Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2012 22:48:57

Administrateur

Messages : 3 831

Serveur freebuild: Constructions volantes

Bonjour a tous,

Comme vous le savez tous, les constructions volantes sont strictement interdites sur le serveur freebuild, sauf autorisation exceptionnel du staff. Face a divers abus les règles ont été aujourd'hui simplifié et assouplit.

Ainsi plus aucune exception ne sera accordé, l'interdiction de construction volante s'applique à tout le monde.
D'autre part vous serait autorisé a faire ce genre de construction dans le skyworld (et uniquement a cet endroit !). Attention, cette autorisation de faire des constructions volante dans le skyworld ne vous dispenser pas de respecter le reglèment spécifique a ce monde, a savoir pas de passerelle (exemple des chemin de terre ou de cobble interdit) mais les pont sont autorisé (de vrai pont qui ressemble a un pont). Egalement toutes les iles doivent être realiste, prenez exemple sur les iles naturel de ce monde pour comprendre ce que veux dire "realiste".

Cette modification du règlement n'étant pas rétroactive, les constructions actuelles soumise à autorisation pourront rester.

Merci pour votre comprehension.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 24/02/2012 22:54:28

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

Une question:on a le droit de faire une ville dans SkyWorld sans qu'elle ressemble à une île?

Hors ligne


The Dude Abides

#3 25/02/2012 00:25:42

VIP

Messages : 1 682

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

une question également importante a mes yeux et pour l avenir de ma ville et de ses habitants surtout....

comme tu le sais j ai fait une demande de projet qui a été valider par urfa:

cela avec pour ébauche de reproduire le châteaux dans le ciel.

ce projet c est bien développer et plusieurs petites et grandes iles se sont raccorder a l ensemble principale. Donc ma question est la suivante :
Puis je continuer a construire des plateformes volante et autre appareils volant reel.. pour agrandir et égayer ma ville car si je ne peut plus construire, la ville ne se développera pu et deviendra de facto fantôme....
donc je sollicite un passe droit de ta part pour continuer a développer cette charmante ville qui compte deja 22 ames...

merci

Hors ligne

#4 25/02/2012 03:02:54

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

hentai_sama: Ton ile est un des cas problématiques: Ce qui a était valider c'était une île... un projet precis, qui est devenu une ville avec de nombreuse dépendance... J'ai déjà évoquer le problème de ce projet il y a plusieurs jours, et depuis je vois qu'au lieu d'etre remis en question, il s'est encore agrandi :-( De plus chaque des iles n'ont rien de naturel, ce sont de simple dalle de terre ou de pierre :/ Je pense tout simplement que ce fut une erreur de commencer ce genre de projet sur la map normal, et je ne peux que te conseille d'arreter au plus vite sont développement, et même de commencer a envisager son déménagement...

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#5 25/02/2012 19:16:11

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

tronics,conformement a ta demande,j'ai démoli ma ville des nuages.je commence a la refaire au skyworld,mais peut tu me dire si elle pourra bénéficier d'un portail vers le spawn(elle est assez loin de la zone de spawn)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#6 25/02/2012 21:44:13

VIP

Messages : 1 682

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

Pour ma part tronic j envisage de transformer ma ville en lui installant plusieurs pillers de soutènement de divers architecture sous chaque iles

se qui normalement devrais se conformer a tes lois par rapport a la construction volantes...

Car une foi rattacher au sol elle ne sera pu considérer comme volante?

merci d avance pour ta reponse

Hors ligne

#7 25/02/2012 21:55:48

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

OUi Hentai, on en a parler hier quand Urfa était la... Par contre, il faudrait amenager le sol sous votre ile aussi du coups, car la c'est une plein plongé dans l'obcurité c'est vraiment affreux, peut etre faire un terrain plat et neutre ? ou un ocean ? Je sais pas, mais aménager ca pour ne pas limiter le massacre

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#8 26/02/2012 00:51:46

VIP

Messages : 107

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

les Iles ne vont donc pas etre supprimer ???

Hors ligne

#9 26/02/2012 01:39:49

VIP

Messages : 1 682

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

merci tronic

on dirais que non nay mais va falloir se donner a fond pour rendre sa joli.....^^

Hors ligne

#10 26/02/2012 03:46:21

VIP

Messages : 107

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

tu peux compter sur moi hentai comme tu t'en doute deja

Hors ligne

#11 26/02/2012 06:03:58

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

Ca me ferait mal au coeur de les abbattre honnetement, mais faite un truc beau, et essayer d'amenage le sol aussi pour qu'il se fasse oublier ;) Bon courage les gars ! 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#12 26/02/2012 19:18:45

VIP

Messages : 107

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

Merci tronics

Hors ligne

#13 27/02/2012 00:31:40

VIP

Messages : 1 682

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

merci dieu =)

Hors ligne

#14 29/02/2012 18:00:28

Membre

Messages : 21

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

Bon mais mon projet de construction d'un Imperial Star Destroyer je vais le faire où moi ? :)

Hors ligne

#15 29/02/2012 18:18:11

VIP

Messages : 1 682

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

non t inquiete sa je croit que c est autoriser ^^

le reglement dit :

> Les créations volantes : Nous le savons tous dans Minecraft il est possible de construire des blocs en l'air sans que ceux-ci ne tombent, mais cela n'est pas très naturel ni très joli. Par consequent tout construction volante irrealiste sont strictement interdite. Seules seront autorisées les constructions réalistes (avion, oiseau, ile flottante correctement formée) mais uniquement dans le skyworld, qui est prévu à cet effet.

voila pour le rappel
après pour moi un destroyer impériale n es pas irréaliste encore quelques décennies et y en aura au dessus de nos tete =)

et pour info y en a deja un de construit dans la section monument 2 porte a gauche je croit ^^ ya aussi un intercepteur thie 2 3 grand truc avec des papate de la planète hot....manque pu que l etoile noir sur se serveur^^

apres pour en revenir a ta futur construction attend l accord de tronic et vient le faire dans les parage de ma ville   

avec mes construction prevue sa devrais etre charmant comme endroit^^

Hors ligne

#16 29/02/2012 18:34:19

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

Non hentai, ne dit pas n'importe quoi à Stylgar ! Dans ce ce poste auquel tu a répondu et qui est celui-ci même, Tronics dit bien que toute les constructions volantes SANS EXCEPTION sont interdite dont pour faire ce projet qui est le tiens Stylgar, réalise le dans le skyworld ;)

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#17 29/02/2012 18:56:57

VIP

Messages : 1 682

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

arf a se point la ? même pu le droit au avion dirigeable et autre?

Hors ligne

#18 29/02/2012 20:22:48

VIP

Messages : 95

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

Le skyworld est la pour ça !

Hors ligne


mca.png

#19 29/02/2012 21:26:56

Membre

Messages : 21

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

Je tiens à vous rassurer je n'aurais rien construis sans autorisation de toute façon.

Hors ligne

#20 29/02/2012 21:40:00

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Serveur freebuild: Constructions volantes

Voila c'est sans exception, donc avion, dirigeable, etc... c'est ok... mais dans le skyworld qui est effectivement la pour ca 01

Pourquoi pas dans le monde normal ? Pour plein de raison, d'abord parce que souvent c'est mal placer (en meme temps placer un avion en foret c'est pas facile... Je me rappel y'a tres longtemps un gars qui avait fait un avion au dessus du spawn, le spawn etait plongé dans l'ombre 14), ensuite souvent c'est pas tres beau (une ile flottante au dessus d'une montagne, bizarre...), enfin parce que ca gache le paysage au sol, a cause de l'ombre. Le sol ne ressemble plus a rien, et si jamais une personne avant commencer a s'installer en bas ca sera des disputes a nen plus finir. Donc pour faire simple, pas de contruction volante nulle part dans le monde normal, par contre dans le skyword il n'y a aucune de ces problemes, donc allez y, go go go c'est fait pour !!! :-D

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums