Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2012 17:03:34

VIP

Messages : 95

Nouveau Grade : Ingénieur

Bonjours à tous une fois de plus je me relance dans une demande pour un grade nouveau ... Alors je m'explique sinon vous allez me lancer des cailloux ! Ou me mettre le feux ! fire

Le Rôle : Il consiste à aider les joueurs ayant des problèmes avec la redstone, des portes ou architecture.

C'est Droit : Il se doit de respecter les règles comme tous joueur. Il devra avoir accès a la téléportassions a lui et au autre, le back, le heal, les 50 home, jump, la boussole, (et la sa se corse) l'utilisation du feu, de la lave, le Fixwater, le fixlava (si je me trompe pas pour lui). (Note : Le fixwater ou fixlave est optionnel)

Obtention : Se doit d'avoir un minium de 200heures de jeux et être jugé Joueur confiance par les modérateurs, opérateurs et administrateurs. Il se doit d'avoir un dossier complètement vierge, tout simplement pour éviter tout éventuel problème relier a des kikoo.

Pourquoi ce grade ? : Les modérateurs sont très souvent occuper à modérer le chat, les griefs, les logs et encore les présentations sur le forum. Nous le savons tous, ils sont très charger et quand nous avons besoin de poser de la lave ils ne le peuvent pas, car ils sont souvent occuper. Voilà pourquoi je propose ce nouveau grade Ingénieur afin de leur donner plus de lousse a nos chers modérateurs.

Voilà j'espère que mon idée va pas me mourir fait un /kill Ocktacide
Merci a tous pour vos suggestions, je vous avouerais que je me suis inspiré des idées de quelque personne sur le forum vip :)

-Ocktacide Futur Ingénieur ! 03

Hors ligne


mca.png

#2 22/03/2012 19:45:46

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

arf,j'ai pas les 200 heures de jeu requises,mais sinon je te soutient a cent pour cent.

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#3 22/03/2012 20:39:07

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

Moi j'ai mais pas un casier vierge :/
ah sinon je suis pour aussi.

Hors ligne


The Dude Abides

#4 22/03/2012 23:39:38

VIP

Messages : 3

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

Je crois que ce serrait tout d'même une bonne idée ! ^^ Il est vrai que les modérateurs sont souvent occupés (Surtout avec les kikoos lalalala...) Mais c'est bien penser et un peu d'aide n'est jamais de refu ! J'approuve l'idée ^^ Autant pour la gestion de la lave et du feux que pour l'aide et l'apprentissage de la redstone. 03

Hors ligne

#5 23/03/2012 15:43:11

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

Je serai plutôt contre. Premièrement les joueurs qui ont des question peuvent se renseigner sur google, et si un joueur a besoin d'aide pour de la construction un guide ou un modérateur peux très bien s'en charger, ca ne lui prendra pas beaucoup de temps. Ensuite je trouve qu'il y a déjà assez de grades comme ca, on ne va pas en rajouter encore un :/

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#6 23/03/2012 16:06:10

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

Cela pourrait peut être un peu alléger le travail de certains et permettre a d'autres d'avancer dans leur création,  sans devoir attendre.
C'est a méditer...

Hors ligne

#7 23/03/2012 16:14:27

VIP

Messages : 98

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

Ocktacide a écrit :

-Ocktacide Futur Ingénieur ! 03

Donc proposition uniquement lié a ton désir de devenir Ingénieur ? Un peu subjective ton idée :p

Mais sinon pour répondre je ne serais pas contre.

Hors ligne

#8 23/03/2012 18:03:11

VIP

Messages : 95

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

J'aimerai car plusieur personne ont besoin d'aide pour leur travail et moi j'aime aider dans minecraft ! 03 Mais certain Modo et guide on des travail eux aussi autre que la modération sur minecraft sa leur laisserais du lousse :)

Hors ligne


mca.png

#9 23/03/2012 18:46:35

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

jules,on a qu'a enlever le grade de prisonnier:j'en ai jamais vu sur le serveur

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#10 23/03/2012 20:03:56

VIP

Messages : 1 682

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

supertimtaf a écrit :

jules,on a qu'a enlever le grade de prisonnier:j'en ai jamais vu sur le serveur

Alors connecte toi plus souvent....:-P

Hors ligne

#11 24/03/2012 12:40:04

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

Ocktacide a écrit :

J'aimerai car plusieur personne ont besoin d'aide pour leur travail et moi j'aime aider dans minecraft ! 03 Mais certain Modo et guide on des travail eux aussi autre que la modération sur minecraft sa leur laisserais du lousse :)

Tu sais que tu peux aider les joueurs notamment en architecture sans avoir un grade particulier. La preuve tutti qui est venu plusieurs fois aider beren notamment en lui donnant ses idées que je trouves assez lumineuses. Et pourtant au début il était juste builder et plus récemment vip.

Moi ce que je vois à ta proposition, c'est juste la volonté d'avoir un grade qui pourrait utiliser de la lave et du feu. Et comme dit sur un autre sujet, je penses que si on devait élargir ses droits, il faudrait commencer par les guides... (dsl si j'ai loupé un épisode et qu'ils ont les droits maintenant).

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#12 24/03/2012 20:39:59

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Nouveau Grade : Ingénieur

ou il faudrait trouver une autre façon de devenir VIP,on peut pas forcément payer les dix euros (moi je peut pas car mes parents sont dans le rouge et qu'ils payent pas pour ce genre de truc),ou sinon...nan,laissez tomber,j'allais faire une autre proposition stupide 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

Pages :: 1

Pied de page des forums