Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2012 14:13:30

VIP

Messages : 129

[Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

Le 25 août prochain (donc dans moins de deux semaines quand j'écris ce post) Guild Wars 2 sort enfin, après 7 ans de développement.
De ce fait je vais faire une (seconde) pause sur Minecraft; vu le temps que j'ai déjà passé sur les bêtas je doute d'avoir du temps pour grand chose d'autre...

Du coup pour marquer le coup, et parce que l'Arbre Hôtel est bientôt terminé, j'ai mis en ligne une noucelle vidéo qui présente le batiment dans un état presque définitif.

C'est ici et c'est pour vous 03

Flash required

Enjoy et à bientôt peut être,
Ssalgrouh

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le précédent Teaser, qui présentait le début de l'upgrade de l'Arbre, c'était par ici

Flash required

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, toutes les étapes du projet son listées ci-dessous :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poulpe à tous,

Pour ceux qui le connaissent déjà ce ne sera qu'une piqure de rappel, pour les autres une nouvelle découverte.
La vidéo parle d'elle même, et si une visite vous tente, le chemin depuis le spawn est au début de la vidéo.

Flash required

Voilà voilà, et une fois de plus merci à tous ceux qui avaient fourni matières premières et main d'oeuvre =)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seconde vidéo et premier tour des alentours.

J'ai du choisir entre la Caverne et la Chasse au Trésor and finalement c'est le second.

Flash required

Voilà donc un rapide tour du jardin suivi d'une série d'aperçus de ce qui se cache dessous : 8 niveaux d'un parcours qui n'est au passage jamais mortel (prenez juste le soin d'utiliser les dispensers placés au début de chaque salle si vous avez besoin de manger), et qui se termine par une fantastique, oui fantastique, récompense à la fin (pour ceux qui n'arrivent pas à lire les derniers panneaux, ils parlent d'un Cake…et d'un mensonge…bizarre..)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisème partie du projet et nouvelle vidéo, qui présente la seconde partie des alentours de l'Arbre Hôtel.

Mon projet préféré dans cette vidéo est sans aucun doute le premier qui m'a pris la majorité de mon temps ces dernières semaines. Le rendu est conforme à ce que j'attendais, mon seul regret est de ne pas l'avoir fait en plus grand :)

Flash required

Enjoy :)

Ssalgrouh.

Dernière modification par ssalgrouh (14/08/2012 02:56:33)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#2 06/03/2012 20:43:30

VIP

Messages : 129

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

Juste une update pour signaler que je compte faire une vidéo des alentours de l'arbre que j'ai aménagés après les finitions sur le bâtiment principal.

Si vous avez une préférence entre le parcours d'obstacles (8lvl avec différents types de salles) ou la caverne artificielle qui se construit sous l'Arbre, postez un commentaire sur la page Youtube.

Merci et bonne journée (de minage)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#3 06/03/2012 21:15:59

Membre

Messages : 33

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

L'arbre kokiri !

Hors ligne

#4 26/03/2012 21:04:09

VIP

Messages : 129

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

Hello,
Je viens de finir l'upload d'une nouvelle video.
J'ai du choisir entre la Caverne et la Chasse au Trésor and finalement c'est le second.

Flash required

Voilà donc un rapide tour du jardin suivi d'une série d'aperçus de ce qui se cache dessous : 8 niveaux d'un parcours qui n'est au passage jamais mortel (prenez juste le soin d'utiliser les dispensers placés au début de chaque salle si vous avez besoin de manger), et qui se termine par une fantastique, oui fantastique, récompense à la fin (pour ceux qui n'arrivent pas à lire les derniers panneaux, ils parlent d'un Cake…et d'un mensonge…bizarre..)

Bref, j'espère que ça plaira,
Profitez en, et bonne journée (de minage)

Ssalgrouh.

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#5 26/04/2012 20:47:39

VIP

Messages : 129

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

Petit up du topic, 3ème vidéo en ligne (dans le premier post) et ça rend pas mal du tout.

Pour ceux qui voudraient jeter un oeil, le trajet depuis le spawn prend 3 minutes à tout casser :)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#6 17/05/2012 03:29:29

Banni(e)

Messages : 259

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

Franchement ssalgrouh..
C'est tout simplement magnifique , comme d'habitude , que ce soit tes créations , ou bien tes vidéos , c'est beau. Si tu as un pc qui te le permet , essaye de mettre des mods qui amélioreraient le rendu au niveau de la luminosité etc..
Et ne te décourage pas , continue ton projets :)


PS : tu utilises quoi pour filmer ?

moma9 :)

Dernière modification par moma9 (17/05/2012 03:30:18)

Hors ligne


mca.png

mca.png

#7 20/06/2012 01:11:08

VIP

Messages : 129

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

Hop hop hop, up du topic pour l'arrivée d'un premier aperçu du boulot réalisé depuis la sortie de la 1.2.

Les 256 blocs offrent 128 blocs de potentiel pour créer un Arbre plus épique. Au programme donc, plus de bois, plus de feuilles et plus d'arbreS (oui avec un "s" à Arbres, vous verrez bien de quoi il retourne....)

Je mets le lien de la vidéo mais je ne suis pas certain que vous puissiez y accéder directement, le teaser est toujours en upload :)

Flash required

Enjoy,
Ssalgrouh.

Edit: OMG je surkiffe la miniature de la vidéo 03

Dernière modification par ssalgrouh (20/06/2012 01:41:49)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#8 25/07/2012 14:11:13

VIP

Messages : 129

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

De retour sur un PC fixe après 1 an et demi de portable.

L'occasion de changer de texture pack, de mods et de montrer l'avancement de l'Hôtel :)
Pour les visites c'est le premier portail Monument en bas à gauche (bleu foncé).

Enjoy :)

20120719122546.png

20120724001556.png

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#9 30/07/2012 19:39:29

VIP

Messages : 133

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

Ohmagad.
C'est monstrueusement beau ssalg :)

Hors ligne


Préservons le stick.

#10 06/08/2012 23:31:16

Membre

Messages : 30

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

Rien a dire on ne peux rester que bouche bé la devant dans quel serveur et cette création ? ^^

Hors ligne

#11 07/08/2012 12:56:14

VIP

Messages : 129

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

C'est sur le Serveur Free Build, donc monté à la main :)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#12 07/08/2012 18:27:18

Membre

Messages : 30

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

cool j'èspére que je serait accepter dedant tu me fait bavé un max là ^^

Hors ligne

#13 07/08/2012 22:30:41

Membre

Messages : 30

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

svp quel texture et utiliser ?

Hors ligne

#14 14/08/2012 03:05:52

VIP

Messages : 129

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

Le 25 août prochain (donc dans moins de deux semaines quand j'écris ce post) Guild Wars 2 sort enfin, après 7 ans de développement.
De ce fait je vais faire une (seconde) pause sur Minecraft; vu le temps que j'ai déjà passé sur les bêtas je doute d'avoir du temps pour grand chose d'autre...

Du coup pour marquer le coup, et parce que l'Arbre Hôtel est bientôt terminé, j'ai mis en ligne une noucelle vidéo qui présente le batiment dans un état presque définitif.

C'est ici et c'est pour vous 03

Flash required

Enjoy et à bientôt peut être,
Ssalgrouh

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#15 14/08/2012 08:49:33

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Epic Build] L'Arbre Hôtel en vidéo

Rien à dire autre que !époustouflant :))

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums