Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 23/03/2012 18:51:00

Membre

Messages : 329

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

Il me semble que les non modo d'origine donc la faction Sherville a recupéré le chateau origine. Donc c'est origine (les membres du staff) qui sont sans terrain.

Hors ligne

#27 23/03/2012 18:51:09

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

Pour moi,le disband d'Origine est honteux.Des joueurs ont consacré tout leur temps de jeu afin de construire,ramasser les écus pour honorer sa faction et là,on les disband sans rien dire...c'est pas très respectueux du travail des autres.Et si on disband Tipiak et Origine,c'est le toit soutenu par les piliers qui se casse la geule...

PS:Pour ceux qui trouverait la réaction de tantelyque bizarre:elle est complétement légitime.Il a mis dans son post ce que j'ai ressenti quand on a mis l'End public(fin pas tout hein).

Hors ligne


The Dude Abides

#28 23/03/2012 19:10:30

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

je suis totalement d'accord avec link,c'est toute la fragile construction qu'est les pilliers qui se casse la figure

je demande une minute de silence pour honorer la memoire de ses factions disparus

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#29 23/03/2012 19:14:14

VIP

Messages : 107

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

faut pas abusé non plus les gens, un peu de seireux et de maturité face a ces changements

Hors ligne

#30 23/03/2012 19:15:31

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

je suis totalement sérieux

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#31 23/03/2012 19:20:59

Membre

Messages : 4

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

Tronic disband 2 factions aussi importante sans avertissement a cause de la jalousie de dark, et je ne ment pas étant donné qu'il m'en parler avant... Et les origine c'etait mis en peacefull pour s'occupait du serveur qui en avait besoin...

Hors ligne

#32 23/03/2012 20:00:29

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

Je me connecte au nouvelle quand j'apprend que Origine a était disband dans la nuit....
Origine, la meme faction sur laquelle nous avons ensemble travaillé quelques milliers d'heures : La construction du chateau, les shops, le village, la calle sèche, les statues, les sous sols de notre base qui s'étendent sur plusieurs milliers de blocs et j'en passe...
Bref, j'en ai ras le c*l ! Des nuits entière passé sur cette faction et ont nous l'enlève sur un coup de tête sans même nous prévenir ? Je trouve ça vraiment mais alors vraiment pas cool. Je suis sur Fr-M depuis bientôt 10 mois, j'ai bientôt 700h de jeux sur les deux serveurs...
Et là ?

Tronics a écrit :

Les anciens membres non modérateur d'origine sont convier a se faire une nouvelle faction, tel qu'il était prévu dans nos projets de mise en place des piliers

WTF ?? C'est une blague ? On recommence tout ?

Je trouve cette décision injuste que ce soit pour les membres d'Origine autant que pour les Tipiaks.
Je ne vois pas en quoi le passage de notre faction peacefull posait problème.... On aime le build, on aime le SRP on se consacre exclusivement à son amélioration... Qui-est ce que ça dérange sérieusement ?
En ce qui concerne le give de power... Je ne pense pas que ce soit une raison pour disband une faction sans avertissement d'autant plus qu'ils étaient temporaires !

Tout ça pour dire que je vais probablement partir du RP et retourner sur le FB.
Ne comptez plus sur moi pour participer à la vie du serveur...

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#33 23/03/2012 20:42:25

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

Décisions à l'arrache + retouches à l'arrache + langues de p... = conséquences à l'arrache

Ou 'comment pèter la colonne vertébrale d'un serveur'

Ce genre de cafouillage et la véritable volonté de nuisance de la part de certains joueurs me sidère.

Cependant je reste optimiste à la bonne marche rapide de ce serveur RP à devenir un repère de kikous analphabêtes (l'erreur est voulu) et imbéciles errants sans but aucun mis à part celui d'em... son prochain.

J'en profite pour renouveller toute ma confiance et mon amitié à tous les joueurs d'ex-Origine (la faction) eux même ex membre de Sherville, Urfa en tête. Je remercie aussi un bon nombre de joueurs RP (principalement issu du FB d'ailleurs). Je ne les citerais pas car j'en oublirais surement ;p

Je m'empresse de rejoindre Sherville comme une maison qu'on a quitté depuis longtemps, trop longtemps.

En attendant de vous modérer de nouveau un jours ur le RP

++ les Loulous

Dernière modification par Boulbaka (23/03/2012 23:04:36)

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#34 23/03/2012 21:09:58

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

Décision Prise:

je quitte le staff du RP. Je reste sur fr-m, et je vais me concentrer sur le FB. Mais aussi sur des projets secret de fr-m :)

Plus de précision plus tard.

Hors ligne

#35 23/03/2012 21:29:25

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

pffiou dégoutant tout ces changements, je reste sur le serveur RP pour l'instant mais c'est vraiment triste de voir partir tout ces joueurs qu'on pourrait qualifier de joueurs-Pillier... 02

Hors ligne

#36 23/03/2012 21:32:39

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

exactement

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#37 24/03/2012 00:43:57

VIP

Messages : 138

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

Urfa viens de dire qu'il ne part pas, simplement qu'il se veut ou ne peut plus moderer le Rp et le fb (a ce que je vois sur le fb) il reste builder et devient comme tout le monde.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#38 24/03/2012 00:46:14

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

En gros:Urfa est OP FB et Builder RP.

Hors ligne


The Dude Abides

#39 24/03/2012 04:13:15

Administrateur

Messages : 3 831

Re : SRP: Changement dans l'organisation du SRP

Bon alors comme je vois que ca part dans le n'importe quoi, je vais clore ce sujet, mais avant quelques rectifications:

- Je n'ai pas besoin de DarkAngel ni de qui que ce soit pour savoir quoi faire. S'il est vrai qu'il m'a mis en garde de certaine pratique, il est urgent d'arreter ce lynchage qui a deja fait trop de victime. Je ne tolererais pas ces pratique d'un autre age sur notre serveur civilisé.

- Tipiak n'en était pas à son coups d'essais: Problème dans l'amenagement de l'end et incendie volontaire de la war zone ... aujourd'hui encore certain arbre reste a moitié carbonisé, ce n'est pas aprce que c'est une faction importante qu'elle peut se permettre n'importe quoi. Je tient a rester le plus neutre possible dans mes jugements, et je pense que la sanction était mérité.

- Urfa n'a pas était destitué de ses fonctions, il a choisit lui même de faire une pause (reste a savoir si elle sera définitive ou non). L'erreuer est humaine, et c'est ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur. Il a voulu faire au mieux, il y a eut tres certainement un enorme malhentendu, nous tenterons dans les jours à venir de trouver une solution qui convienne à tout le monde (on a deja quelque idée dans ce sens)

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums