Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 26/02/2012 21:10:00

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

il y en a marre de cet acharnement!!!!

Ici la faction adicraft qui envoi un message de cesser le feu! cela fait 3 fois de suite que les steampunk nous attaquent (alors qu'ils font partient de nos relations neutre mais bon...)on a seulement 9 terrains on fait du minage tranquillement mais les steampunk nous brûle tout à grand coup de seau de lave.
alors j'aimerait quôn m'explique attaquer et demander une rançon OK, attaquer et tout claim pour prendre les ressources OK mais attaquer 2 fois de suite pour simplement détruire c'est du vendalisme pur et simple!!!!!!!!!
on a jamais attaqué les steampunk ni même essayer de les attaquer alors s'il vous plaint laisser nous tranquile vous ne rammaserer rien de valeur chez nous alors soyer simpa, render nous les parcelles que vous nous avez voler et arrèter les attaques sans discontinuer.
sur ce serveur on peut conquéri les terres des autres et les attaquer mais de là à détruire comme ça sans raison c'est sortir de l'esprit jeu et amusement et ça c'est vriament dommage.

Dernière modification par Vladek16 (26/02/2012 22:03:00)

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 26/02/2012 21:16:44

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

Calme :) Déjà corrige les fautes d'orthographes, sa serais mieux, de 2 ce sujet est a mettre dans guerre et paix, de 3 si tu veut les attaquer, laisse tomber leur base est mieux protéger que la notre, de 4 ils ont le droit de t'attaquer, et à mon avis il y a une raison, (trop proche, il aime pas tes membres, il veule de territoires ...) Donc bref merci de refaire ce sujet dans Guerre et Paix section serveur RP

Hors ligne

#3 26/02/2012 21:21:06

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

ok je copie le text dans la bonne rubrique merci.
et tu dit calme mais toi tu t'est déjà fait tous détruire (détruire pas voler) alors que ta faction (à cette époque là je précise)ça se résume à une maison en bois et à une petite tour... je sais pas toi mais moi je n'aime pas les gens qui cassent tout comme si ils avaient que ça à faire:-|

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 26/02/2012 21:37:35

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

Sujet déplacé

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#5 26/02/2012 21:38:48

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

oui j'ai déplacé le sujet c'est fait maintenant c'est à la bonne place:-);-)

Hors ligne


894700signatshc.png

#6 26/02/2012 21:40:32

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

Et bien oui, on a aussi connu ca, l'acharnement des plus grands à nos debuts (clin d'oeil à Origine :)(et LoH))
Solution? muraille, pas de construction en bois (ou limité), pieges...
Ensuite, essaie de demander aux stemapunks pourquoi ils font ca, et si il n'y a pas moyen de cesser...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#7 26/02/2012 21:52:09

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

merci mais le problème et qu'il arrivent à poser des sources d'eau sur nos murs et du coup les pièges et les murailles ne leur font pas d'effet.

Si il y a un de leur membre qui lit ce sujet j'engagerais les négotiations (j'esseyerais :-) )

Hors ligne


894700signatshc.png

#8 27/02/2012 12:33:59

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

N'importe qui peut poser des sources d'eau sur un mur non owner ... De plus ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort 03 Y'a une super commande pour commencer a créer sa fac /f owner vladek16 xD

Hors ligne

#9 27/02/2012 14:45:42

Membre

Messages : 97

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

Bonjour Vladek. Je suis modérateur chez les steampunks. Nos raisons de nos attaques c'est que nous nettoyons les bases au tour de chez nous. Vous êtes trop proches de nous, et de plus vous êtes inactifs, du coups nous avons décidé de commencé a vous claims pour cause d'inactivité.

Hors ligne


frm.jpg

#10 27/02/2012 19:52:43

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

je ne savait pas que l'innactivité allait nous valoir cette destruction mais désolé de dire que de temps en temps on doit étudier pour l'école parce que minecraft c'est bien mais l'école et bien étudier c'est "vitale" vu que ça détermine notre avenir.
Nous somme une faction non guerrière et vu votre puissance et votre forteresse on ne représente pas un risque d'invasion, vous êtes 21 membres avec 110 terrains alors que nous on est plus que trois avec 9  terrains (maintenant plus que 6 mais bon...) on ne vous fait pas de l'ombre vu notre niveau de puissance alors s'il vous plait rendez nous les terrains que vous nous avez pris et arrètez vos attaque parce que ça:

"Bonjour Vladek. Je suis modérateur chez les steampunks. Nos raisons de nos attaques c'est que nous nettoyons les bases au tour de chez nous. Vous êtes trop proches de nous, et de plus vous êtes inactifs, du coups nous avons décidé de commencé a vous claims pour cause d'inactivité."

ce n'est pas une bonne raison pour détruire ou conquérir ce que font les autres.les bonnes raison seraient:
-si vous en avez après nos richesse( que nous n'avons pas)
-si vous voulez notre magnifique forteresse (qui ne l'est pas)
-si vous vouler agrandire( ce qui vu votre situation ne nécessite pas de prendre ceux des autres)

voila je pence que ce sont là des bonnes raisons et je vous encouragerait à les écouter.

Hors ligne


894700signatshc.png

#11 27/02/2012 20:08:36

Banni(e)

Messages : 408

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

Le serveur pvp RP est basé en partie sur un système deffensif et guerrier, une économie et une diplomatie.
Si malereusement vous ne jouez avec ces trois vecteurs, sans doute un serveur freebuild pour jouer entre amis est préférable. Ce n'est pas une critique négative, mais un constat. Cette pratique est courante. Cependant, j'invite mes alliés a ne pas effectuer d'attaques multiples et acharnées sur de jeunes factions en développement. Sauf si bien évidement elles ont leurs raisons, ou que la dite faction débutante décline en power.
Minecraftement votre...

Hors ligne

#12 27/02/2012 21:23:42

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

je suis daccord mais là on c'est fait attaqué alors que on était pas là pour riposter ou décliner la guerre ce qui rend la cituation différente
attaquer les autres oui mais attendre qu'ils soit absent pour tous brûler c'est bas quand même......

Hors ligne


894700signatshc.png

#13 27/02/2012 22:27:46

VIP

Messages : 182

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

Bienvenue sur le serveur :)

Hors ligne

#14 27/02/2012 22:31:14

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

lol bon bas ya plus qu'à aller s'installer à l'autre bout de la planête tout seul et tout paumé :"( (lol:-):-):-):-):-))

Hors ligne


894700signatshc.png

#15 27/02/2012 22:34:46

VIP

Messages : 182

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

Si vous voulez joueur peinard sans pvp ni attaquer une autre faction c'est une solution

Hors ligne

#16 27/02/2012 22:36:19

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

ba on avait attaqué personne au début on est une faction minière il nous ont attaqué parce qu'on était trop près d'eux ils ont dit alors éloignons nous 01

Hors ligne


894700signatshc.png

#17 27/02/2012 22:36:43

Membre

Messages : 80

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

De plus tu n'es pas un cas isolé, des factions telles que les domolias même si elles étaient dissoutes ont subis le même sort. Même si ce n'est pas le cas pour tout le monde sur ce serveur pour ma part j'apprécie que les environs de notre forteresse reste 'sauvage' sans bâtiment/murs dégoulinant de lave, on essaye de garder un coté RP même si c'est pas évident.

Hors ligne

#18 27/02/2012 22:41:10

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

ouai en plus c'est dans le réglement ils disent d'essayer de faire un truc pas trop moche style bunker mais si tu fait pas un bunker ou si tu est pas à l'autre bout du pays tu te fait tuer tout le temps 17

Hors ligne


894700signatshc.png

#19 27/02/2012 23:17:09

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

Dans ce cas soit tu te mets sous terre,soit tu fais une joli muraille un peu comme les Pendragon ou si on pouvait je t'aurais dit dans les airs...

Hors ligne


The Dude Abides

#20 28/02/2012 15:11:59

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

c'est sur je suis dac quand tu vois les murailles de la faction origine tu as pas trop envi d'essayer de les prendre d'assaut;-)

Hors ligne


894700signatshc.png

#21 28/02/2012 15:14:31

Banni(e)

Messages : 408

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

yen a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes...
cela dit, ça été très rapide ^^

Hors ligne

#22 28/02/2012 15:17:37

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

lol tu m'étone.
A part ça j'ai fait un tour sur la carte il nous reste 1 terrain sur 9, une minute de silence pour une autre faction qui va disparaitre faute de modo et d'admin pour reprendre les terrains perdus....:"D

Dernière modification par Vladek16 (28/02/2012 15:18:51)

Hors ligne


894700signatshc.png

#23 28/02/2012 15:23:19

Banni(e)

Messages : 408

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

je vais peut être faire un tuto sur comment faire un home protégé, ça aideras les nouveaux qui mettent des pancartes "spawn" dans leur faction, en plein air...

Hors ligne

#24 28/02/2012 15:29:23

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

bonne idée parce que nous notre home il l'avait localisé avant qu'on ait fait des mur et du coup à chaque attaque il le remplissait de lave alors si du donne des truc pour le protéger je prend 01

Hors ligne


894700signatshc.png

#25 28/02/2012 15:53:24

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : il y en a marre de cet acharnement!!!!

Je pense aussi faire un tuto "comment bien debuter", avec commande et autre :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums