Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/02/2012 03:37:32

Banni(e)

Messages : 155

PARASITE et le PVP c'est finis

Et oui vous avez tous compris pour moi c'est fini

Donc les kills au shop fini
Donc les kills chez les énemie fini
Donc les kills au nether fini
Donc les kills dans ma faction fini ( et partirais et les laisserais ce démerdé )

et OUI certain vont dire ce n'est pas une grande perte d'autre SI et d'autre diront mince on avait pas mal de stuff avec lui

Suite a ma conversation avec URFANECK je ne peux me permettre de faire une connerie, sashant qu'en ce moment je suis sur un projet d'au moin une semaine dans ma faction j'espère la finir a tant avant un banne deff si attaque chez moi.

Je suis le leader Wilderness mais plus pour le PVP je vais donner ma place a un de mes modos qui sera surement ravie de cette opportunité.

Dans 2 jour je reviendrais dans le jeu et je filmerais mon écran de PC et je mettrais sur le forum 1 heure de jeu, et vous verrez notre forterresse notre mine, et le projet ultime qui est en construction aujourd'huit.

Voilas ceci étais un message pour annoncer mon adieux au PVP et pour toute la vie ( certain diront il ne pourrat pas tenir ) mais sachez que je suis assez intéligent pour pas me faire banne deff sachant que mon frere joue sur ce serveur avec mes potes.

Enfin bref sa me saoul les histoire de m*****

je voudrais savoir qu ' elle est la différence entre un hackeur et un joueur comme moi a pars les 3 chances de banne deff ?

En vrais il y en a plein mais bon vous voyez que celle qui vous plais.

Mon statue de VIP dans l'autre serveur me donne aucun privilège alors que j'ai payer et je ne triche pas ?


Bon sur ce je souhaite un bon jeu a tous
Et que j'espère il n'y est pas de magouille pour me voir PARTIR

Signer PARASITE ( un joueur peu redouter mais qui fait parler de lui en mal )
la seule Chose que je demande si je suis banne deff enfin le jour ou je le serais je souhaiterais avoir ma place au cimetière avec comme description LES DECO/RECOS c'est pas bien Ainsi que le Multicompte



Je demande a n'importe qui qui habite dans la région Loire Atlantique qui accepte que je vienne le chercher et lui prouver plein de truc. Et en meme temps si je m en il aura juste a me banne deff moi et mon frère.


voila bon jeu et je vous dit a vendredi matin
signer PARASITE le joueur qui a changer pendant 12 heures mais personne ne l'a vue a pars lui même.

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#2 22/02/2012 04:29:11

Banni(e)

Messages : 408

Re : PARASITE et le PVP c'est finis

c'est effectivement finit, et pour cause, votre faction est disband.

Hors ligne

#3 22/02/2012 04:29:21

VIP

Messages : 182

Re : PARASITE et le PVP c'est finis

Les wilderness ont été dissouts....

Hors ligne

#4 22/02/2012 10:05:23

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : PARASITE et le PVP c'est finis

Et...non, ton rang de VIP sur le FB ne te donne aucun privilege ici...parce que c'est sur le fb justement :p et meme, c'est un don, tu as des droits en plus mais tu n'es pas en dessus des regles.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums