Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2012 08:34:28

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de yroucuu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : yroucuu ça dit iroucou
Mon âge : 32 ans et oui un vieux
Mon pays : France dans les landes
Mes passions : les jeux vidéos, filmes, ma femme, ciné, mon pc
Mon métier ou Mes études : carreleur mosaïstes
Mes créations sur Minecraft : ma maison et au projet  intéressants
Petite info en plus : Je suis relativement sociable, apporté mon aide a la construction, un vieux a de bon conseille lol, mon expérience peu être utile dans le conflit


InfoServeur.png


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur le net avec Fanta le guide
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour Joué en communautés testé dans un  grand serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches sur Google Jai tapé minecraft  serveur.
Ce que j'attends de lui : Avoir une bonne ambiance partager des projets,  les  combats dans l'arène, exploré ça map
Ce que je compte lui apporter : que des bonnes idées de laide pour les constructions
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Des portails de téléportations, De magnifiques constructions.  Après j'aime découvrir au fil du temps. J'ai exploré la map  et j'ai trouvé un lieu qui pourrait me convenir pour faire mon habitation assez loin des autres, J'ai marché et nagé, je n'ai vu que des merveilles, des bateaux,  sulcptures,  châteaux, cathédrales magnifiques ... Chapeau pour exploit!, Un avion un trot gris a mon gout, une ville dans une pyramide, je me suis perdu dans une autre
Je suis tombé sur une partie de la map avec des problèmes de Chuck comme si on l'avait coupé et régénéré. Il y a un décalage avec l'eau ou la terre. sinon tout est très beau. Merci pour la visite du site rien que pour ça merci.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : de puis 3 ans environ sur des serveurs mai que des petite communautés
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Un an pour le 1er, 3 mois pour le 2eme, après Jai créer les miens. Il existe plus aucun serveur sur les quel j'ai jouet ils été trot petit pour être connu. Trot de conflits entre modo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les créations des autres

J'accepte le règlement du serveur
Merci yroucuu

Dernière modification par yroucuu (20/02/2012 02:29:55)

Hors ligne

#2 18/02/2012 14:14:32

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [ATT] Présentation de yroucuu

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 19/02/2012 13:21:36

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de yroucuu

Je ne vois pas vraiment se qu'il manque après ma correction
J'ai refais un tour par les portails vu de nouveaux endroits

Hors ligne

#4 19/02/2012 19:22:10

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] Présentation de yroucuu

Un récit plus détaillé de ta visite du serveur serait pas mal, villes, monuments etc.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#5 20/02/2012 01:45:41

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de yroucuu

Je ne suis pas doué pour ça ?

Hors ligne

#6 20/02/2012 12:40:47

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Présentation de yroucuu

Non tu n'es pas vieux et un petit effort vaut toujours la peine.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums