retrouve dans un piège ou un trou d'un territoire owned ennemi... le seul moyen que je connais est de taper la commande. Cette commande a donc un intérêt et l'enlever causerais beaucoup de problèmes.

Hors ligne


Element Forever !

#5 10/02/2012 21:48:28

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Enlever la commande /suicide

Oui je consentis que ca peut-être utile alors au moins mettre une limite de 1-2minutes comme ca le power remontera de 1point pour ceux qui ont de mauvaises intentions :)

Hors ligne


The Dude Abides

#6 11/02/2012 02:06:22

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : Enlever la commande /suicide

Oui mais le /suicide n'est pas le seul moyen de faire perdre du power tu as juste a tomber d'une falaise ou encore tomber dans la lave tout le temps enlever le /suicide ne servirais donc à rien.
Sur ce, et ba, et ba voila.

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#7 11/02/2012 04:17:34

VIP

Messages : 182

Re : Enlever la commande /suicide

Et puis d'un point de vue RP, le /suicide peut être très utile, par exemple quand un joueur viole sauvagement la langue de Molière......

Hors ligne

#8 11/02/2012 19:02:39

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Enlever la commande /suicide

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai voté pour que l'on garde cette commande.

Pourquoi: Tout simplement parce que c'est au libre choix du joueur de décider de sa vie et si il veut se donner la mort qu'il le fasse ;)

Je reprends aussi un argument donné par funnyWild un peu plus haut: La commande /suicide sert à ce sortir des situations difficile.

Hors ligne


element

#9 11/02/2012 20:35:31

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Enlever la commande /suicide

Si on enlève /suicide il faut aussi enlever /me qui, je trouve, est un peu inutile.
Je ne fait donner mon avis.
Bon jeu à tous.
Cordialement Bistoofly2726

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#10 18/02/2012 02:10:29

Membre

Messages : 5

Re : Enlever la commande /suicide

Tout à fait d'accord avec toi FunnyWild.

Hors ligne

#11 18/02/2012 02:24:49

VIP

Messages : 182

Re : Enlever la commande /suicide

Bistoofly2726 a écrit :

Si on enlève /suicide il faut aussi enlever /me qui, je trouve, est un peu inutile.


Omg, le /me inutile ? Tu joues sur le FB ? ou sur le SRP ?
Tu risques d'avoir pas mal de rpistes à dos....

Hors ligne

#12 22/02/2012 15:58:54

Membre

Messages : 8

Re : Enlever la commande /suicide

J'aimerais pourvoir m'ouvrir les veines lorsque je suis coincé sous terre avec des Endermen...

Hors ligne


mca.png

#13 26/02/2012 00:03:03

Membre

Messages : 6

Re : Enlever la commande /suicide

J'ai voter pour car déjà le chat et peu lisible avec les join quit kick ban donc voilà

Hors ligne

#14 26/02/2012 18:07:32

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Enlever la commande /suicide

j'ai voté contre car je me suis retrouvé coincé lors d'une connexion dans un donjon transformé par mas soins en mobkiller,n'ayant qu'une épée en fer(que je pouvais aiséments récuperer plus tard)sur moi et préférant de loin mourir plutot que de rester la a regarder des araignés se faire tuer je m'en suis servi (pour la premiere et la derniere fois de toute mon existence 17)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#15 04/03/2012 13:29:16

Membre
Lieu : Devant un écran

Messages : 12

Re : Enlever la commande /suicide

supertimtaf a écrit :

j'ai voté contre car je me suis retrouvé coincé lors d'une connexion dans un donjon transformé par mas soins en mobkiller,n'ayant qu'une épée en fer(que je pouvais aiséments récuperer plus tard)sur moi et préférant de loin mourir plutot que de rester la a regarder des araignés se faire tuer je m'en suis servi (pour la premiere et la derniere fois de toute mon existence 17)

Mais tu connait le /spawn ? =P

Hors ligne


***     Celui qui lit ma signature ... sait lire    ***

#16 04/03/2012 13:43:37

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Enlever la commande /suicide

J'ai voté contre la suppression de cette commande
Personnellement, cela ne me gêne pas et comme elle peut se révéler utile, je ne pense pas qu'il soit bénéfique de l'enlever

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#17 05/03/2012 12:22:00

Membre

Messages : 4

Re : Enlever la commande /suicide

moi je suis pour la suppression de cette commande même ci je joue pas car sur le freebuild ma demande n'a pas encore été accepter mais sa n'empêche pas de lire les post, faite /home ou /spawn aulieu de /suicidecommeunidiot

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums