Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 16/03/2012 02:08:26

Membre

Messages : 16

guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

bonjour.

comme évoqué dans le chat du serveur RP il y a eu un use beug d'un joueur lors d'un piege ce joueur a pour pseudo gosht avec plein de signes
autour du nom afin surement qu'on se retienne de le signaler, pourtant je vais m'en donner la peine.

en effet lors d'un intrusion par le point home de notre faction nous l'avons piegé une fois puis tué a 3. nous avont récupéré le stuf de 2 membre qui été rentré ensemble.

plusieurs nous avons trouvé des trous dans la muraille ou des vitre cassé leur permettant de rentrer vite ce que je soupçonne d'ailleurs de cheat pour entrer dans notre faction. bref cela n'est pas tout.   Après son passage a tabac nous l'avons encore coincé dans une piece ce qui nous permis de monter des pièges on a essayé différente chose sa c'est sur mais lors du dernier piège nous l'avons enfermé dans un bloc de terre ou il n'avais que 4 case pour se déplacer (voir Screenshots où j'avais déjà fermé 2 bloc)
20120315233130.png
. donc étant donnée sa présence sur territoire ennemie et notre piège il devait obligatoirement mourir, et donc récupérer nos stuff, et le siens, par la même occasion. cela n'est sans dire qu'il a réussis a nous tuer (4 joueur quand même) tout simplement en utilisant une déco reco lors du dernier mouvement de mes pistons ce qui lui a permis de sortir du piège par magie nous nous sommes fait attaqué et tué, puis il c'est redéconnecté par la même occasion le laissant filer avec le stuff de 4 joueur et le siens indemne.

le dernier Screenshots est une reconstitution du piège juste avant que je le referme complètement ce qui prouve que il n'y a pas d'échappatoire.

Normalement ce genre de comportement est accompagné d'un ban définitif du joueur si je m'en rappel bien. Cependant je ne réclame que deux chose moi et ma faction:

- tout l'inventaire de gohst doit être rendue comme si il avait succombé au piège donc il y a 5 stuff minimum donc 4 de diamant et 1 de fer.

-2° que les éléments stop leurs attaques sur nous car ce n'est pas la première fois qu'ils usent d'un déco/reco afin que l'on ne touche pas à leurs équipements.


Je ne demande pas le ban définitif du joueur concerné car il reste un joueur de talent et a permis de testé notre défense qui jusque là à fait ces preuve et nos pièges aussi.

Si le staff décide d'approuver cette décision et que d'autre joueur des éléments ne le respecte pas je me ferais un plaisir de le signaler ainsi que tout les cheats que vous utilisez car c'est sur un de vous que j'ai récupéré un pantalon cote de maille (impossible a avoir sans cheat) donc réfléchissez un accord est possible le staff prendra la meilleur décision j'en suis certain, mais n'abusez pas les éléments une défaite est possible même lorsque l'on est l'une des meilleures faction de ce serveur et je pense que c'est un compromis qui avantage les 2 parties.

sur ce bon jeux a vous et à bientôt pour une réponse positive pour les 2 camps

20120315233024.png

Hors ligne

#2 16/03/2012 02:15:15

Membre

Messages : 16

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

xXghostXx696 est le nom exacte du joueur concerné

Hors ligne

#3 16/03/2012 02:27:11

VIP

Messages : 182

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Tout simple, et en deux étapes.

il se voit coincer chez vous sans pouvoir se tp, il quitte sa faction au moyen de /f leave et se retrouve donc sans factions.
Un joueur sans-factions peut se TP de n'importe quelle zone, il fais donc un /spawn, et réintègre par la suite sa faction.

Ravi de t'avoir éclairé.

Hors ligne

#4 16/03/2012 02:35:20

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 34

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

1) Les insinuations de Cheat contre nous sont absolumment infondées et sans preuves, je pense qu'il faut Alexis que tu saisisses un peu mieux certaines notions stratégiques (/f leave etc...)
2) Les cotes de maille sont en vente au spawn, donc non il n' y a pas de cheat (je ne ferai aucun autre commentaire)
3) Libre à nous de mener nos attaques où bon nous semble
4)Ghost a eu un ban 48h pour sa déco/reco donc le sujet est clo
5) Et pour entrer dans votre faction par les vitres cassées, La réponse à tes accusations, ou alors grâce a la magie des pistons à partir de notre claim
6)Balayez un peu devant votre porte avant de parler sur les autres
7)qui sème le vent récolte la tempète
8)ok je sors, j'arrête les phrases bidons :)

Bonne soirée à tous, bon jeu.
Ace

Dernière modification par Acesofspeads (16/03/2012 02:51:02)

Hors ligne

#5 16/03/2012 02:38:27

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Non non Appa ^^ Pour le coup notre défunt Ghost à vraiment utilisé un usebug en son âme et conscience. Dommage de l'avoir fait pour si peu.

Sinon ce post m'a fait bien rire, au moins y en a certains qui ont de l'humour 03

Dernière modification par FunnyWild (16/03/2012 02:40:08)

Hors ligne


Element Forever !

#6 16/03/2012 02:39:10

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

On peut me voir parler !
Non vraiment il y a u post pour parler de ça déjà .

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#7 16/03/2012 04:51:20

VIP

Messages : 182

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

FunnyWild a écrit :

Non non Appa ^^ Pour le coup notre défunt Ghost à vraiment utilisé un usebug en son âme et conscience. Dommage de l'avoir fait pour si peu.

Sinon ce post m'a fait bien rire, au moins y en a certains qui ont de l'humour 03

Ah, bah en tout cas, le /f leave était plausible

Hors ligne

#8 16/03/2012 09:45:04

Banni(e)

Messages : 598

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Et beaucoup plus simple. On ne peut  jamais être bloqué dans un endroit faut juste penser aux commandes qui nous sont offert par le plugin.

Hors ligne


Bannis

#9 16/03/2012 12:45:02

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Cette jeune personne à le mérite d'être drôle

Jeremy0323 a écrit :

- tout l'inventaire de gohst doit être rendue comme si il avait succombé au piège donc il y a 5 stuff minimum donc 4 de diamant et 1 de fer.

Après pour ce qui est des accusations de cheat je trouve sa petit... Mais bon les autres Élément seront plus performant que moi pour t'expliquer les choses (j'étais pas la).

Hors ligne


element

#10 16/03/2012 13:53:19

Membre

Messages : 16

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Apparence a écrit :

Tout simple, et en deux étapes.

il se voit coincer chez vous sans pouvoir se tp, il quitte sa faction au moyen de /f leave et se retrouve donc sans factions.
Un joueur sans-factions peut se TP de n'importe quelle zone, il fais donc un /spawn, et réintègre par la suite sa faction.

Ravi de t'avoir éclairé.


Non il n'as pas fait de /f leave pour sortir désolé on a tous suivi cela ne regle pas le probleme qu'il est sorti du piege. c'est ce probleme qui change la donne donc arretez de trouver des escuses plus nul l'une que les autres avouez au moins

Hors ligne

#11 16/03/2012 13:58:34

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

jeremy0323 a écrit :
Apparence a écrit :

Tout simple, et en deux étapes.

il se voit coincer chez vous sans pouvoir se tp, il quitte sa faction au moyen de /f leave et se retrouve donc sans factions.
Un joueur sans-factions peut se TP de n'importe quelle zone, il fais donc un /spawn, et réintègre par la suite sa faction.

Ravi de t'avoir éclairé.


Non il n'as pas fait de /f leave pour sortir désolé on a tous suivi cela ne regle pas le probleme qu'il est sorti du piege. c'est ce probleme qui change la donne donc arretez de trouver des escuses plus nul l'une que les autres avouez au moins

Apparence n'est pas un element et ne fait que poser une hypotese...tres plausible dailleur: comment sais-tu qu'il n'a pas quitté sa faction?
Pour la deco/reco usebug ,c'est deja avoué et punni, suis un peu au lieu de crier à tout va...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#12 16/03/2012 13:59:47

Membre

Messages : 16

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

hey les gens vous arretez d'etre mauvais joueur ?

Sa fait 2 fois que vous faites des déco/reco pour échapper a nos piège, d'accord les bug font parti du jeu mais arretez votre grosse tête.
vous jouez en équipe l'autre soir vous étiez 10 contres 2. on a réussis a en tuer 1 et nous on est mort 0 fois alors utilisez votre cerveau pour un même problème vous avancez 10 escuses différentes. celà prouve bien que vous mentez et que vous utilisez volontairement les bug.

De plus je ne pense pas que l'on peut quitter sa faction lorsque l'on est en terrain ennemie ou alors si cela est possible c'est aussi un beg car les commande sont faite pour habiller le jeu pas pour se battre avec.
donc sois vous grandissez dans vos tête ou alors restez dans votre monde en tout cas j'aimerai qu'une personne du staff prenne ce post au sérieux, je ne suis pas le premier à me plaindre de leurs facon de jouer avec les beg, ni non plus a dénoncer les cheat de certain

Hors ligne

#13 16/03/2012 14:26:01

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Hey mec pour que quelqu'un ne sorte pas du trou que tu lui fais.... fais le de 3 blocs de haut!!! impossible de se reco audessus ensuite. En effet le jeu te tp fréquemment à l'endroit au dessus de toi avec 3 blocs dair lors d'un reco. ça m'est déjà arrivé avant que j'apprenne ça.

#14 16/03/2012 14:58:50

Membre

Messages : 16

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Craterus a écrit :
jeremy0323 a écrit :
Apparence a écrit :

Tout simple, et en deux étapes.

il se voit coincer chez vous sans pouvoir se tp, il quitte sa faction au moyen de /f leave et se retrouve donc sans factions.
Un joueur sans-factions peut se TP de n'importe quelle zone, il fais donc un /spawn, et réintègre par la suite sa faction.

Ravi de t'avoir éclairé.


Non il n'as pas fait de /f leave pour sortir désolé on a tous suivi cela ne regle pas le probleme qu'il est sorti du piege. c'est ce probleme qui change la donne donc arretez de trouver des escuses plus nul l'une que les autres avouez au moins

Apparence n'est pas un element et ne fait que poser une hypotese...tres plausible dailleur: comment sais-tu qu'il n'a pas quitté sa faction?
Pour la deco/reco usebug ,c'est deja avoué et punni, suis un peu au lieu de crier à tout va...


apparence est une des personne qui n'arrete pas de nous attaquer avec les elements.

De plus pour le use bug ce que je reproche c'est que sa lui a permis de garder nos stuff que nous aurions dût récupérer et donc par la suite le sortir de notre faction.

pour quitter l'alliance et se remettre après c'est impossible. tout simplement:

il est dnas la faction les elements nous propose de faire la paix a condition qu'on le laisse sortir.
réponse négative pas tant que l'on aura nos stuff.
piege amorcé dans la minute déco/reco imédiat  sorit du piege et nous a tué immédiatement. ceci prouve que lors su use beug il été encore dans la faction. de plus mon frere été au spawn et n'a pas vu de Gosht apparaître. Ceci est donc une supercherie de plus

on demande jsute a récupérer le stuff total et tout son inventaire rien de plus. le use beg n'est pas assé sanctionné vu que c'est la 2° fois et que nous avons gravement été endomagé. on a plus rien niveau stuff.

Hors ligne

#15 16/03/2012 15:01:33

Membre

Messages : 16

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Galzra87 a écrit :

Hey mec pour que quelqu'un ne sorte pas du trou que tu lui fais.... fais le de 3 blocs de haut!!! impossible de se reco audessus ensuite. En effet le jeu te tp fréquemment à l'endroit au dessus de toi avec 3 blocs dair lors d'un reco. ça m'est déjà arrivé avant que j'apprenne ça.

je sais sa mais c'etait dans le feu de l'action on savai qu'il allais déco car ce sont des mauvais joueur et que ce n'est aps la premiere fois qu'il le font. j'avais aucun bloc sur moi j'ai fait avec ce que j'avais. et désolé mais quand ya 10 gars dehors tu cherche pas trop a contrer les use beug quand tu sais qu'il y a des trou qui se font comme par magie partout dasn ta muraille.

pour les zone claim ne vous en faite pas je sais parfaitement où sont nos terrain et nous nous somme préparé pour vos technique.

Hors ligne

#16 16/03/2012 15:09:15

VIP

Messages : 182

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

jeremy0323 a écrit :

apparence est une des personne qui n'arrete pas de nous attaquer avec les elements.

Je ne vous ai attaqué qu'une seule fois pour reprendre ma S3 K2, et encore j'ai pas combattu. Dans le nether, je vous ai tués, lava vos claims mais c'était un simple divertissement :).

Hors ligne

#17 16/03/2012 15:28:08

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Mais stop Jeremy allume ton cerveau tu verras ça fait du bien. Ghost à été ban 48h pour deco/reco on sait très bien qu'il a pas leave pour revenir... Alors stop!!!
Apparence a donné une suggestion qui aurait pu être vrai si le deco/reco de Ghost avait pas été confirmé et puni!!
Alors maintenant je te conseille de ta calmer et de prendre le temps de lire les différents postes...
Pour ce qui est du Stuff 99% de chance pour qu'on le garde donc stop flood avec ça...

Dernière modification par mattheutiti (16/03/2012 15:29:15)

Hors ligne


element

#18 16/03/2012 15:59:50

Banni(e)

Messages : 408

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Incredible! A 45 sur l'Echelle de kogoeru!
(et juste des les premières phrases, sur le pseudo...)

Hors ligne

#19 16/03/2012 17:00:53

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

*siflotte

Hors ligne

#20 16/03/2012 17:50:26

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Bon ... Le vieux va ramener son grains de sel =p

Premièrement stop T'ennuie tout le monde, il a usebug, il a été punis POINT pas la peine d'épiloguer
De plus je pense que vos stuffs, vous les aurez plus rapidement en minant =p
Après arrête de dire que tout le monde sont des mauvais joueurs, on te dit qu'il y a plein de manière de ce barrer d'un trou et tu fait ta tête de mule !!
[joke]De plus évite croire que nous somme tous des Elements, j'aime pas être insulter !! [/joke]
Pour les blocs qui disparaissent, c'est juste un coup de piston collant sur le claim d'a côté
En espérant avoir tout dit et ne pas qu'on me dise que je suis mauvais joueur =p Surtout qu'on est ennemi avec élément =p
Bref A+

Hors ligne

#21 16/03/2012 19:09:30

Membre

Messages : 16

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

ben écoutez je ne mélange pas les autre joueur aux éléments je sais que éléments regroupe (cheat, multi compte ETC ..) Bref je vais rejoindre le discourt de artlock sur le serveur il y a quelque temps. ce serveur se dégrade et il est impossible de joueur correctement lorsque l'on es nouveau. les modérateurs ont beau etre sympas je ne pense pas qu'il soit compétent. Bref en gros je me bare de ce serveur. et croyez moi la mauvaise pub je suis fort.

Rendre le stuff est une chose qui est important car le use beg doit etre puni en effectuant sa mort. un ban n'est qu'une punition qui l'arange car en attendant il peut joueur avec son double compte.

bref...

Hors ligne

#22 16/03/2012 19:29:57

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

[joke]Quel grande perte...[/joke]
Bref,merci d'arrêter là j'en pouvais plus de dire d'arrêter d'accuser sans preuves.

Hors ligne


The Dude Abides

#23 16/03/2012 19:32:25

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Merci de partir jeremy :)

Hors ligne

#24 16/03/2012 19:57:57

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Bon moi j'ai bien rigolé en entendant tes nombreuses déclaration "mature" comme quoi element cheat... Je te souhaite un agréable jeu sur un autre serveur...

Hors ligne


element

#25 16/03/2012 20:03:40

Banni(e)

Messages : 408

Re : guerre The friends et elements et plusieurs autre factions

Mince, vla le Kogoerumétros qui explose au delà des 78!!

Accusations infondées ("cheat, multi compte ETC .."), farceuses ("pseudo gosht avec plein de signes
autour du nom afin surement qu'on se retienne de le signaler"), gros /rage parceque tu ne crise pas après un usebug, tu couine parce que tu as essayer de faire le malin et de le tuer, ce gars là, avec un piston, au lieu d'y aller avec ton équipe comme un homme. Et en plus tu as fail.

Sinon a par ça...

Le mec nerveux qui me rapelle Kogomachin a écrit :

car en attendant il peut joueur avec son double compte.

Ben donne le nom du gars, l'Ip, la photo de lui avec ces deux comptes (si en plus t'as celle de sa sœur)

Le rageu sans arguments a écrit :

les modérateurs ont beau etre sympas je ne pense pas qu'il soit compétent.

Les modérateurs... Qu'il soit...
Toi t'es un bon.

La Brave Bûche a écrit :

Bref en gros je me bare de ce serveur. et croyez moi la mauvaise pub je suis fort.


Tant que tu vas pas sur les nôtres, ben comme a mon avis t'es pas bien célèbre, au lieu de faire peur (But rechercher) tu fait juste rire doucement.


Nota: le bout pointu de l'épée, tu dois le diriger vers l'avant, pour le PvP... Je te jure, ça change des trucs...

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums