Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2012 23:26:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Reproduire les chiens,c'est facile!

Qui n'a jamais eu peur de voir son chien apprivoisé mourrir,sachant qu'il est très rare d'en trouver?En 1.2,vous n'aurez plus à vous en soucier!

Prévoir:
-2loups
-de la viande
-un endroit pour les loups

Déjà,prenez vos deux loups.Laissez les debout et assurez vous qu'ils aient la queue droite.Si ils ne l'ont pas,donnez leur des côtes de porc grillées.Quand ils ont tout les deux leur queue droite,il suffit de leur donner à manger pour qu'ils soient en love mode et qu'ils se reproduisent!
Pour la bouffe,prenez de préférence des côtes de porc grillées ou des steaks mais vous pouvez leur donner n'importe quel viande,même celle de zombie!

Hors ligne


The Dude Abides

#2 12/03/2012 23:42:57

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Reproduire les chiens,c'est facile!

et voila, tu as signé l'arret de mort des moutons sur le serveur :p
Merci pour cette...astuce, tu peux la poster comme astuce non?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 13/03/2012 11:38:51

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Reproduire les chiens,c'est facile!

Attention, il faut qu'ils aient bien la queue droite, sinon c'est qu'ils n'ont pas de désir l'un pour l'autre...
Pour ceux qui n'ont qu'un ou pas du tout de chien, je propose de créer chenil ou l'on ferait se reproduire les chiens pour les donner ensuite.
C'est très simple, la personne voulant un chien se téléporte au chenil puis adopte le chien et se re-téléporte ensuite. Et le chien ? En fait quand il est à plus de 30 blocs il se téléporte sur son maitre, donc il vous suivra partout.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#4 05/08/2012 00:34:46

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Reproduire les chiens,c'est facile!

juleserror, l'idée est bonne, mais les loups sauvage ne peuvent se reproduire. Par contre, j'ai posté une idée de construction pour faire un "logement" à chiens. Va voir si tu veux.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#5 14/08/2012 16:29:58

Membre

Messages : 2

Re : Reproduire les chiens,c'est facile!

Merci pour l'astuce!ça m'a beaucoup aidés!

Hors ligne


J'adore Minecraft.

#6 09/09/2012 19:37:34

Membre

Messages : 5

Re : Reproduire les chiens,c'est facile!

super astuce! on va tenter ça ;)

Hors ligne

#7 29/09/2012 15:50:23

Membre

Messages : 6

Re : Reproduire les chiens,c'est facile!

ça marche pas 02

Hors ligne

#8 05/10/2012 17:57:12

Membre

Messages : 6

Re : Reproduire les chiens,c'est facile!

petit parenthèse pour le loup qu'on adopte si il viens a tuer une personne ( genre la personne a frappé mon loup/chien )cela devient un meurtre ou considéré comme un piège ... donc sanction? sinon sympa l'astuce

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums