Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/02/2012 18:58:00

Membre

Messages : 329

[Rp]Relancement de l'idée de l'arène

Je relance cette idée qui je trouve est une des solution pour éviter le campement à la sortie de la safe sur les 2 ponts.

Il faudrait non pas faire l'arène chez les tipiak comme Oldo l'avait proposé mais bien dans la Warzone quitte à agrandir la warzone. Là actuellement on ne peut pas aller au shop d'origine & tipiak sans avoir des campeurs qui nous sautent dessus même quand on écrit un message comme quoi on veut passer juste pour aller aux shops. Avec l'arène on pourrait interdire définitivement le campement sur les 2 ponts et toutes les personnes voulant combattre iraient dans l'arène. Il y a pas besoin d'attendre l'arrivée des piliers pour ça en plus.

Dernière modification par Angelus79 (13/02/2012 18:58:20)

Hors ligne

#2 13/02/2012 19:56:49

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : [Rp]Relancement de l'idée de l'arène

Moi je trouve l'idée excellente. Ça diminuerai le safe-war et aussi comme l'a dit angelus les agressions quand on veut juste aller au chope.
C'est une idée à réfléchir et à développer je pense.

Hors ligne


element

#3 13/02/2012 20:50:09

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Rp]Relancement de l'idée de l'arène

Pour les agressions quand une personne veut aller aux shops, dites le aussi. Je peux pas savoir que untel habillé en armure diams ne vient pas pour taper si il ne le dit pas^^. Ceci mis à part une arène serait pas mal en effet.

#4 13/02/2012 21:04:08

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : [Rp]Relancement de l'idée de l'arène

Oui mais nombre de foi^s ou j'ai dit: " je vais au shop des tipiak non pvp svp" et je suis même pas sorti de la safe que 50 personnes arrivent sur moi. Les modos aussi même lorsque ils disent "modo en mission" des noobs arrivent à les attaquer. Je pense vraiment qu'une arêne règlerait partiellement ce problème.

Et je pense que si on poste un screen prouvant qu'on avait avertis de pas pvp sa vaudra une sanction mais bon si on doit passer son temps à screener... Quel est le plaisir?

Hors ligne


element

#5 13/02/2012 21:08:13

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Rp]Relancement de l'idée de l'arène

Je poste ce soir un projet multi faction qui résoud le problème

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums