Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 05/03/2012 20:00:18

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

lol 01 merci mobcreeper

Hors ligne


894700signatshc.png

#27 06/03/2012 01:37:39

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Bonsoir Zipix !

Je suis Pikaolive, "diplomate" des  "kikoos" de Génésis !

J'errais sur le forum, glannant infos et autres sur ce beau serveur, quand... OH, tient, Zipix... Moulin mouline petit cerveau... Mais oui? Ce sont ceux qui nous ont attaqué? Me voilà sur ce sujet, pour m'expliquer rapidement mais clairement, je ne garantie pas d'être gentil ;)

1 :  Merci de votre aggression sur MicroMachina. J'aime beaucoup votre "diplomatie avant tout". Tu lui as bien parlé avant de le tuer, logie. Il vérifiait que le lieu ou nous voulions nous installer était suffisament loin du votre.

2 : Alors, ce coup-là c'est pour votre sympatique attaque sur notre tout nouveau territoire, que nous venions de créer (moins d'une demi-heure). Après avoir gentiment tué MicroMachina, logie s'approche. Que faisons-nous? Légitime défense, nous l'attaquons, à la main, face à son épée et son armure. Ils nout tuent peut-être une fois chacun, mais il s'enfuit (allez savoir pourquoi... tient, c'est pas nous qui l'aurions tellement bléssé, à main NUE? ). Quelques minutes plus tard, il revient avec 2 camarades. Tu parles d'un 3vs3? Normal, vous étiez les 3 seuls connectés... Vous arrivez, confiant. Nous, poussez par la fougue de la jeunesse, et ayant l'envie de PVP même à la main contre des stuffs, nous chargeons dans le tas, évidemment. Ils nous tuent une ou deux fois, puis... Oups, on en tue un (je sais plus qui c'était, EG, Logie, Kookaburra... bref) hop le jolie stuff ! La bataille continue, puis un bug mais fin à cette première partie de la bataille.
  Mais alors que nous nous croyions tranquil, ils reviennent, toujours avec des stuffs diamant et métals. L'affrontement reprend, nous nous faisons encore tué deux-trois fois... Et là ReOups, on en-retue un ! Remerci, un autre jolie stuff! Sympas, vraiment, fallait pas.
  Ah, j'ai oublié quelque-chose ! Le sceau de lave sur le spawn, plus celui contre le mur (plus 2 autres d'eau). C'est pas censé être une mesure extrême? Vous utilisez des mesures extrèmes contre des gens que vous "massacrez" ? Ah, nouveau concept !
  Reprenons. Etant à la main, nous reprenons l'autre épée. Surprise, on re-tue quelqu'un, et resurprise on récupère un troisième stuff. Jolie massacre, hein ! Hirumademon pris enfin en chasse le dernier Zipix qui fuiait, il le tua avec l'épée en fer qu'il venait de récuperer, et oh, dernière surprise ! Un quatrième jolie stuff!
  Enfin, ayant envie de nous amuser, nous sommes allez sans stuff (trop risqué) faire un tour chez les Zipix. Ils nous évidemment tué (épée contre rien, dur hein?). Jolie massacre, les trois Zipix !

Voilà la version originale, pour tous les petits curieux, ils nous en apprend beaucoup, non?  "La vingtaine de tuer", "le massacre" etc... Certes, vous nous avez tuer un certains nombres de fois (épée vs rien, waouh, très équilibrée ;), mais pour une faction qui vient de débuter le soir même, choper 4 stuffs magnifiques, ça vaut bien plus que mourrir deux-trois fois !

  Je félicite logie d'avoir magnifiquement caché le côté médiocre de Zipix durant l'accrochage. Une personne qui n'aurait pas vu le combat vous aurez cru... Mais bon, anguille sous roche, y a bibi.

  3 : Génésis n'a jamais souhaité cette aggression. Nous avons volontairement éloigné notre faction des autres alentours pour l'éviter, justement. Si vous voulez continuer cette guerre, ce ne sera donc pas car notre territoire est trop proche. Vous seriez alors vexé? Etonnant, alors que vous disiez nous avoir massacré.
Nous vous proposons donc une neutralité, mettant un terme à ce petit litige que je considère comme futil.

   Voilà, j'aurai voulu faire court mais c'est moins drôle. Si vous êtres curieux de savoir les stuffs que les 3 Zipix nous ont laissé, demandez-leur, ils le savent très bien. Merci de votre glorieuse descritpion de l'attaque, et à bientôt sur le serveur !


   Très amicalement, la "bande de kikoos" de Genesis ! (tient, vous nous insultez de "kikoos"... Vous ne seriez pas un peu dégouté d'avoir perdu des stuffs?)

Dernière modification par Pikaolive (06/03/2012 01:39:43)

Hors ligne


banniretheory.png

#28 06/03/2012 09:02:07

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Donc pour vous se mettre en sneak derrière notre muraille avec une épée à la main c'est faire de la reconnaissance. En plus il a fait un /f home avant que j'ai pu le tué. D'ailleurs vous pouvez le garder le stuff, on mine un peu et on a la même chose en 20 minutes. J'ai bien aimé votre petite attaque, on rentre Dans notre base, on se fait tuer. Pour le stuff, on vous le reprendra une fois qu'on aura un territoire de claim près de vous, ça ne nous pose aucun problème. Pour ton récit de l'attaque, il est bien tourné à votre avantage, ils arrivent avec un stuff de malade, nous avec des poings et pouf on en tue un puis 2 puis 3.
Bon maintenant je reviens aux choses sérieuses.
Votre demande de neutralité est accepté, mais si MicroMachina revient jouer à l'espion, on oublie la neutralité.

#29 06/03/2012 17:37:18

VIP

Messages : 11

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Salut très cher Logie78 !

Donc je suis le fameux "espion" en question, quand on vient de s'installer a un endroit c'est normal de faire de la reconnaissance et voir ou sont les ennemis, j'utilise la touche Sneak juste quand je suis sur le bord d'un truc, généralement je suis le plus bourrin des trois et a foncer dans le tas, je t'ai aperçu et curieux je suis venu, oui avec l'épée a la main mais, tu me dira que c'est normal ! Se balader dans un Rp Pvp sans épée et avec du stuff dans l'inventaire, ça craint un peu. J'étais sur le point de partir quand je t'ai vu te stuffer et venir sur moi et comme tu as préciser, je suis vite parti. Je l'ai préciser a Pika mais vu l'heure et le long texte, on était fatigué de corriger. Je joue pas l'espion et pour la bataille, elle est a notre avantage car on quelque fois attaquer avec des épées en pierre vu qu'on venait de s'installer mais comme on rushait comme des malades on a réussi a avoir votre stuff. Et tes mesures extrêmes dont tu évite de parler ? Trois Kikoo, comme tu dit, on mis en déroute 3 mecs stuffer a moi, alors on sort la lave au point de spawn et malgré tout ça, on a réussi vous repousser. Nous on veux juste évoluer, on veux être tranquille et pas se faire des ennemis dès le début. Bref, j'ai fait la demande de neutralité, comme tu l'a si bien dit, si Logie revient jouer l'espion, on oublie la neutralité. Toi aussi tu as jouer l'espion et tu as ramener tes potes car comment tu m'aurait retrouver quand j'ai fait /f home ?

Cette guerre verbale est ridicule, accepter de perdre une fois et arrêter de dire qu'on est des kikoo, on s'est juste défendu et on se laissera pas déloger comme ça !

A bon entendeur.

MicoMachina

Hors ligne


mca.png

#30 06/03/2012 21:00:29

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

C'est pas parce que vous nous avez tué 4 fois que vous avez gagné. Parce que on vous a foutu une bonne raclée avant que nous n'ayons plus de barre de faim et 2 coeurs de vie.
Mais vu que vous insistez je vais enlever le mot kikoo et je vais mettre mexicains 01

Dernière modification par logie78 (06/03/2012 21:00:54)

#31 06/03/2012 21:25:05

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Ok, Ok, très bien, vous êtes très fières d'avoir tués une bande de mexicain.. Très fières, non, franchement, bravo, une preuve de votre puissance incontesté, vous êtes les grands maîtres de ce secteur.  Content?

  Mais, une question... "kikoo", "Mexicain"... Vous nous donnez ces petits colibets pourquoi? Vous trouvez ça drôle? Alalaaa, je suis écroulé.   Pas capable de nous défendre? Normal on vient de commencer. Skins moches? On a pas commenté les votres. Alors quoi?  Gratuitement? Beau respect, fallait pas.

  Vous me diriez : "y a que la vérité qui blesse", ou "vous vous sentez concernés?" . En attendant si je vous insulte sa m'étonnerait BEAUCOUP que vous le preniez bien. Donc maintenant, je dis Stop. Fin des appelations péjoratives ridicules, fin de l'embrouille, on est NEUTRE.

Hors ligne


banniretheory.png

#32 06/03/2012 21:48:36

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Etant donné que les zipix sont proche de nous, nous ne tolererons pas une autre attaque de ce genre (oui, de votre part les Zipix), pour une simple et bonne raion:
Vous ne vouliez pas qu'on vous attaque, parce que vous veniez de vous poser la, etc. on est venu negocier (oui, l'épée à la main) votre depart ou votre accord de ne pas vous developper dans notre direction. vous ne nous avaze pas attaquer pour autant.
Pourtant vous faites exactement ce que vous avez absolument voulu eviter avec nous...faudrait savoir, vous faites les negociateurs ou les conquerants?

Donc si vous voulez vous battre contre quelqu'un, ce sera aussi contre nous.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#33 06/03/2012 22:05:42

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Limite si sa donne envie de faire raid sur les 2 03 [/joke] Bon les Zipixs pour l'instant vous avez pas à vous souciez de qui est à côté de vous, sachant que vous avez pas encore les moyens d'éradiquer ... Il faut d'abord s'implanter pour déplanter (phrase philosophique du jour :p)

Dernière modification par Diablo17 (06/03/2012 22:05:59)

Hors ligne

#34 06/03/2012 22:32:26

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Nous ne voulions pas éradiquer, mais nous avons pris l'arrivée de MicroMachina sur notre territoire comme une menace toute proche mais on s'est trompé. On a dors et déjà réparé notre erreur ( neutralité ) et un incident comme celui la ne se reproduira plus. J'ai eu un accès de fureur ce jour-là et j'avais besoin de me défouler mais je n'aurais pas dû me lâcher sur vous (j'aurais dû brûler l'intégralité de mon monde solo 01 )

Dernière modification par logie78 (06/03/2012 23:38:09)

#35 08/03/2012 09:17:19

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Première réunion Zipix ce samedi à 15h30. Un maximum de membres sont attendus, nous allons débattre de sujets importants pour l'avenir de la faction (guerre/build/extension de notre territoire/alliance/neutralité)

Dernière modification par logie78 (08/03/2012 09:20:59)

#36 08/03/2012 09:24:32

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

J'aimerais savoir quelle est la faction qui trouve un malin plaisir à venir nous attaquer quand nous sommes 1/2 à être connecté sur le serveur (ça va pas se passer comme ça si on vous identifie)

#37 08/03/2012 10:44:23

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

En parlant comme ça vous prenez des risques !
Imaginez que c'est une grande faction ?Byebye ;)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#38 08/03/2012 12:53:36

VIP

Messages : 182

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

C'est nous. Un problème ?

Hors ligne

#39 08/03/2012 19:43:11

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Je veux juste savoir un truc: la raison de cette attaque.

#40 08/03/2012 19:46:26

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Une chtite lecon pour votre comportement envers les Genesis?

Hors ligne


The Dude Abides

#41 08/03/2012 22:04:42

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Voila, j'ai longtemps hesiter à faire la meme chose(oui je suis kro gentil  moi 03), mais je vois que le travail a deja été fait :)

Le but de cette attaque est de vous faire prendre conscience que votre comportement ne plaint vraiment pas à beaucoup de gens...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#42 08/03/2012 23:09:27

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

On a compris que nous ne plaisions pas à tout le monde. Pas besoin de répéter. De toute façon vous savez très bien que si vous nous attaquez vous allez gagner. Vous voulez que vous attaquer au plus petits parce que vous voulez pas vous battre entre vous. Vous voulez attaquer que si vous êtes sur de gagner, alors que toutes les petites factions doivent se battre tous les jours pour survivre. Et je n'ai pointé que quelques problèmes du serveur. Les Piliers sont tous alliés. On ne peut pas se dresser contre eux sous peine d'être phagocyté dans la foulée par une dizaine de factions. On se plaint du comportement des autres factions, on critique leurs choix, on les attaque pour un oui ou pour un non. On s'installe à moins de 100 cubes de chez eux, hop éradiquer dans le jour qui suit la petite faction et voilà que d'autres joueurs quittent le serveur, décus parce qu'on ne leur a pas laissé le temps de jouer. Maintenant que je me suis exprimé à vous de me critiquer une nouvelle fois.

Dernière modification par logie78 (08/03/2012 23:31:47)

#43 08/03/2012 23:42:37

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Vous voulez attaquer que si vous êtes sur de gagner, alors que toutes les petites factions doivent se battre tous les jours pour survivre

Pour quelqu'un qui a attaquer des membres d'une faction débutante (et qui a perdu), qui commence son post par trois commentaires de deux phrase, qui ce contredise, c'est pas mal.

J'invite la tipiak académie a s'entrener au pvp sur eux.
Les tipiaks sont dans le cadre du RolePlay des défenseurs des factions débutantes, et là, c'est dans leurs cordes. Je me trompe Appa?

Hors ligne

#44 08/03/2012 23:46:54

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Tu te rends compte que ce que tu dis dans ton message,c'est juste ce que tu as fait contre Genesis?

Hors ligne


The Dude Abides

#45 09/03/2012 07:51:43

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

La différence entre ce que j'ai fait sur Genesis et ce que les Tipiaks ont fait sur nous c'est que nous on était pas là quand on a été attaqués, on a pas été prévenu, Genesis si, ils ont tout saccagé, on a rien détruit. En plus on avait un traître qui a vidé tous nos coffres, qui a détruit le début de notre pyramide, ça par contre ça ne vous gêne pas que des gens s'amuse à trahir les factions mais quand on fait une petite attaque c'est la fin du monde.

Dernière modification par logie78 (09/03/2012 07:59:32)

#46 09/03/2012 08:08:12

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Le traître il était pas des Tipiak nan?Parce que si il vient pas de Tipiak,ils auraient pas pu le savoir hein...

Hors ligne


The Dude Abides

#47 09/03/2012 08:30:40

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Je ne sais pas mais, ce qui est sur c'est qu'il a fait en sorte que notre faction puisse être attaqué dans sa forteresse en cassant les murs et le toit aux endroits stratégiques.

@Oldo tu critiques notre attaque sur Genesis alors que tu as avoué toi-même dans le topic sondage modération IG que toutes les grandes factions ont déjà attaqué des petites factions.

#48 09/03/2012 09:00:59

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Bah c'est pas leur faute que y ai un traître hein,choissisez mieux vos membres...

Hors ligne


The Dude Abides

#49 09/03/2012 09:22:09

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

@Oldo tu critiques notre attaque sur Genesis alors que tu as avoué toi-même dans le topic sondage modération IG que toutes les grandes factions ont déjà attaqué des petites factions.

Sauf qu'a preuve du contraire aucun de mes camarades n'est venus s'en vanter sur le forum en déclarant que c'était "une belle bataille", a trois full diam's contre des mexicains a demis nus.

Les Tipiaks n'ont pas besoin de traitre pour franchir une muraille. Il peuvent poser un /f home a deux blocs du vôtre malgré que vous aillez 27 terrains autour, owner, remplis d'obsi.

Un conseil,  changez de discours, descendez de vos grands chevaux et filez droit.

Hors ligne

#50 09/03/2012 09:23:34

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] faction Zipix

Ils nous a trahi juste hier et en plus c'était un modo de la faction. Quand j'aurais trouvé la faction qu'il a rejoint, on leur lancera une guerre et on les détruira. On ne pourra pas attaquer cette faction parce qu'elle a été dissoute hier soir apparement.

Dernière modification par logie78 (09/03/2012 09:27:45)

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums