Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : katateurx
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : le football
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège, en 4°
Mes créations sur Minecraft : epee en pixel, maison , creeper etc ....
Petite info en plus : J'aime construire.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un pote sur mw2 . Il me la conseyer , j ai aimer les video puis je les acheté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :a la base je venais ici que pour les skins mais mintenant je sais qu il font des serveur alor je vien ici
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a une liste des serveurs.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir faire partie d'une faction et m'amuser.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mon envie d'aider a construire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? je nais jamais vister le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : presque 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je nais j amais jouer sur un serveuret jemerais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ca ne met jamais arrivé car je nais jamais etait sur un serveur
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1