Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2012 17:56:15

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

[EVENT]La grande chasse aux trésors

La grande chasse aux trésors

Lots :  Les trésors découverts

Date de début : à la fin de la construction
Date de fin : lorsque le Grand trésor aura été trouvé

Thème :  Il fut un temps ou les richesses étaient abondante, l'or servait pour construire les maisons et le diamant à récuperer de l'or. Mais ce temps est revolu, un grand désastre est arrivé, mais quelques trésors subsiste encore, à vous de les trouver!

Objectif : Trouver les trésors en suivant les énigmes et autres Pumpkineries que je placerai sur toute la map. Cet event a aussi pour but de vous faire découvrire des endroits du serveur laissé à l'abandon mais qui mériterais d'être vu.

Règles : Heuuu, prenez votre cerveau avec?
-Vous avez le droit de coopérer, mais ne gachez pas le plaisir des autres, ne marquez pas vos découvertes ici, merci.
-Vous avez le droit de me poser des questions, mais pas sur que je vous amene dans la bonne direction :p
-Selon l'énigme, il se peut que vous ayez à casser des blos, ou à modifier des circuit de redstone, lorsque c'est le cas, merci de m'avertir de votre passage (que je puisse remettre en état pour les suivants)
-La chasse sera divisé en plusieurs étape, je noterai l'avancement du plus rapide ici (ex: Le premier en est à l'étape muchtruc, depechez-vous de le rattraper. (je rajouterai aussi des indices si le premier a trop d'avance 03))

******************************************************************************************
GAGNANT : ____>---<____
******************************************************************************************

Au passage, si quelqu'un est interessé pour m'aider, ce n'est pas de refus :p

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#2 18/02/2012 20:41:50

VIP

Messages : 1 682

Re : [EVENT]La grande chasse aux trésors

yop sa a lair sympa

la partie a deja commencer ou c est juste en construction pour le moment

je veux bien t aider pour faire des piégés tordu avec tes énigmes si tu veux mais comme j ai aussi envie d y jouer j espère que sa ne me pénalisera pas trop??

Hors ligne

#3 18/02/2012 20:50:45

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [EVENT]La grande chasse aux trésors

Bien sur que tu peux aider, mai seulement à la construction :)
Et non, c'est pas encore commencé, mais j'ai deja les idée principale en tete :)

Dernière modification par Craterus (18/02/2012 20:51:27)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 18/02/2012 20:59:11

Membre

Messages : 191

Re : [EVENT]La grande chasse aux trésors

En temps que bon Pumpkins, je me dois de t'aider a construire o/

Hors ligne

#5 18/02/2012 21:39:17

VIP

Messages : 1 682

Re : [EVENT]La grande chasse aux trésors

dac donc quand tu es co fait moi signe et je viendrais comme tu restes généralement pas longtemps sa gênera pas pour mes propres projets^^

j ai hate de tester des pièges et autre truc sadique mouaahaaahaaa

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums