Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/02/2012 03:28:28

Membre

Messages : 14

Battlefield 3

En fait, pour résumer ce jeu... J'ai fait un ptit paragraphe, juste pour vous dire de foncer l'acheter. Vendez vos chaussures si vous avez plus d'argent, mettez votre maison en hypothèque, mais achetez-le par tous les moyens!

"Qui n'a jamais rêvé chopper un avion de chasse, faire un combat épique avec un chasseur ennemi, sauter en parachute, entendre siffler à ses oreilles les tirs de la DCA, voir son parachute se déchirer sous les coups de feu, l'hélico ennemi vous passer à ras du visage? Puis après une chute vertigineuse en parachute, vous retrouver dans une scène de combat surnaturelle, avec les tirs de snipers qui claquent près de vous? Courir comme un dingue, droit devant, toujours tout droit, et se blesser à l'épaule sous les coups de fusils? Se coucher pour se soigner, voir un hélicoptère se crasher à côté, et sauver un blessé allié? Et après tout ça courir, toujours courir, vers cet objectif qu'il faut détruire, poser la bombe et attendre de voir ce message jouissif du "YOU WIN!"?

Moi, j'ai toujours rêvé de ça. Maintenant, comme dirait Obama:


"Yes, you can."

Hors ligne


mca.png

mca.png
Sur la lame de mon épée le sang est séché. La mort ne me prendra pas car moi seul prend la mort. Je suis la mort.

#2 02/03/2012 21:20:45

Membre

Messages : 11

Re : Battlefield 3

Obama à dit : Yes WE can

Et moi je dit : Yes , i did it ! Je l'ai acheter et c'est une Bomb !

Ton battlelog s'il te please !

Hors ligne

#3 17/04/2012 19:29:28

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : Battlefield 3

Perso j'étais un pur joueur de call of duty avant d'acheter battlefield, qui est une vrai  tuerie! Niveau graphisme et niveau jouabilité . J'ai complètement quitté COD

Hors ligne


mca.png

#4 19/04/2012 18:46:01

Membre

Messages : 16

Re : Battlefield 3

Je n'aime pas ce jeu !!!Il n'y a pas assez de kill je trouve , de plus le manque de serie de victime est regrettable .
Je préfère l'argement COD Black Ops , par contre , je prefere battlefield 3 a Modern Warfare 3 qui est LE call of dutyu le plus mauvais de l'histoire

Hors ligne

#5 19/07/2012 19:36:37

Membre

Messages : 16

Re : Battlefield 3

Je me permet de remonter le sujet, suite à la sortie du premier trailer du DLC "Armored Kill" :

http://www.youtube.com/watch?v=fZe0_NDp … detailpage

Je n'étais pas vraiment emballé par ce DLC, mais la vidéo m'as franchement convaincu... J'ai hâte 01

PS : Je n'ai pas réussi à intégrer la vidéo à mon message, je ne connais pas les balises. J'ai donc mis le lien vers youtube.

Dernière modification par RedLink974 (19/07/2012 19:40:32)

Hors ligne

#6 20/07/2012 03:15:08

Membre

Messages : 7

Re : Battlefield 3

Battlefield est The FPS, call of duty est une babiole a côté, avec le Premium c'est encore mieux, avec une team c'est encore encore mieu !!! 04

(je sais pas si ca se dit "encore encore" mais c'est pas grave)

Dernière modification par Sgt_NiK0 (20/07/2012 03:15:22)

Hors ligne

#7 20/07/2012 11:59:59

Membre

Messages : 16

Re : Battlefield 3

Après, premium... Il y a des pour et des contre. J'aime bien le fait qu'on paye moins cher si on veut la totalité des DLC, ainsi que les contenus exclusifs, mais passer devant les non-premium dans la file d'attente... Sa me dégoute un peu...
Mais bon, je l'ai acheté quand même pour les DLC ^^

Hors ligne

#8 22/07/2012 13:03:11

Membre
Lieu : Pelissanne

Messages : 48
Site Web

Re : Battlefield 3

Idem j'ai acheté le Premium. Sinon vos levels ? Perso je suis tout juste colonel. ^^
Mais je joue pas souvent donc :/

Hors ligne


mca.pngmca.png
Propriétaire d'une chaine youtube : http://www.youtube.com/user/WAZAKAMATI

#9 23/07/2012 19:37:15

Membre

Messages : 16

Re : Battlefield 3

Perso je suis colonel 18 04

Hors ligne

#10 27/09/2012 19:48:29

Membre

Messages : 25

Re : Battlefield 3

RedLink974 a écrit :

Après, premium... Il y a des pour et des contre.

moi je trouve que premium c'est pas super parce que ça avantage quand même ceux qui peuvet se l'acheter (nouvelle armes...) et en plus il y a le fait de passer en premier dans la file d'attente...

Dernière modification par tomwgamer (27/09/2012 19:49:01)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#11 29/09/2012 16:40:12

VIP

Messages : 28

Re : Battlefield 3

j'lai acheté y'a 2 jours car on m'avait volé ma ps3 et tout mes jeux avec, avec ma connexion pourrie, je suis entrant de me taper la MAJ de 1,4 GB

Hors ligne


eJxzzDPIq0zPNy1W0FXwyi9NLS1ScMzLz6vMTeVKK9LNzcxLTS5KTCvRy0stAarwSVXITc3MyQEpK04tKgPRvjA1CopcjjDTuJzz83PKUksykxO5_FJLMlKLuIxMTbkMjUHIAABdyyaw.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums