Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 21/02/2012 22:34:56

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

les mob du nether

selon moi,tout joueur qui se respecte doit connaitre le nether:cet endroit plein de lave,de flamme et de mob assez interessant.

ayant fait un tour sur le nether du FB afin de recolter des batons de blaze,j'ai remarqué un fait assez étrange:
le nether du Free-Build est dépourvu de blaze,de ghast et de cubes de magma!!!(il est en revanche,plein de pigzombie)
les objets donné par ces mob étant éssentiel pour fabriquer des potions,oeils d'endermens et autres,je pose donc cette question:
ou peut on trouver ces mob(pas que j'en ai vraiment besoin mais bon 12 )???
je sais qu'il y en a car j'ai vu un joueur dont je n'ai pas retenu le nom se ballader avec une larme de ghast en main (ou peut etre etait-ce
une pépite d'or)

je remercie le/les joueur(s) qui perdront son/leurs temps a me répondre 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#2 21/02/2012 22:40:07

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : les mob du nether

Voila, j'ai pris le temps de te repondre :p
le truc pour les blazes, c'est qu'ils sont sur les nouveaux chunk, et qu'il faut marcher treeeees loin pour en trouver...
pour les gashts et magmacube je sais pas

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 21/02/2012 22:43:05

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : les mob du nether

bon,j'ai plus qu'a m'equiper comme il faut et a parcourir les milliards de cubes de netherrack me séparant des nouveau chunk 11

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#4 22/02/2012 01:02:08

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : les mob du nether

Pour les blazes,faut que tu trouves un donjon dans le nether et il y aura plusieurs spawner.Si t'as la flemme de chercher,demande à hinry 03 Les magma cube,j'en ai vu quelque un aux abords de mon donjon mais je sais pas si ils spawnent que aux alentours ou partout.Et pour les ghast je suis d'accord,même en faisant un /jump au hasard j'ai une chance sur dix d'en trouver un.

PS:Je vend des blazes road si tu veux 04

Hors ligne


The Dude Abides

#5 22/02/2012 12:19:10

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : les mob du nether

ça m'interesse.t'es la le 22 apres midi?
mais les vends pas trop cher:j'ai pas trouvé un seul diamant depuis que je suis arrivé 09

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#6 22/02/2012 12:49:16

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : les mob du nether

en fait les autres commentaires sont justes, les blazes c'est que dans les forteresse et seulement si il y a un spawner, les magma cube tu les trouve pas facilement parce que le plus souvent il sont au pied des pillier de la forteresse et en plus des fois dans la lave et pour les ghast ba en fait il sont déjà beaucoup moins nombreux que dans les premières versions du jeux( comme il n'y avait que 2 monstres dans le nether il y en avait plein de chaque sorte mais maintenant qu'il y a 4 monstre du nether il ont diminué les ghasts pour que ce soit plus simple de survivre) et en plus sur beaucoup de serveur (expérience personellement vécu) les ghast sont bugé et n'apparaisse quasiment jamias voir plus du tout ! :"(

Hors ligne


894700signatshc.png

#7 27/02/2012 09:08:54

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : les mob du nether

En prenant le portail de l'arène j'ai je croise tres regulierement des Ghast et une fois un cube de magma de taille moyenne. Les zombies-cochons je vous en parle même pas!

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

Pied de page des forums