Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2012 18:13:02

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Un topic des absences sur le forum

Bonjour,
alors voilà je pense qu'un topic des absences sur le forum serait utile.
En effet, ainsi, des joueurs pourraient prévenir tout le monde si ils doivent partir.
Pareillement pour le staff, ainsi si un modo part en vacances tout le monde le sait, ça évitera les mauvaises langues de médire sur lui.
Que pensez vous de cette idée?

#2 05/03/2012 18:22:03

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Un topic des absences sur le forum

ou d'en profiter ...

Seul le staff doit gérer les abscences de ses membres. Libre à chacun de dire quand est sa prochaine période d'inactivité.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 05/03/2012 19:18:49

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Un topic des absences sur le forum

De toute façon qu'il y ait un post ou non sur les absences staffiennes n'empêcheront personne de médire sur tel ou tel staffien si il en a envie.
De plus qu'on voit beaucoup tel modérateur ou pas sur un serveur, cela ne justifie pas qu'on le critique. Si il était vraiment "incompétent", "inactif", je ne pense pas que Tronics le garderait.

Et pour les joueurs, j'en vois pas l'utilité. Si tu souhaites prévenir les personnes proches de toi, de ton absence, tu peux le faire quelques jours avant ig ou en mp sur le forum. On est déjà assez surveillé dans la vie, en devant se justifier à l'école, au travail,..., on va pas en plus se mettre des contraintes en plus dans un jeu.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#4 05/03/2012 19:39:11

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : Un topic des absences sur le forum

Je suis a moitié d'accord en faite : il a trois jours mon petit Pierre ma montrer son Redstone city... Puis des maison on ete abandonner comment savoir si ses gens vont revenir ou pas quoi surtout que y avais un double coffre et un four (que Pierre a repris) si il reviens... Mais apprement ca il se dit que il reviendra pas! Comment vraiment savoir...?

A coté de ca si je doit a un moment prendre une pause Minecraft...

En bref? = Moi je suis mitigée sur la question...

Pages :: 1

Pied de page des forums