Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 23/02/2012 15:20:31

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : [Projet] Arène des Piliers

Galzra: on a toujours eu des bons éléments 17 mais la faut avouer qu'on en à 1 ou 2 qui sont bien actif sur le fofo pour proposer des idées.

Bravo urfa pour l'arène elle est juste m.a.g.n.i.f.i.q.u.e.

Hors ligne


element

#77 23/02/2012 15:53:12

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Projet] Arène des Piliers

T'avais le "élémentaire mon cher Watson", et pis après faut pas s'arrêter aux apparence.
(si vous me cherchez je suis déjà dehors)

Hors ligne

#78 23/02/2012 19:06:00

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [Projet] Arène des Piliers

Sors de là, Oldo, et plus vite que ça !
Ou sinon je peux t'aider avec ma pelle et mon rateau, jeune courge :3

Et sinon, ouais, sympa l'idée des défis (:
Mais je pense qu'on pourrait aussi y faire des 'spectacles', ou des vrais combats bien organisés intra-faction, et seulement dans ces moments là on ferait payer l'entrée en gradin (sauf pour les membres des factions maitresses qui seront VIP 8) )

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#79 29/02/2012 13:06:52

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Projet] Arène des Piliers

L'arène des 4 piliers est finies. Mais un souci me gène beaucoup en ce moment: Les tipiaks me "claquent" un peu entre les mains. Du fait de leurs problèmes intrafaction, je suis un peu obligé d'attendre comment évolue tout çà. Les 4 piliers, un projet ambitieux qui nécessitait la participation de la communauté, tombent un peu à l'eau sur les tipiaks, la faction maîtresse des Pirates, ne suivent pas.

Mais je ne me décourage pas.

En attendant, je vous passe un lien pour télécharger le .schematic de mon arènepvp:
https://rapidshare.com/files/217819264/ … .schematic


Si les faction maîtresse passent par là, je les invite à décorer leurs gradins pour nous montrer ce qu'elles voudraient faire dans l'arène pvp :)


En espérant voir ce projet aboutir, je vous souhaite un bon jeu !

Hors ligne

#80 29/02/2012 13:48:03

Membre

Messages : 329

Re : [Projet] Arène des Piliers

J'en parlais un peu avec Apparence hier, il n'y a pas de réel option de remplacement des Tipiak actuellement si ils se font disband. Les piliers s'effondreraient en même temps que le disband des Tipiak et bien évidemment il ne doit pas y avoir de passe droit vis à vis des autres factions d'où la complexité du problème qui se pose. Il y a bien les pendragons qui sont candidat déclaré mais bon ils sont trop proche de nous (Les pumpkins) il faudrait qu'ils déménagent et bien entendu ils veulent pas donc ils ne pourront pas être faction maîtresse dû à ça en tout cas on refusera tant qu'ils sont à coté de nous.
Après ce qui arrive au Tipiak peut nous arriver à nous car on est très dépendant du power vu la grandeur de nos territoires donc quand un membre ne vient plus on doit le remplacer, des fois dans la précipitation et on est pas à l'abri d'un mauvais casting.
Après la solution peut être c'est que les factions maîtresses ne soit plus lié au power alors forcément ça implique plein de choses on pourra pas claim une faction maîtresse. Ou alors un power différent lié à leur alliés et non leurs propres membres.

Hors ligne

#81 29/02/2012 14:36:31

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Projet] Arène des Piliers

ben sinon donnez le quatrième pilier aux pendragons...
ok je ==>

Hors ligne

#82 29/02/2012 14:51:46

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Projet] Arène des Piliers

Ca serait peut être ca Oldo...j'ai une petite idée des factions qui pourraient remplacer les tipiak en cas de disband,j'aimerais bien te les dire urfa.Et pour les gradins comment on peut les claim?Ils le sont déjà pour nous ou bien?

Hors ligne


The Dude Abides

#83 29/02/2012 15:00:18

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : [Projet] Arène des Piliers

Effectivement, nous ne voulons pas déménager. Mais si nous somme une des faction les plus aptes a remplacer les tipiak en cas de disband (si disband il y a) nous devrions pouvoir trouver une solution. j'en es deux en tête, j'en parlerais avec mes membres ;)

#84 29/02/2012 15:26:46

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Projet] Arène des Piliers

lol, les pendragons en pilier, j'ai bien fait de stopper le rp moi XD

Hors ligne

#85 29/02/2012 18:27:24

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Projet] Arène des Piliers

Et pourquoi pas les Elements plutôt ? Ou les Pic de brume par exemple.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#86 29/02/2012 19:00:51

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Projet] Arène des Piliers

Parcequ'on enterre un peu vite les tipiaks, qui a mon avis si jamais on doit changer,mettra une faction en qui elle a confiance, qu'elle a former sous son pilier, et qui a participer a l'élaboration du rp.

La tipiak académie a recruté 5 membres depuis samedi. Pour ce que Urfa sais de notre future projet il dois etre consient que ça vas donner du pain sur la planche a tout le monde pendant plusieurs jours.

Le dernier bantemp étant déjà de mon point de vue un gros /farce, je ne vois pas ce que viendrais faire les pendragon en tant que pilliers, avec autant de ban que les tipiaks a leur actif, des recrutements douteux, et. Un admin de faction qui passe sans souci sous l'épé de la justice en bidouillant le ts selon son humeur.
On a vu un pendragon aider a la conception des piliers? En plus de mémoire ils sont sous celui des pumpkins, il leur plais plus?

Bref une blague prise au second degré, ça fait froid dans le dos.
Le pilier pendragon, a l'heure actuel aucun alignement RP, imaginez s'il y avait les templiers, ils serraient sous ce beau pilier, jolie photo de groupe.

Hors ligne

#87 29/02/2012 19:19:32

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Projet] Arène des Piliers

Merci de ne pas vous eloigner du sujet principal, qui est l'arene des Piliers.
Si vous voulez debattre de qui pourrait reprendre le Pilier Pirate, faites un autre post.

Pour la construction ca se passera comment au final?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#88 29/02/2012 19:30:31

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Projet] Arène des Piliers

khazadumm a écrit :

Et pourquoi pas les Elements plutôt ? Ou les Pic de brume par exemple.

+1 :)

Hors ligne


The Dude Abides

#89 29/02/2012 20:15:41

Membre

Messages : 329

Re : [Projet] Arène des Piliers

On a pris qu'une partie de mon message... J'avais pas envie de lancer un débat sur le remplacement des tipiak mais plus sur le power et le fait qu'il nous oblige des fois à recruter un peu trop vite.  Enfin bref comme le dit Craterus ce n'est pas le lieu.

Hors ligne

#90 01/03/2012 02:10:37

Membre

Messages : 97

Re : [Projet] Arène des Piliers

Les pics de brumes en pillier ? C'est une faction marchande , elle se doit d'être comme la suisse , si elle est un pillier , son statue de marchand ne sera plus... Et les Elements pour moi n'ont pas la carrure d'un pillier, si les tipiaks venait a disband pour moi aucune faction ne serait digne de les remplacés.

Hors ligne


frm.jpg

#91 01/03/2012 02:19:18

VIP

Messages : 182

Re : [Projet] Arène des Piliers

De toutes façons, le disband des Tipiak n'est plus à l'ordre du jour, nous avons certes perdus quelques membres, mais cette perte à d'ores et déjà commencée à être comblée.

Dernière modification par Apparence (01/03/2012 02:19:30)

Hors ligne

#92 04/03/2012 04:30:24

VIP

Messages : 182

Re : [Projet] Arène des Piliers

Mr_Urfaneck a écrit :

L'arène des 4 piliers est finies. Mais un souci me gène beaucoup en ce moment: Les tipiaks me "claquent" un peu entre les mains. Du fait de leurs problèmes intrafaction, je suis un peu obligé d'attendre comment évolue tout çà. Les 4 piliers, un projet ambitieux qui nécessitait la participation de la communauté, tombent un peu à l'eau sur les tipiaks, la faction maîtresse des Pirates, ne suivent pas.

Mais je ne me décourage pas.

En attendant, je vous passe un lien pour télécharger le .schematic de mon arènepvp:
https://rapidshare.com/files/217819264/ … .schematic


Si les faction maîtresse passent par là, je les invite à décorer leurs gradins pour nous montrer ce qu'elles voudraient faire dans l'arène pvp :)


En espérant voir ce projet aboutir, je vous souhaite un bon jeu !

Les Tipiaks ont relevés la tête, nous avons recruter de nouveaux joueurs motivés.
S'il ne manquait que nous, les factions maitresses peuvent naître

Hors ligne

#93 04/03/2012 14:29:28

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Projet] Arène des Piliers

Je suis en train d'essayer de faire notre partie du Pilier :) je te renvoie le .shematic modifié :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#94 04/03/2012 17:47:30

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Projet] Arène des Piliers

J'ai hâte que tout cela commence en tout cas !

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums