Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 16/03/2012 12:53:39

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Faction niauma détruite, explications?

À pars cheat tu connais un autre mot ?

Hors ligne


element

#27 16/03/2012 13:48:25

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Faction niauma détruite, explications?

Avant de crier au cheat, vous pourriez vous renseigner sur les techniques de guerre...pour les trous contre le mur, il y a une solution que je ne dirai pas ,a vous de chercher.
Concernant l'attaque des niaumas, il n'y a pas eu de mur cassé non?

Merci d'arreter de crier au cheat, sauf si vous avez des preuves, votre simple parole ne suffit pas.
Et comme tu l'as dis aux Elements: Accepte de perdre.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#28 16/03/2012 15:11:48

VIP

Messages : 182

Re : Faction niauma détruite, explications?

jeremy0323 a écrit :
Craterus a écrit :

Shinay a confirmé, pas d'enderpearl utilisé.

craterus désolé de te couper mais ce sont les meme membre qui sont venu chez  nous (les thefriends) et avez utilisez des perles d'ender pour rentrer dans la faction. de plus l'histoire de casser des murs de l'intérieur est fausse car nous même  sa nous est arrivé et ils ont pu rentrer en cassant les vitres. Bref 2 attaques et 2 intrusions inexpliqué en 1 semaine sa laisse penser au cheat. désolé les fait sont là;

Si tu veux, je rentre tout seul chez vous, et je filme, comme ça y'aura des preuves ?
Okay ?

Hors ligne

#29 16/03/2012 18:18:34

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction niauma détruite, explications?

Ils ont pas un langage très évolué dans cette faction ils servent le cheat à toutes les sauces.

#30 16/03/2012 23:05:23

Banni(e)

Messages : 40

Re : Faction niauma détruite, explications?

Jeremy , ma faction n'a jamais attaqué la tienne , alors merci mais arrête de pourrir (encore plus qu'il ne l'est) le post

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums