Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 01/04/2012 06:30:54

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Et si vous vous présentiez?

Bonjour,
Moi je suis Martin, je viens du Québec au Canada. Je suis Technicien en électronique et je travail pour GENEQ, une compagnie qui vend des instruments d'ingénieries partout dans le monde. J'ai un penchant pour la programmation informatisé. J'ai plus tendance à jouer avec les paramètres de minecraft que d'y jouer à proprement dit. J'aime les RTS plus que tous les autres jeux en particulier StarCraft 2 et Commands and conquer. J'aime bien les jeux de société que personne ou presque connait. Je joue aussi à Magic the gathering quand j'ai une occasion.
Pas mal tous mes comptes de jeu sont termi222 ou des variantes, donc si vous me voyez faite-moi signe.

J'ai un serveur Privé dont je fais la maintenance qui n'est pas ouvert 24h sur 24, mais peut-être dans un futur ça changera

Dernière modification par termi222 (01/04/2012 06:32:40)

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#27 01/04/2012 09:15:52

VIP

Messages : 1 682

Re : Et si vous vous présentiez?

Bon alors

MOi: Nooonn je suis pas un pervers =)

je m appel jeremy je vis a lyon pour mes études et je zigzag dans dijon pendant mes vacances

alors je suis diplômer d un Bep GO d un BAC pro TPu (gros oeuvre travaux publiques) et la ben la

je suis en fac d HA A H (histoire de l art archeo + histoire) je suis sur que certain se disent WTFff^^ je vous rassure moi aussi je sais pas se que je fais la....mais je le fais bien =)

sinon a part sa j aime les space opera Honor harrington la flotte perdu SG1 la sf en general QUOI...
j aime les sorties bar entre amis et c est tout je croit....

voili voilou^^

et un petit clin d œil a termi222: je fais une partie contre toi a magic avec mes slivoide quand tu veux^^

Hors ligne

#28 01/04/2012 11:39:32

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Et si vous vous présentiez?

Vladhek: tu vas aller en biochimie au lycée? Quel lycée (ou quel canton ,c'pareil :p)?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#29 01/04/2012 12:23:56

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Et si vous vous présentiez?

Termi : Tu as joué à age of mythologie et Dawn of war ? (t'es classé cmt dans SCII ? ;P si t'es pas classé trop haut, on pourra se faire des parties ensemble ! ^^ ) Balance des noms de jeu de sociétés inconnus ! Je connais peut-être ! Sinon, tu pourras nous en parler et ce sera intéressant ! ^^
Hentai : Tu lis des livres SF ? Quoi ? Tu sais sur quoi tu veux déboucher après tes études ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#30 01/04/2012 12:39:06

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Et si vous vous présentiez?

J'ai modifié ma présentation.

#31 01/04/2012 12:44:13

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Et si vous vous présentiez?

OK alors Logie : C'est une bonne ambition XD ! Je te préviens je l'ai eu avec mention bien donc si tu as une mention moins bonne, avec ton intellect, je t'en voudrais beaucoup ! Tu as une idée du métier que u veux faire plus tard ou du domaine dans lequel tu veux te tourner ? J'ai un ami qui a fait SI. Tu veux savoir quoi ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#32 01/04/2012 12:46:02

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Et si vous vous présentiez?

Je voudrais faire ingénieur en aéronautique ou en informatique je sais pas encore

#33 01/04/2012 13:18:37

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Et si vous vous présentiez?

okok ^^ c'est net, précis, sans bavure ! ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

#34 01/04/2012 13:23:31

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Et si vous vous présentiez?

Je voulais savoir si c'était la meilleure option pour devenir ingénieur.

#35 01/04/2012 13:47:34

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Et si vous vous présentiez?

Le dernier Zelda: skyward sword est véritablement nullissime, je préfère de loin TP.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#36 01/04/2012 15:54:20

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Et si vous vous présentiez?

Ah ! je sais pas, j'ai pas joué à SS.
Logie : ça dépend. Si tu parles de l'otion SI de 2nd, je te la conseille pas. Il parait que c'est hyper chiant ! Maintenant si tu penses à l'option scientifique de première et de terminale, ça ne change pas grand chose. Pour devenir ingénieur, il faut passer par une prépa puis par une école d'ingé ou alors une école d'ing directement. Je pense pas que l'option soit déterminante. Je suis dans un très bon lycée qui permet l'intégration d'un bon nombre d'étudiant dans des écoles d'ingé et pourtant, il ne propose que l'option SVT.

Hors ligne


signaturemithral.png

#37 01/04/2012 16:45:15

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Et si vous vous présentiez?

L'option SI n'est pas hyper chiante seb, cela dépend réellement des personnes, certaines adorent d'autres déteste. En tout cas logie si tu peux continuer en 1ere et terminale, tu pourras faire une PTSI, et c'est réellement une bonne voie pour devenir ingé.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#38 01/04/2012 17:05:15

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Et si vous vous présentiez?

C'est quoi PTSI ?

Seb : dans le lycée où je vais, l'enseignement d'exploration SI m'a été décrit comme étant super intéressant mais je compte faire CIT (création et innovation technologique je crois)

Dernière modification par logie78 (01/04/2012 17:08:16)

#39 02/04/2012 04:55:29

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Et si vous vous présentiez?

hentai_sama a écrit :

et un petit clin d œil a termi222: je fais une partie contre toi a magic avec mes slivoide quand tu veux^^

ça fait un peu loin pour jouer, mais je possède MWS il suffirais que je crée un de mes decks réel dessus

seb19992 a écrit :

Termi : Tu as joué à age of mythologie et Dawn of war ? (t'es classé cmt dans SCII ? ;P si t'es pas classé trop haut, on pourra se faire des parties ensemble ! ^^ ) Balance des noms de jeu de sociétés inconnus ! Je connais peut-être ! Sinon, tu pourras nous en parler et ce sera intéressant ! ^^

j'ai jouer à Age of empire 2 et 3 (j'ai toute les expansion du trois) mais je suis vraiment plus sur les RTS SF. Dawn of war j'ai jamais essayer.

sur SC2 je vacille entre bronze et argent. Au début de SC2 j'ai été classé or suite à 5 victoire de suite en argent.

Pour les jeu de société, et bien Mémoire 44 que j'aime bien, Muchkin qui est très drôle, et mon préféré que tous le monde connait Gangster. Je possède aussi Starcraft the board game qui est un de mes jeux le plus cher et je joue à donjon et dragon de temps à autre.

Dernière modification par termi222 (02/04/2012 04:56:01)

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#40 02/04/2012 08:49:54

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Et si vous vous présentiez?

Khazadumm : Je fais confiance à ce qu'on m'a dit et on m'a dit (on c'est olivier connard ^^ ) que SI c'était vraiment pas bien, même pour les gens qui veulent faire de l'informatique après ! Maintenant je n'oblige toujours personne à écouter mes conseils !
Termi : énorme ! Je t'envois mon pseudo et no de perso en mp ! Je connais que donjon et dragon... de nom... XP ! Moi aussi je n'ai pas été très fan de age of empire parce que je préfère les RTS de science fiction. Age of empire c'était pas mal mais y'avait une race qu'était clairement plus forte que les deux autres !
Big girls you are beautiful !

Hors ligne


signaturemithral.png

#41 02/04/2012 15:12:44

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Et si vous vous présentiez?

Seb: Soit on déteste, soit on aime la SI, olivier a détesté et du coup tu n'écoute que lui ? C'est pas très malin et ne rend pas compte d'un avis général.
Logie: PTSI c'est la prepa pour entrer en école d'ingé, si tu veux il y a PCSI, MPSI et PTSI (j'en oublie peut-être un), chaque type de classe a un emploie du temps différent.


Sinon, sinon a moi de me présenter:
Je m'appelle Nicolas (je préfère que l'on m'appelle khazadum), j'ai 17 ans, en terminale S je révise pour le bac, je dessine pas mal et je vais faire une prépa art l'année prochaine ou une MANAA pour entrer dans une école d'animation. Le top du top serait que j'entre aux Gobelins.
Je joue a Minecraft depuis plus d'un ans , un peu de Skyrim, LoL, SC2, et je compte m'essayer a d'autres jeux. J'aime beaucoup les RTS (Age of empire 1 et 2, Warcraft 2 et 3 et SC2 comme je viens de dire).
Je suis un hyper-fan de Tolkien et de ses œuvres (Pas de blasphèmes hein !). J'aime beaucoup le ciné et les sciences me gavent (car je suis en S pour faire du dessin) même si je me débrouille. Voilou !

Dernière modification par Khazadumm (02/04/2012 15:13:06)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#42 02/04/2012 18:03:44

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Et si vous vous présentiez?

(dsl je répond un peu tard --")

@craterus: oui je vais au lycée en bio-chimi à la fin de cette année, c'est le lycée Blaise Cendrar à La Chaux-de-Fonds dans le canton de Neuchâtel

Hors ligne


894700signatshc.png

#43 02/04/2012 18:19:05

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Et si vous vous présentiez?

Merci pour l'info khazadum 01

#44 02/04/2012 19:19:29

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Et si vous vous présentiez?

Khazadumm en terminale SI Oo?
Perso moi la SI j'ai testé la première, mais j'ai vite déchanté, dans la classe ou j'étais, si t'avais moins de 12 de moyenne, on te fait comprendre que tu dois pas rester!
Pis bon, en plus une prof de math qui quand elle explique embrouille plus que si elle avait pas expliqué, personnellement, ça la pas fait.
Sans oublier le principal, c'était pas DU TOUT ce que je voulais faire! du coup redoublement avec réorientation en STI electronique et c'est passé nickel.

Oups j'oublie le début: Alors moi c'est Florian, alias Galzra87 (pseudo le plus utilisé) alias Kuma BloodWolf alias Kuma deathmaster (Guild warsp alias Kuma Wolfsblood^^ (j'ai pas mal de Original Pseudo)
Je suis en BTS electronique au lycée cabanis de Brive, 2e année (j'en ai marreeee!).
J'aime heuuu geeker, lire (manga, romans de fantasy, science fiction et autres, livres sérieux, BD etc etc), la peinture sur figurine (and play with it of course), les séries télés (Stargate(toutes séries), doctor who seconde série, torchwood, sanctuary et plein plein d'autres) regarder des films etc etc si je continue sur mes loisirs j'ai pas fini d'écrire demain matin^^.
Vala, c'est tout. Si vous avez une quelconque question...
PS: Ah oui, j'oubliais: je suis un brony (fan de My little pony: Friendship is magic). Le premier qui me jette la pierre aura affaire à moi.

#45 02/04/2012 20:05:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Et si vous vous présentiez?

Galzra,c'est mieux d'avoir un prof qui explique mal qu'une prof qui endort :/ (j'en ai 2 des comme ça)

Hors ligne


The Dude Abides

#46 02/04/2012 20:33:45

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : Et si vous vous présentiez?

Je suis _Final_ la fin :p

Hors ligne


mca.png mca.png

#47 02/04/2012 21:01:50

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Et si vous vous présentiez?

Je confirme Link. Mais bon moi la prof est soporifique et quand je fais mine de m'avachir sur ma table elle me vire 01 !

#48 02/04/2012 21:43:58

Membre

Messages : 11

Re : Et si vous vous présentiez?

/me se moque de Galzou a propos de ses gouts en terme de séries animés (pour de pas dire degros mots petit poney)

Hors ligne

#49 02/04/2012 22:01:11

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Et si vous vous présentiez?

/me lapide pleni qui ne peut juger sachant qu'il n'a jamais vu un épisode^^

#50 02/04/2012 22:40:36

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Et si vous vous présentiez?

Alors d'abord, comme j'aime bien te contre dire, je le fais : étant donné qu'on peut intégrer des écoles d'ingé directemnet après le bac, non mon petit khazad, il n'est pas forcé de passer par une prépa ! Ensuite j'ai tendance à rarement me baser sur l'avis d'une seule personne donc oui l'avis d'olivier à compté, mais j'ai d'autres témoignages qui vont dans ce sens. Maintenant, comme je veux pas te discréditer, je confirme quand même que SI n'est pas détesté par tout le monde, mais il faut aimer vraiment !
Galzra, être idiot n'est pas grave, même si ça peut être embêtant de temps en temps ! ^^ (blague à part... )
J'en profite pour vous rassurer : oui je relancerais le resto/débat bientôt ! ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums