Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2012 20:59:42

Membre

Messages : 63

petite pub pour 3chaines youtubes plutot pas mal

Alors je vais commencer par Xdnico37. C'est un youtuber avec je crois une dizaine de videos à son actif. Il a une vingtaine d'abonnés mais faits des videos de bonne qualités bien commentées toutes tournées autour de minecraft. Il a cependant tourne un episode de gameplay de COD. Je vous invité à voir sa chaîne au plus vite.

Passons à Benedarius1er. Un plus grand youtuber avec une vingtaine de videos et 115 abonnés. Il tourne une serie minecraft avec shinigamirc38 et d'autres episodes minecraftiens. Mais il fait aussi des playthrough de Bioshock 1, de republic commando, d'assassins creed et de spores. Je vous invite a voir sa chaîne car il est original avec de l'humour et plein d'autres bon trucs.

Le dernier que je vous incite GRANDEMENT à voir est craftedmovie. Il a environ 5000 abonnés avec une activité régulière et frequente et une facilité a créer des animations juste énorme. Il est très très tres bon. Je vous le conseille vivement.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post et a plus sur le serv

Hors ligne


mca.png

#2 31/03/2012 14:18:26

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : petite pub pour 3chaines youtubes plutot pas mal

craftedmovie a 157 000 abonnés et pas 5000. Ces animations sont vraiment super. Je le conseille vivement 01

Pages :: 1

Pied de page des forums