Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2012 15:06:38

Membre

Messages : 468

X-Ray

Dans les statiqtiques top 10 cheaters il y a marqué "Ceux qui utilise le plus xRay". Ma question est : qu'est ce que X-Ray?
En faisant une recherche sur wikipédia je suis tombé sur un article sur les rayons-x...

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#2 18/02/2012 17:22:08

VIP

Messages : 182

Re : X-Ray

C'est un mod qui permet de voir à travers certains blocs, et donc de répérer les minerais rares, les cavernes, etc

Hors ligne

#3 18/02/2012 17:25:29

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : X-Ray

Mais c'est du cheat, punnissable de ban def. (faut preciser hein :p)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 18/02/2012 20:27:52

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : X-Ray

Oui mais le problème est que Xray n'est pas "visible" pour les modos donc difficile de savoir si une personne utilise Xray ou pas. Le seul moyen est de suivre la personne lors de son minage mais encore la ça peut prêter à confusion.

Hors ligne


element

#5 18/02/2012 20:41:52

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : X-Ray

Il ne faut pas oublier que nous avons d'autres moyens mis à notre disposition pour savoir qui utilise le X-ray donc un conseil ne l'utiliser pas sinon c'est le ban définitif pur et simple et sans discussion.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#6 19/02/2012 21:16:56

Membre

Messages : 468

Re : X-Ray

Le meilleur moyen de trouver du minerais pourtant; c'est de creuser jusqu'à la bedrock puis de miner tout droit jusqu'à ce qu'on tombe sur de la lave.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#7 20/02/2012 01:09:02

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : X-Ray

Faire du minage optimisé quoi. Personnellement je te conseille de descendre jusqu'a la couche 13 pour diams c'est plus productif d'après moi.
Mais bon la différence entre Xray et le minage optimisé c'est que:
Xray te permet d'être sur d'avoir du diams mais gache le plaisir du "minage aventurier"
le minage optimisé: C'est vraiment de la chance tu sais pas si tu vas avoir du diams ou pas.

Personnellement je déteste Xray

Hors ligne


element

#8 20/02/2012 12:37:03

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : X-Ray

Les cheaters utilisant X-ray ont une trajectoire de minage bien particulière. Caractéristique presque. Un petit tp et le tour est joué.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums