Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2012 20:58:37

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Serveur RP interdire le recrutement IG

Comme beaucoup l'ont constaté, de nombreuses factions passent leurs temps à envoyer des messages sur le tchat pour recruter. Cela créé du flood, le tchat fait toute la page. En plus avec les nouveaux qui demandent à être recruté c'est la galère alors je fais quelques propositions. Pour les nouveaux, on peut mettre un message dans la présentation du serveur qui dit que toutes les demandes de recrutement IG sont interdites.

Dernière modification par logie78 (21/03/2012 09:51:53)

Faut-il interdire le recrutement IG et l'autoriser seulement sur le forum ?

pour toutes les factions 39%
pour les factions de 3 joueurs et plus 0%
pour les factions de 5 joueurs et plus 0%
pour les factions de dix joueurs et plus 26%
ne rien changer 35%
Nombre de votes : 23

#2 20/03/2012 21:36:05

Membre

Messages : 510

Re : Serveur RP interdire le recrutement IG

Dsl logie mais pour moi le recrutement est utile in-game je me suis fait recruter comme sa 01 sa flood

Mais sa ne changera rien et sera difficile à mettre en Place car tu veut faire couper la parole au visiteur je voit que sa pour annuler le recrutement in game. Après faut savoir se que tu compte mettre en place pour éviter sa ??

Après sa fera plus de monde sur le forum 01

Il y aura toujours des personnes qui qui demandera vous pouvez me recruter et tout le monde dira sur le forum donc plus de flood

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#3 20/03/2012 22:36:06

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Serveur RP interdire le recrutement IG

Je respecte ton avis Loriotla c'est juste une suggestion que j'ai faite. Et pour pallier aux demandes des visiteurs, on peut rajouter une inscription dans la présentation du serveur où il y a l'IP : toute demande de recrutement IG sera sanctionnée.

#4 20/03/2012 23:23:38

Membre

Messages : 468

Re : Serveur RP interdire le recrutement IG

Il faut interdire le recrutement IG pour toutes les factions!
Il y a plein de noobs qui n'arrêtent pas de faire plein de pub pour leur faction et obliger les faction à recruter sur le forum réduirait leur nombre (je parle des noobs qui n'arrêtent pas de faire plein de pub pour leur faction).

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#5 21/03/2012 01:59:04

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : Serveur RP interdire le recrutement IG

De toutes façons, que l'on soit pour ou contre le sujet de ce débat, on ne peut pas empêcher les recruteurs et les nouveaux arrivant de se parler... Donc impossible à réaliser.

03

Hors ligne


Element Forever !

#6 21/03/2012 02:03:05

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Serveur RP interdire le recrutement IG

Bon je vais surement me mettre contre l'avis de la plupart des personnes, mais moi je suis pour continuer à autoriser le recrutement IG. Je suis d'accord que les messages de recrutement peuvent flooder si ils sont utilisés de façon abusive. 99% des bons joueurs avec qui je joue (et moi même) avons été recruté IG.
Je suis donc pour essaier d'utiliser ces messages de recrutement de façon moins abusive et de faire en sorte que les messages ne fassent pas 150 lignes... Après si cela est respecté par les différentes factions je pense qu'on ne pourra plus dire que les messages flood.
Pour finir j'ai aussi envie de préciser que la plupart du flood vient des nouveaux qui veullent se faire recruter et pas des factions qui recrutent... D'interdire le recrutement IG ne va pas changer ce dernier point.

Ceci est bien sûr un avis personnel vous pouvez ne pas être d'accord avec moi..

Hors ligne


element

#7 21/03/2012 11:04:22

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : Serveur RP interdire le recrutement IG

je suis pour l'interdiction du recrutement ig perso je trouve le tchat vraiment lourd a la longue sur le rp pour se qui est du flood pour dire d'aller sur le fofo on pourrait acompagner le message d'accueil d'un message concernant le recrutement

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#8 27/03/2012 08:30:12

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Serveur RP interdire le recrutement IG

On peut aussi obliger les nouveaux à s'inscrire sur le forum avant de se connecter pour leur première fois sur le serveur. On le met dans la présentation du serveur.

#9 27/03/2012 17:32:10

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Serveur RP interdire le recrutement IG

je pense, pareil que FunnyWild.
Mais pourquoi ne pas demander l'implantation d'un panneau de recrutement IG ?
Sur ce panneaux, serait indiqué toutes les factions qui sont en recrutement, ainsi un joueur sans faction n'aura qu'a regardé sur le panneau au lieu de demander dans le chat la fameuse question : "Qui recrute ?".
Sachant qu'on peut mettre 4 noms de factions par tableau, un panneau d'affichage aussi grand que celui a la sortie du spawn serait bon. Ou pourquoi ne pas utilisé le coté face/pile (c'est selon) de ce même panneau pour le dédié aux factions qui souhaitent montrer leur envie de recrutement ;)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums