Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/03/2012 16:00:22

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Attaque incongrue/injustifiée

Bonjour, bonsoir tout le monde.

  Un petit post sympatoche d'une faction à bout de nerfs. Les Yosei sont des builders, peut-être méconnus, mais en sont des vrais. Depuis quelques semaines, nous nous sommes lancés dans un projet quelque-peu... Excorbitant ? On va admettre que nous passerons pour des mégalomans si nous y arrivons... et si nous pouvions éviter les attaques.

  En tant que builder, les Yosei :
- ne provoquent personne
- n'attaquent personne
- se sont isolés

  Et pourtant, si seulement tout cela suffisait. Si seulement sa éviterait à ces "Krni" de venir claim à deux pas de notre projet, nous attaquer, ET SURTOUT OSER LE DEGRADER
  Où en est l'interêt? Où en est le respect?  "C'est du PvP on défonce tooooooooooouuuuut" Si vous résonnez comme ça allez détruire les forts en cobble qui ornent le serveur, ou allez faire du kill à la warzone. Vous le trouvez moche? Allez ailleurs, y a de la place. Vous le trouvez infaisable? Laissez-nous le terminer, déjà. Vous vous ennuyez? Il y a un mode créatif, sur minecraft.

  Je suis là pour vous posez cette question. Vous vous demandez pourquoi? Simple curiosité. Quelqu'un massacre littéralement un projet destiné à devenir somptueux... Logique de nous poser quelques questions, non?


Merci à vous, nous avons été très touchés de vos nobles intentions. Vous embelissez l'image de ce serveur, vraiment.

Hors ligne


banniretheory.png

#2 23/03/2012 19:08:34

Banni(e)

Messages : 39

Re : Attaque incongrue/injustifiée

Je répond une fois car un guilde m'a parlé de cette plainte...

Plusieurs choses :

(-Contrairement à ce qu'ils semblent croire, les YoSei n'ont pas choisis un serveur créatif, ils peuvent donc être exposés à des attaques.)
-Les YoSei ont proposés à des factions de rejoindre 4 futurs piliers (avec le chef des YoSei au centre), comme s'ils cherchaient à absorber ces puissances.
-Les YoSei disent avoir le soutien des modérateurs, mais disent également vouloir renverser les piliers actuels. Cela ne colle pas vu que les modérateurs sont souvent dans ces "factions pilier". De plus un "but de puissance" attire souvent des ennemis, c'est normal.

En audio, nous ne pouvions pas placer un seul mot quand nous t'avons parlés, et nous sommes repartis avec une très mauvaise impression. Les Krni sont des zélateurs paranoïaques qui pratiquent la défense longue portée. Ils sont chez vous pour une raison et c'est à vous de vous en occuper.. (In game...)

(Bienvenue sur le serveur RP).

Dernière modification par Jycs (23/03/2012 19:15:12)

Hors ligne


#Jycs, le hacker

#3 23/03/2012 19:12:33

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Attaque incongrue/injustifiée

je suis d'accord avec Jycs

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#4 23/03/2012 20:04:02

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Attaque incongrue/injustifiée

Ah ? ? ? ? Non...

  C'est que je suis chanceux, rencontrer des personnes aussi pleine d'imagination.

  On va abattre les piliers? Ah, tient, j'en découvre tous les jours. Longtemps qu'on existerai plus, si c'était vraiment le cas. A mon avis, hein? Je dis ça... La dernière fois qu'un Yosei a parlé de Pilliers... c'étaient ceux du projet ^^'  (oui, on va construire des tours et des pilliers, wouah, dangereux). La construction aura un but...  essentiellement visuel, un défi que nous nous sommes lancés.  J'attends des screens pour ce que tu avances : "Un but de puissance". Jamais entendu un aussi beau ramassis de ridiculité. Une fois de plus, avec de tels revendications, nous aurions "quelques" guerres de plus. Mener une grosse construction signifierai vouloir phagocyter le serveur? Pas mal, pas mal.

  Le soutien des modérateurs? J'attends toujours autant de preuves... Et on risque de les attendre longtemps...

  Défenseurs longues portées. Ils se défendent de ce qui ne les a jamais approché, jamais contacté? Nouveau concept, j'aime bien. "Ils sont chez vous pour une raison"  Apparement tu as mal lu mon post, c'est justement pour avoir une réponse à cette question que je suis là (mais ce n'est qu'un détail, biensûr). Et nous n'attendons pas la réponse "vous voulez détruire les piliers". Ce n'en est pas une.

  Pour revenir sur l'audio, je suis personnelement étonné. Je ne t'ai jamais rencontré, et sur le tchat j'ai du lacher moins d'une phrase... Joli essai.

  A la revoyure.  (Ah, pour finir : je n'ai jamais dit qu'on ne risquerait pas de ce faire attaquer. Tu as lu mon post aussi mal?)

Hors ligne


banniretheory.png

#5 31/03/2012 15:06:46

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Attaque incongrue/injustifiée

L'affaire est maintenant close, merci à Jycs pour ça "collaboration".

Hors ligne


banniretheory.png

#6 31/03/2012 15:08:44

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Attaque incongrue/injustifiée

Jycs est bandef, et les magmas disband, plus rien à craindre de ce coté la :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums