Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 13/02/2012 01:22:30

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

[RP] La couleur des Grades et son histoire.

Comme nous le savons tous, différents grades sont représentes par diverses couleurs:

Refusé : Ils ont échoué définitivement leur inscription sur le serveur.
Prisonnier: Les joueurs ayant commis des méfaits peuvent être mis en prison.
Visiteur les visiteurs ne peuvent rien faire mis à part marcher, parler et se présenter pour devenir Builder.
Joueur: Les personnes participant à des activités officielles ont ce grade: tout le monde est a égalité pendant les jeux 01
Builder: les petits péon peuvent faire tout ce qu'ils veulent à condition que ce soit autorisé dans le règlement.
VIP: fr-minecraft leur doit la vie, sans eux le serveur n'existerai plus.
Animateur: Ce sont les organisateurs d'evenement sur fr-minecraft.
Guide: Ils sont à l'acceuil afin d'acceuillir et de guider les visiteurs.
Modérateur: les larbins des opérateurs, ce sont eux qui vous donneront le grade de Builder.
Opérateur: les Bras droit de l'administrateur, de bons gars certainement les meilleurs.
Administrateur: Dieu tout puissant, connu pour sa politique dictatoriale, le grand, le beau, le fort, Tronics.

D'après ces différentes couleurs, mon imagination fertile et moi avons mis en point une histoire qui met en scène l'apparition de ces couleurs. Voici La légende du Nouveau monde !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                             lebon.png
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
   
Chapitre 1: La creation

Le soleil se leva et illumina les faces du dieu appelé Tronics et de la déesse appelée Nadj3t. Encore un jour comme les autres dans ce monde immense et vide, peuplé uniquement d'air. Tronics se leva et, en observant le soleil, il eut alors une brillante idée qu'il partagea tout de suite avec Nadj3t. Les deux approuvèrent et décidèrent alors de commencer tout de suite tellement ils étaient impatient de commencer ce projet. Ils unirent leurs forces et leur créativité. Un Nouveau Monde apparu.

C'est alors que la map fut.

Fiers de leur travail, ils parcoururent ce monde et découvrirent que cette map était divine, elle représentait ce qu'ils étaient, ce qu'ils furent et ce qu'ils seront. Mais ni Nadj3t ni Tronics se distinguait aux éléments de la map tellement ils leur étaient inconnus. Ils décidèrent alors de s'emparer de la couleur des océans pour eux-seuls. C'était du bleu, le bleu le plus magnifique qu'ils avaient vu, une couleur unique et intense. La couleur parfaite pour des divinités comme eux.

Ils parcoururent plusieurs kilomètres en s'émerveillant devant tant de perfection. L'unique problème était qu'au fur et à mesure qu'ils exploraient, ils se rendaient compte du ô combien elle était vide, sans êtres vivants a pars eux deux. La végétation était présente, certes, mais aucun être vivant possédait de cerveau ou des yeux, ils étaient là et c'est tout. Aucune manifestation de présence, rien, seulement le vide, aucune tentative de contact. C'est alors qu'ils décidèrent la création des animaux. Cochons, moutons, poules, vaches, quelques loups et une certaine créature aquatique surnommé le poulpe. Le bien ne pouvait exister si le mal n'éxistait pas. Les règles de l'équilibre universel s'appliquaient ici aussi. La création des monstres suivis, les araignés, les zombies, les archers, les creepers.

L'équilibre animal fut.

A l'intérieur des forets, des océans, des montagnes, les créatures se multipliaient et devenaient beaucoup trop nombreuses. Le rapport animaux/nature ne marchait pas comme ils l'avaient prévu. Tout partait de travers, Mère nature disparaissait peu à peu sous l'afflux d'animaux.

Les Dieux décidèrent alors d'intervenir en créant un être capable de tuer ces créatures non par besoin de sang, mais par propre besoin de survie. Aucune créature jusque là avait réfléchi l'effet désiré par les Dieux. Ils implantèrent alors un cerveau, des bras et des jambes à la nouvelle créature, afin qu'elle puisse se débrouiller seule dans la nature, comme elle en était destiné.

Mais la situation s'aggravât assez vite, car pour survivre, les nouveaux être détruisirent non seulement la magnifique map des dieux, mais, par leurs fautes, plusieurs espèces étaient en voie d'extinction. L'état des lieux devenait de pire en pire, jusqu'à quasi destruction de tout être vivant.

La terre s'emparait du sang coulé en vain et se nourrissait de ce sang, pourrissant ainsi le magnifique paysage, créant un effet dévastateur chez Mère Nature. On pouvait maintenant apercevoir les arbres avec des vieux troncs déchiquetés, leurs feuilles tombantes formant des tas pourris par terre, recouvrant les fleurs fanées qui se courbait vers la terre pour recueillir le plus de sang possible. Les dernières fleurs survivantes essayait en vain de trouver dans la terre un reste d'eau pure, non contaminé par le sang et ne trouvant rien, s'abandonnait à ce nouveau sentiment de malaise intérieur causé par la perte de tant de leurs confrères.

Les Dieu n'avaient pas prévu un avenir comme celui-la, un horizon sanglant se dévoilait sous leurs yeux, les flammes de l'enfer se dressant, brûlantes et éveillés comme jamais auparavant, dévorant du simple regard les restes de Mère Nature. Une vision de l'apocalypse se dressait sous leurs yeux.Les Dieux, n'ayant pas prévu cet aspect du futur, décidèrent de reprendre les choses en main.
Ils créèrent alors un être de la même espèce que les autres, il était le demi-dieu. Ils le nommeraient L'opérateur.
L'opérateur était le défenseur de Mère Nature, l'être qui devait non exterminé les autres par plaisir, mais qui devait seulement accomplir son devoir, celui de les empêcher de causer encore plus de dégâts à la magnifique map. Il s'informa au sujet de sa mission et alla à la rencontre des humains.

En chemin, il nota les arbres et le sol boueux couleur rouge sang. En ayant en mémoire sa mission, l'unique raison de sa présence, l'Opérateur invoqua le reste des forces déjà presque inexistantes de Mère nature. Ensemble ils transférèrent tout le sang coulé en vain présent dans le sol et dans les êtres vivants dans le corps de l'Opérateur. Plus l'Opérateur absorbait de sang, plus le rouge était profondément marqué en lui. Ainsi le vaillant guerrier serait alors représenté par le rouge, le rouge le plus rouge jamais vu jusqu'à aujourd'hui, cette couleur laissant une trace en lui a jamais.

Suite au transfert, les fleurs et les arbres reprenaient leurs formes habituelles. Les flammes de l'enfer furent bannis a jamais de la surface, condamnés à rester le plus loin possible de Mère Nature. La soeur maléfique de Mère Nature créa alors un monde pour elle et ses congénères non seulement flammes, mais aussi monstres. Tronics et Nadj3t les expédieraient alors en dessous de la surface a jamais.

C'est alors que le Nether fut.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Merci de m'avoir lu et j'espère vraiment que cela vous a plu, laissez vos avis, critiques bienvenues.

Pour Jikay qui a attendu la publication avec beaucoup d'impatience, notamment Tronics qui me soutiendra encore et toujours :)

Dernière modification par Jotune (07/03/2012 03:39:40)

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#2 13/02/2012 01:39:09

VIP

Messages : 1 123

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

jaime-facebook.jpg


Bref, rien d'autre a dire. 03

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 13/02/2012 01:48:06

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

J'aime aussi 03
À quand la suite?

Hors ligne


The Dude Abides

#4 13/02/2012 01:52:13

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Prochainement ^^ Je vous dirais sa bientôt, je l'ai déjà commencé. Je pense pouvoir faire un chapitre par semaine, je verrais selon mes disponibilités 03
Mais je ne peux pas écrire pendant la journée donc uniquement le soir et en week-end. Au pire écrire en cour sa me dérange pas, même si la tranquillité est ma meilleure amie !

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#5 13/02/2012 01:59:50

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Joli le Rp improvisé sur l'histoire du serveur FB et des grades^^. Ahlala si on avait eu un MJ comme toi pour ma partie de JDR d&d, ça aurait vraiment pu le faire.....

#6 13/02/2012 03:05:14

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

gg !!

Très sympa et idée originale !!! :)

J'aime, et j'attends la suite avec impatiente ^^

Hors ligne

#7 13/02/2012 03:07:00

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

J'adore, vivement la suite 01

A oui, juste un détail: les poulpe et les loups n'existait pas a la création du monde, les "dieux" ont eut l'idée farfelue de les ajouter par la suite 17

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#8 13/02/2012 03:39:37

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

S'il n'y a pas de poulpe je n'ai pas de créature marine ^^ Et donc il n'y pas d'équilibre animal (feu/eau) !
Et pour les loups... disons que sa c'est dans le chapitre 2, ils jouent un role tres important dans mon RP. ;)

Dernière modification par Jotune (13/02/2012 04:33:05)

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#9 13/02/2012 06:14:31

VIP

Messages : 95

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Que dire que dire ? Fr-minecraft ? une Bd ? Avec tout ça un livre ? 03 ou tout simplement encore un court metrage de se beau serveur et de cette magnifique histoire impregniée de passion et amours ! Que j'ai devoré des yeux ! Merci Jotune :3 Ce fut un plaisir de lire et j'attend la suite avec impatience :3 Bonne continuation ! 03

Hors ligne


mca.png

#10 13/02/2012 06:59:49

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Merci beaucoup Ockta :)

J'ai apporté quelques modifs au texte, histoire de le rendre plus lisible ;)

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#11 13/02/2012 23:37:21

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

que dire à part que c'est magnifiquement bien écrit et que ça regorge d'imagination

toutes les félicitations

cortez ;)

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#12 14/02/2012 00:17:34

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

:o
J'adore 03
Comme l'a dit Ockta ,on pourrait bien faire un livre pour Fr-minecraft, avec toutes les anectodes des joueurs, ca serait interessant 03
Encore bravo!

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#13 15/02/2012 22:00:20

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Sortie EXCLUSIVE !!!!!
La Genèse racontée par Jotune ! Après, tu peux te lancer dans "Minecraft et Dieu, pour les enfants" XD Je plaisante, je me moque, mais je n'aurais pas fait mieux ! Magnifique prestation dont j'admire l'écriture qui se veut ruisselante et plaisante à lire... Je t'invite à continuer, tu as ma bénédiction ( ce qui ne sert à rien ) et mes encouragements... ( ça aussi mais ça fait toujours plaisir ;b )

NB : Genèse = 1er chapitre de la Bible = création du Monde par Dieu.

Cordialement,
Napoleonswar 03

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#14 15/02/2012 22:48:58

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

J'a-dore ! Le sujet m'a tout de suite accroché, c'est super original et vachement bien écrit, continue comme ça 17
Gab

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#15 16/02/2012 01:22:57

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Merci beaucoup, vos commentaires m'ont inspiré et je pense donc publié le chapitre 2 au plus tard ce week-end. :) Merci pour votre soutien a tous ! Ca ma énormément touché que autant de personnes ont apprécier, et merci napo pour ta bénédiction xD

Et un petit merci particulier a abcdu44 ! Qu'est ce que je ferais sans ses précieux conseils :)

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#16 19/02/2012 04:04:07

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé pour le retard :s
J'ai eu une semaine plutôt dure je n'ai donc pas eu le temps d'écrire. J'essaierai donc de poster la suite le plus vite possible.
A bientot sur le fofo :)

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#17 19/02/2012 06:41:48

VIP

Messages : 90

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Plaisant à lire et bonne accroche, bravo.

Attend la suite avec impatience.
17

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#18 21/02/2012 03:43:32

Membre

Messages : 665

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Cool ! A quand le chapitre : "Et Dim2Lr Fut" ? :P

Hors ligne


mca.png
mca.png

#19 21/02/2012 13:01:05

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Et l'opérateur engendra les modérateurs ...

Débordé par son travail de demi-Dieu (ballades en forêt la paille à la bouche, escalade, course aux moutons, cache-cache avec les Endermens ... Chat perché avec les zombies, et j'en passe), appliqué avec Dieu et sa Déesse à discuter d'un nouveau futur a inventer, accoudé au comptoir du 'bar de la Création' ... Bref, l'OP décida de créer pour le seconder un être moitié homme moitié ours qu'il nomma Modérateur.

Il insuffla aussi quelques gènes de Perroquet et un brin d'ADN de Hyène. Il voulu aussi parfaire cette créature avec un soupçon de bienveillance et d'Humanité avec un grand 'U' mais il se ravisa. En effet, ce dernier ingrédient, il le gardait pour un autre projet : Le Guide.

Moitié ours pour son légendaire penchant à la discussion diplomatique toutes griffes dehors, moitié homme pour ne pas effrayer le quidam (quoique ...). Le Perroquet pour la capacité de cette nouvelle créature à répéter la bonne parole de l'OP sans trop réfléchir, tout en assénant de monumentales baffes d'ours mal léché. En fin la Hyène pour le plaisir sadique et ce rire énervant qu'a ce prédateur dans ses instincts les plus vils.

Il regarda l'ébauche et le premier essai lui plu.  En fait, il a eu une grosse peur au début, mais il était super tard et il avait une partie de poker prévu avec les cochons-zombie au Nether et son smartphone indiquait déjà 10 mn de retard. Et tout le monde sait qu'il ne faut surtout pas énerver un cochon-zombie !

Bon bref, Il regarda la bestiole juste créée de ses mains après un travail d'application et d'attention de 25 secondes et il la nomma Modérateurs ! Pourquoi ? Ben en fait, on sait pas trop ... Le fait est que le demi-Dieu OP avait pas mal trainé au bar de la Création et que le stock de blanc sec cassis avait pris un gros coup dans les reins.

Bon tout ceci pour dire que  la créature était là, son oeil regardait son créateur d'un air interrogatif. 1 oeil seulement parce que l'autre ne pouvait pas regarder l'OP en même temps à cause d'un léger strabisme : il la quand même créé en 25 secondes notre OP, faut pas pousser quand même !

L'OP était quand même très content de son travail du jour et puis, cet oeil disant au revoir à l'autre allait être un atout : surveiller l'écran tout en lisant le Tchat défilant. Ca y est, il avait trouvé la mission du Modérateur : Surveiller ! Et ses première paroles réconfortantes à la bébête furent : 'Tiens Moche, prends le seau et le balai et va me nettoyer un peu tout ça.'

Avant de partir l'OP trébucha sur un seau de peinture verte ACME (celui utilisé pour repeindre les slimes une semaine avant). Le seau en tombant de sa hauteur balança une gerbe de peinture sur le modérateur qui finit par être enduit, dégoulinant de la tête au pieds de cet onguent... Le modérateur serait donc vert à jamais ...

;p

PS : ceci est une parodie ! Jotune continues stp j'adore !

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#20 21/02/2012 16:48:52

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Boul, semi-Ours on savait déjà, mais semi-Homme, on me l'avait caché :p

gg ^^ Mais vol pas la vedette à notre Jotune ;) !!

Hors ligne

#21 22/02/2012 03:10:56

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Boul, continue on veut savoir comment le modérateur prend sa revanche ! lol
Toi aussi ta qu'a faire un rp :p

Bref, demande je me consacres entièrement au chapitre 2, il stagne un peu trop a mon gout. Mais plus je prend mon temps, plus de nouveau éléments apparaissent (vive ma tete) ^^

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#22 22/02/2012 03:11:48

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

PS: Et Dim ne fut pas, Les HUIT furent ! Mwahaha

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#23 22/02/2012 12:23:06

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

très bonne histoire,je cherchai un truc a lire:j'ai tout de suite acroché 01
pour quand le chapitre 2 ?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#24 07/03/2012 06:43:02

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

Et voila, encore désolé pour le retard, le chapitre 2 en exclusivité.
Petit problème pendant plusieurs semaines, maintenant réglés... Sans plus attendre, j'attends vos critiques! 03

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chap2amodif.png
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2: Les Chevaliers Noirs

Dame Nature ayant remercié L'Opérateur, lui ayant maintenant accompli une partie de sa mission, il décida de partir à la recherche de ceux dont les Dieux appelait "les humains", de simples créatures mortelles, qui d'après son Dieu, étaient assez narcissiques.
Il marchait et marchait, sans s'arrêter, en observant toutefois le chemin qu'il prenait autour de lui. Plusieurs déserts, plusieurs plaines. Il se trouva alors face à une forêt tout simplement immense. Non seulement immense, elle était extrêmement sombre. Il s'engagea alors prudemment dans cette étrange forêt, plutôt dense, un monstre pouvait l'attaquer n'importe quand sans qu'il ne le remarque. IL s'avança avec prudence tout en allant le plus rapidement possible et ne dédaigna pas sortis son arc et ses flèches, de manière à ne pas paraître agressif aux habitants paisibles de cette forêt. Une odeur malsaine se dégageait, une odeur moribonde qui laissait un petit goût de pourriture dans la bouche. L'Opérateur traversa vite la forêt en restant sur ses gardes et continua de parcourir son chemin. Il trouva finalement la lisière de la forêt et fut soulagé, comme si un petit noeud dans son estomac se relâchait et se libérait, il pouvait maintenant respirer de l'air pur. C'est alors qu'il vit.


Un pas de plus et ce serait la mort certaine. Il y avait devant lui une crevasse. Ce n'était qu'une crevasse, certes, mais celle-ci devrait plus être qualifié en tant que gouffre. Il n'avait jamais vu de crevasse aussi profonde et aussi étendu dans toute sa largeur et toute sa splendeur. Elle était tout simplement magnifique. Il se mit alors à la parcourir de long en large, tout en évitant de trop s'engouffrer dans la forêt et de trop s'éloigner du gouffre. Il maintenait une distance confortable entre la mort et lui- même.
C'est alors qu'il vit le bloc le plus magnifique qu'il n'avait jamais vu depuis le début de son existence... Un bloc nuancé de gris, avec plusieurs petites tâches bleus qu'il lui rappelait les yeux de son créateur.
Rien d'autre comptait pour lui a pars ce bloc. Il ferait absolument tout pour pouvoir revoir ce dieux, qui ne venait pas le visiter. Un seul élément, même si petit et il était prêt a tout pour l'avoir.

Il descendit peu à peu, avec beaucoup de prudence et plus il avançait, plus sa détermination augmentait. À force, il arriva enfin au fond de la crevasse. C'est alors qu'il vit deux grandes et laides créatures qui fonçaient vers lui. L'une était squelettique et avait un engin qui lui tirait des bouts de bois dessus, elle avait un crane énorme et des trous à la place des yeux. Elle préférait rester plutôt éloigné de la portée de son épée. L'autre créature, à son plus grand désespoir, marchait lentement en sa direction, les deux bras tendus au-dessus de son buste. Du sang dégoulinait de sa bouche, ses yeux globuleux le regardait, la faim se lisait dedans. Il se mit à taper cette créature tout en courant pour s'enfuir. Mais d'autres de leurs congénères apparurent. Il se retrouva coincé entre une paroi, a la limite du désespoir, entouré de plusieurs dizaines de créatures

C'est alors qu'une voix dans sa tête lui dit « Lève toi mon fils, reprends ton courage en main. Rien n'est impossible, encore moins pour un demi-dieu.» Cette voix avait quelque chose de puissant, de revigorant. Il puisa tout son courage et sa force quand tout à coup, une force jusqu'alors inconnue se manifesta, s'étendit dans tout son corps, lui picota le bout des doigts et lui donna un nouvel espoir. Il sortit son épée et les tua un a un, jusqu'au bout. À sa plus grande surprise, les corps des monstres abattus disparaissaient, absorber par la terre. Leurs âmes rejoignaient l'enfer sous forme de créatures nouvelles.

Il revint alors à sa pierre. Son coeur battait de plus en plus fort, il ne la retrouvait plus. Il se mit alors a courir dans la direction où il était arrivé et la retrouva. Ce fut un soulagement pour lui. Il récolta les fragments de cette pierre et en tira seulement la petite partie bleue. Un vrai diamants. Même deux. Après les avoir précautionneusement rangés, il en chercha d'autres dans les alentours, en vain. Il remonta à la surface de la crevasse, du côté opposé à son arrivée et repris sa route.
Il continua de marcher, parfois courir et arriva dans un champ de fleurs, certaines étant rouges, d'autres jaunes. Le champ était entouré d'arbres recouvert de lianes. Une montagne se dressait en arrière-plan, il décida donc de continuer sa marche et de la traverser.
Il grimpa la montagne et s'arrêta de stupeur à son sommet. En effet, plusieurs habitations se dressaient devant lui. Aurait-il déjà trouvé les humains ?

Il descendit la montagne et avec prudence, se faufila derrière les arbres les plus proches de ces habitations. C'est alors qu'il les vit.
Des êtres constitués comme lui, a une exception près. Ils étaient noirs. Un noir de jais qui semblait refléter leurs états d'esprit.
Jusqu'à la tombée du jour, il observa ces créatures. Elles n'avaient pas d'attitudes offensives l'une envers l'autre et paraissaient vivre en petite communauté. Il les compta, ils étaient quinze. Huit semblaient être les chefs, mais ils ne paraissaient pas vivre en monarchie, une communauté unie et paisible. À la tombé de la nuit, ils allumèrent un feu et commencèrent a chanté une prière, d'après les brins de mots saisis par l'Opérateur, qui renvoyait les mauvais esprits et les monstres d'où ils venaient, c'est-à-dire de l'enfer.
Ils parlaient aussi des méchants « humains » qui rodaient un peu partout... Il en déduisit qu'il pouvait essayer une approche et attendit le lever du jour, l'activité du village. Il se montra alors et espéra plusieurs regards choqués, voir offensif. Absolument pas, juste des regards qui se tournaient au fur et à mesure qu'il s'approchait de ce que lui semblait être le bâtiment principal.

Huit personnes en sortirent et vinrent vers lui. Il s'arrêta alors de marcher et les attendit, à côté de ce qui lui semblait être une habitation. Le plus âgés des chefs lui adressa la parole, d'une voix grave et rauque:
« Bonjour étranger. Nous t'observons depuis ta venue d'au-delà des montagnes blanches. Peu sont ceux qui ont traversé ces montagnes et qui sont revenus vivant. Tu as bien de la chance d'être encore présent parmi nous.»
« Oui, comme vous m'observez, vous avez pu en déduire que je n'ai aucune intention offensive. Je viens en paix. En effet, le créateur m'a envoyé ici pour...» Il s'arrêta brusquement. Dès la prononciation du mot créateur, tous étaient bouche bée et s'étaient agenouillés devant lui. Le plus âgé se leva et lui dis :

« Envoyé des dieux, raconte-nous ton histoire et ton objectif dans ce monde régné par le chaos. Allons-nous installer dans la salle commune. Ne fais pas attention aux loups, nous les avons domestiqués pour attaquer seulement les membres du cercle du chaos. Nous te raconterons cette histoire après que tu nous aies raconté la tienne.»

Il s'avéra que les humains que l'Opérateur était censé exterminer n'étaient pas tous cruel. Ceux-ci étaient dotés d'un sens peu commun du correct ou de l'erronée. Les neufs lui expliquèrent, les autres le fixant avec des yeux ronds, que les plus hauts gradés des humains faisaient partie du cercle du chaos, une association ayant comme chef un démon qui serait envoyé par la soeur de Mère Nature. Apparemment, il s'agirait de son fils Bali venu conquérir ce monde-ci malgré les avertissements de sa mère.

Après un échange constructif pour l'un ainsi que pour les autres, l'Opérateur passa sa journée à observer le comportement ainsi que les coutumes des habitants et de ce petit village. Les habitants lui firent visiter les plantations de canne à sucre, toutes cachés sous terres grâce à un système extrêmement avancé technologiquement. Ils appelaient ça de la redstone, qui d'après eux, pouvait se trouver dans une grotte, si on cherchait assez profondément.
Les loups suivaient partout les huit chefs, prêt à défendre en cas d'attaque, ils chassaient avec eux et obéissaient aux doigts et à l'oeil, c'est ainsi que les neufs chefs étaient reconnus, toujours sous protection canine. L'Opérateur suivait le chemin que le plus âgé des chefs lui indiquait, se retrouvant dans un camp d'entraînement au tir à l'arc et a l'épée. Plusieurs des autres chefs paraissaient surveillés les combats en relevant une arme par-ci, modifiant la position de l'arc d'une autre personne, tout pour que la position de l'arme et du combattant soit parfaite pour anéantir, ainsi que pour tuer.

En voyant toutes ces personnes se défendre avec leur système de protection et les armes aussi efficaces que tranchante, aiguisés au point de ne plus pouvoir prendre la lame ne serais-ce dans les mains les plus forte, l'Opérateur eu une idée. Il n'osait seulement pas en parler avec les neufs.
Le crépuscule se leva. Tout homme était alors prêt à se défendre. Une longue bataille suivie alors, tous les hommes du village allaient bien et n'avaient pas perdu une seule goutte de sang. " Plutôt facile ", d'après eux. Pendant que les hommes vérifiaient l'état des lieux, les neufs le prirent a pars et lui dirent :

«Envoyé des Dieux, nous devons te parler. Nous savons qu'elle est ta mission et nous voulons t'aider. C'est pourquoi nous voulons tout te donner, au prix de notre vie. Prend nous en tant que guerriers et nous t'aiderons à vaincre ceux que nous nommons les créatures de l'enfer.»
« J'accepte votre offre. Mais allez-vous laisser ce village abandonné, pour que les monstres le récupèrent ? »
« Non, bien sûr que non. Observez.»

Il enclencha un levier jusqu'alors caché et la terre se mit à trembler, une muraille apparut. Une muraille d'une couleur plutôt étrange, un violet avec plusieurs tâches de violet clair. Elle se dressa sur environ 30 blocs de hauteur. En arrivant en haut, plusieurs cubes de verres commencèrent a s'évader de la triple épaisseur de la muraille. Un dôme en verre se dressa sous les yeux de tous les habitants. Il sortit pour mieux observer de l'extérieur.
« Brillant, tout simplement remarquable.» Dis l'Opérateur, impressionné. Le chef lui pris chaleureusement l'épaule et lui dis :

« Tout ceci, grâce a notre Dieu. Nous pouvons y aller, si tel est ton désir.» Voyant les quinze chevaliers noirs plantés derrière lui, il se dit : il faut réussir à les identifier, un jour ou l'autre plus aucun loup seras présent pour démarquer les neufs des autres habitants. Tout en pensant, il parcourait l'horizon des yeux. Quelque chose frappa ses yeux, il scruta cette chose qui lui avait attiré l'attention. C'était un monstre qui arrivait. Il prit son arc et ses flèches, sous le regard ébahi des autres et tira. Trois fois, trois coups dans la tête. Il alla chercher le corps et découvrit une couleur resplendissante, pleine de vie et de chaleur, chaude au toucher et pourtant si confortable. Il dépouilla le corps et ne garda que la peau, pris les morceaux de couleurs désirées et invoqua ses pouvoir en tant que demi-dieu. Les neufs chefs étaient maintenant aptes à s'identifier entre eux. Ils remercièrent infiniment l'Opérateur, venait maintenant le tour des non chefs.
« Attendez-moi ici» Et il parti dans le désert. Il traversa quelques dunes et une oasis quand il vit un cactus. Trouvant la couleur magnifique, il la distribua a tous les guerriers. Les loups et les chevaliers noirs étant prêt, il pris la parole pour leur donner courage.

« Bienvenue dans ce nouveau combat, cette nouvelle lutte contre le mal. Nous allons maintenant affronter plusieurs centaines d'êtres comme vous et moi. Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses. Sous ce masque, se trouve un corps dépourvu d'âme, sans pitié, prêt à tuer sa famille et son ami pour le mal, pour son maître. N'espérez pas de clémence venant de leurs part. N'espérez absolument RIEN et battez-vous jusqu'à la mort ! Vous, les quinze, êtes prêt. Que le combat commence. »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Remerciement: ggel, mon correcteur préféré, et bien sûr, Tronics, mon cher papa qui m'aide toujours et encore :) (Petite dédicace à Apparence, il se reconnaîtra) N'OUBLIEZ PAS de donner votre avis !
Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures! Toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort... *okjesors*

Dernière modification par Jotune (07/03/2012 17:48:49)

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#25 07/03/2012 07:06:08

VIP

Messages : 90

Re : [RP] La couleur des Grades et son histoire.

j'ai déjà envie de savoir la suite 11

le top serait un topic verrouillé avec tes textes et un topic pour les commentaires
ou un autre système, mais là c'est dommage de voir ton travail au milieu de nos critiques ^^

bientôt on aura plus de roleplay avec Jotune, Jikay, Berendal et d'autres sur le freebuild,
qu'il n'y en a sur le serveur roleplay xD

Dernière modification par Elmyster (07/03/2012 07:15:38)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums