Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2011 11:10:04

Membre

Messages : 8

Concours de construction par équipe de 4 inter-serveur

Bonjour, je viens vous voir pour vous parler d'un projet qui va avoir lieu à partir de vendredi prochain, il s'agit d'un concours de construction par équipe inter-serveur. Plusieurs équipes de 4 joueurs vont devoir s'affronter dans un défi de construction :

étant donné que vous êtes référencé comme un grand serveur de minecraft, je me disais qu'il serait bon pour vous d'envoyer une équipe de 4 joueurs sur ce concours.

Présentation :

- Vous composez une équipe de 4 joueurs sur votre serveur en lui donnant un nom, 1 chef d'équipe et 3 bâtisseurs, à vous 4 vous représenterez fièrement votre serveur.
- 5 autres serveurs différents feront de même de leur coté.
- Le vendredi 4 mars à 20h à cette adresse :
http://forums.jeuxonline.info/showthrea … st22158591
je viendrais mettre 5 constructions différentes et lancer le top départ du concours. Votre équipe aura alors 1 semaine pour en faire le maximum, chaque étape de la construction fera gagner des points à votre équipe. A vous de vous organisez comme bon vous semble, 4 joueurs sur le même projet, ou 1 joueur sur 1 projet différent, c'est au chef d'attribuer les taches.
- pendant toute la semaine, vous viendrez nous tenir informer de votre avancée, en postant des screens, chaque équipe de chaque serveur fera de même, et j'attribuerais les points au fur et à mesure de vos avancées.
- 1 semaine plus tard, le vendredi 11 mars à 20h, l'équipe qui aura marquée le plus de points grâce à ses constructions, gagnera le 1er concours inter serveur de construction minecraft par équipe.

Exemple concret :

- Le vendredi 4 mars à 20h je viendrais poster un truc comme ceci (en beaucoup plus détaillé, c'est juste un exemple bien-sur) :

* 1er projet de construction : la muraille de chine : 30 pts au total

5 murs de 50 blocs de long - 5 blocs de large et 6 blocs de haut
- 1er mur : 100% en sable : 2 points
- 2eme mur : 100% en brique : 3 pts
- 3ème mur : 100% en bois : 4 pts
- 4eme mur : 100% en pierre : 5pts
- 5eme mur : 100% en verre : 6 pts

exemple

Plus vous avancerez dans les murs, plus vous marquerez de points pour votre équipe, les autres équipes sur leur serveur feront de même, au chef d'équipe d'attribuer les taches. Au total si vous arrivez au bout, vous ferez gagner 20 pts à votre équipe.

Il y a 5 constructions au total, à chaque fois plus difficile, cela devrait occuper 4 joueurs pendant 1 bonne semaine.

Conclusion :
Voila le projet, si vous voulez faire parti des 5 serveurs qui seront choisi pour ce premier concours alors n'hésitez pas à créer votre équipe et à vous manifester sur ce lien :

cliquez ici

Cela sera l'occasion de passer du bon temps dans le jeu, entre fan de minecraft, et de faire parler de votre serveur. A bientôt j'espere.

Hors ligne

#2 25/02/2011 12:13:06

Membre

Messages : 8

Re : Concours de construction par équipe de 4 inter-serveur

Pour info personne ne sera présent 8h par jour sur 1 semaine, l'important est de pendre du plaisir à jouer chacun à son rythme, que ce soit 1h par jour ou 2, que vous finissiez 1er ou 5ème cela peut faire une bonne expérience de jeu en équipe, alors n'hésitez pas à vous inscrire.

Dernière modification par iplay4you (25/02/2011 12:14:54)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums