Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/02/2012 12:28:49

Banni(e)

Messages : 155

la FIN des WILDERNESS

BONJOUR  a toi WILDERNESSIEN

Je te remercie d'avoir jouer a coter de moi et de mon frère pendant ces heures indéfinissables,
J'ai prouver ce que l'on était capable de faire ( construction imposante, échange de matiere premiere, PVP, aide entre nous etc. )

Bon je m'attendais pas a sa mais bon dans la vie il y a des gens bien et d'autre moin bien. Je tiens a vous restituez mes ressources et celle de goostprénium si vous avez la chance d'etre toujours a l'EX maison.

Je vous dis bon jeu et j'espere que vous trouverez une faction aussi bien que les Wilderness et que aimerez autant et si vous pouvez etes mieu soyez le ceci prouvera que les joueur WIlderness n'ont pas été prix au hazard XD (comme certain le diront)

De mon coter je ne peux rien faire car je ne peux jouer pendant 24 heures.

Tous sa a cause de beaucoup de chose XD et oui le leader etait malin mais pas assez ^^

Alors je vais essayer de noter tous les noms de ma faction mais je risque dans oublier un certain nombre DSL pour l'oubli car 50 a retenir c dure.


GOOSTPRENIUM  ( mon frere adoré )
SEPHYO ( mon coadmin de perfection )
CPOULIN ( mon modo de LUXE )
COLINSS ( mon MODO architecturale )
SCRAMY ( mon MODO de la déconnade )
ANTHONYDUVAR ( mon modo de la généreusiter )
SOLID_SHNECK ( mon modo de l'absence prolonger )

LES MEMBRES 5 Olala sa va être dure
MICLEGOFF
VTTDODO
et m*** DSL mais je suis prix de cour



Bon sa été vite Fait XD ( sa prouve que je vous aimais bien tous ^^) XD

Bon je vais finir sur une histoire

C'est un jour un Parasite apparue dans un monde drole accueillant . Il a réussi a trouver de la viande pour ce nourrir et il crée une maison a lui loin du spawn pour évité toute embrouille et pouvoir miner tranquilement ( et non détromper vous je parle du serveur ROLEPLAY ) ( euh trouver vs des similitudes XD ) normale . Ensuite il construit construit, aida et aida encore ces collègues qui était dans le besoin) puis certain lui dise tu devrais passez VIP car on vois que tu es simpas tu participe a des évents et même t'es drôle comme mec. Puis il passe VIP et allais faire une demande ORGANISATEUR de événement et puis la d'autre projet lui on empêche de le faire. Mais il a réussi a faire un enfant parasitien, Qui lui est connecter la semaine tous les jours même jour de guerre. Et oui ce petit est Goostprenium un petit garçons de 15 ans qui avait pour  seul butte dans la vie de faire comme son grand maitre PARASITE. Et donc il l'aida a finir beaucoup de chause entrepris sur le longtherme. Et un jour ces deux personnes ont appris l'arriver dans un nouveau serveur ROLEPLAY.
Et oui nous arrivons enfin au but, donc c'est toujours moi un parasite en pleine forme qui vue naitre dans une cale de bateau. Des le premier jour de mon arrivez certaine personne on voulue que je vienne chez eux car il me connaissait et savais ce que j'étais capable de faire mais j'ai décidé  de partir plustot avec mes amies d'enfance qui eux me trahiront jamais et me suiveront dans chaque décision.
Donc je suis parti dans une faction au début pour découvrir puis j'ai crée une faction avec l'aide de SEB4476 et on a crée la ville en l'aire dout maintenant ce règlement interdiction de faire des villes en l'aire (car pas réaliste) mais bon entre nous beaucoup le fond toujours.
Nous avons été attaquez par de malfrats équiper jusqu'au dent et ne mourant pas ( hackeur) donc on a prix la décision de partir plus loin encore plus loin pour évité toute embrouille. Et oui voila la création des wilderness (attention).

Ce moment vous fais rire, pleurer, ou bien meme stresser XD bas attendez la suite.
Et oui grâce a solid_shneck qui a eu la bonne idéé de faire une ville souterraine pour évité toute intrusion extérieur possible, nous avons donc miner et miner et encore miner pour finir a dire que le minage c'est long et chiant XD.
Et apres que tous ceci soit fait SEB4476 un modo eu l'intelligence de montrer nos talents a l'extérieur de la mine ( avec de petite muraille au débus certes mais dé jas bien conçus. Puis vla le premier tour en prison du chère PARASITE qui fait une deco/reco en combats et ""avoue"".
Ensuite un dure combats avec les tipiack une faction rivale qui parle qui en a mare des combats répétitif au shop. Ensuite un Multicompte a été annoncer par beaucoup de gens, sans vraiment que tous le monde sache ce qui ce passe et la vrais histoire.

Ensuite sur le forum Parsite lance le drapeau blanc qui aura servi a rien enfin si a avoir un double coffre de terre offert par les tipiacks QUE je remercie. (OLDO)
Ensuite PARAsite ce lance dans un projet d'une grande envergure d'une semaine (mais coupez dans son élan par un banne de 24 heures)

De nouveau XD

il a vraiment pas de chance ce PARASITE XD
Tous sa pour dire que PARASITE a jouer 200 heures pour finir a la rue ( c'est comme en ce moment en France avec le chômage même combats )

Et la suite peu etre pas comprise par certain mais peu être par d'autre
La dissolution des WILDERNESS et oui on existe plus alors que l'on avait un bonne équipement puissance et joueur méritant et motivé.
On devais faire trop peur a certain et ils ont pas apprécier il nous ont dit au revoir a travers des sourires



VOILA merci d'avoir lue cette lettre et je demanderais aucun commentaire d'autre faction sur ce document si possible
Merci a pars si pour nous dire que vous étiez faire de nous et que vous nous se tenez et que même dans le cimetière vous viendrez nous voir et nous posez des question capital .

Sachez que la faction qui reprendra des joueur wilderness aura une connaissance intéressante et des technique encore mieux.
Ne faites pas attention au menace d'autre FACTION qui on peur de notre retour car nous somme la et nous combattront pas jusqu'à la mort mais jusqu'au bann définitif.

POKEMON ATTRAPPEZ LES TOUSSS,  POKEMON !!!!!!!
WILDERNESS DEGOMEZ LES TOUS, WILDERNESS !!!!!!!!!

le sloguant va changer a présent il sera
LA FORCE DES EX-WILDERNESS sommeil dans l'invisibilité de notre mental et rien ne nous feras peur même le bann deff a présent.

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#2 22/02/2012 13:10:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : la FIN des WILDERNESS

Tu es obligé de faire trois posts? Tu peux pas poster à la suite au lieu de poluer une section qui n'est pas la pour ca?
Bref, adieux :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 22/02/2012 14:36:19

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : la FIN des WILDERNESS

Juste pour que ce que ce soit clair pour tout le monde :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-125 … sband.html

Je rajouterai que c'est dommage vu le travail accompli mais la règle c'est la règle.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#4 22/02/2012 15:23:33

Banni(e)

Messages : 155

Re : la FIN des WILDERNESS

NICOVER n'a JAMAIS fait partie des wilderness merci de le sortir car vous avez rajoutez comme mobil un hackeur qui n'étais pas chez nous pour dis ban la faction

voila merci PARASITE un ancien membre

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#5 22/02/2012 15:28:08

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : la FIN des WILDERNESS

C'est ce qu'on appelle des adieux à répétition ...

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#6 22/02/2012 15:30:33

Banni(e)

Messages : 155

Re : la FIN des WILDERNESS

je préféré qualifier tous avant de partir.

Vous feriez autant.

tjrs le même en revoir.

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#7 22/02/2012 15:45:52

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : la FIN des WILDERNESS

Traduction :

j'ai préféré tout clarifier avant de partir.

Vous en feriez autant.

Encore une fois au revoir.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#8 22/02/2012 15:53:44

Banni(e)

Messages : 408

Re : la FIN des WILDERNESS

Tonton boul' ou celui qui n'avait pas froid, mais mal aux yeux...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums