Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 04/04/2012 21:31:10

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Ce sont des joueurs normaux qui ont des supers projets. Au lieu d'utiliser votre force à les attaquer, tuez les kikoos et on ne vous dira rien.

#52 04/04/2012 21:45:49

Membre

Messages : 53

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

fail post

Dernière modification par remytmc12 (04/04/2012 21:50:08)

Hors ligne

#53 04/04/2012 21:55:40

Membre

Messages : 332

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

C'est une trahison a partir du moment ou on vous laisse monter.

Hors ligne

#54 04/04/2012 23:24:13

Membre

Messages : 53

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Il est clair que nous avons profité de cette visite certe mais sache que votre base placé trop en hauteur était de toute façon inrushable de point donc du point de vue du fair-play c'étais du même niveau.

Dernière modification par remytmc12 (04/04/2012 23:24:57)

Hors ligne

#55 04/04/2012 23:36:34

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Et si tu t'arretais au niveau RP de leur construction ,et pas au niveau PVP, c'est pas mieux?
SI ils ont fait une base volante ce n'etait surement pas pour etre inrushable ,sinon pourquoi avoir posté ce projet?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#56 05/04/2012 09:11:00

Membre

Messages : 53

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

D'autres factions ont menés des attaques contre des factions respectant le RP et pourtant ils n'ont pas eu a ce justifier, cela permettra aux Arcania de mieux réfléchir a une base protégé, c'est aussi un peu sa le RP.

Hors ligne

#57 05/04/2012 13:55:55

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Moi je dis stop dispute et bon aussi c'est vrai que de se servir d'une visite pour attaquer c'est méchant mais on est sur un serveur RP,PvP alors tous les coups sont permis mais je dis aussi qu'il faudrait quand même les laisser finir leur île.Enfin bref stop le dispute !

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#58 05/04/2012 13:59:03

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

[...]

La bétise dont certains nous font part ici me sidère....

Mais, heureusement, ça me touche plus trop, a force de voir kikooland se battre contre poubelland je pense. Le "problème" du RP (qui n'est pas un problème) c'est qu'on est pas sur un freebuild. On construit pas ici pour le plaisir de construire. On construit pour se protéger contre les invasions des barbares. Et quand on fait un effort pour construire quelque chose d'aussi utile qu'esthétique là c'est nikel.
Mais dans ce cas présent, je note juste avec tristesse, que:
1 - Il y en aura toujours qui attaqueront les plus démunis (c'est plus facile, plus gratuit)
2 - Ceux qui font des efforts sont malgré tout un peu désespérés.
3 - Les adix pleurent le départ de leurs meilleurs ennemis et passent le tps sur des choses plus diverses.
4 - ça me fatigue


Bref, si vous avez pas de respect pour les nouveaux, essayez d'en avoir pour moi, car c'est moi qui me coltine ce genre de bouse en lave à enlever ensuite. Je sais pas ce qui me retient de vous coller des TIG pour nettoyer le serveur..

Hors ligne

#59 05/04/2012 14:42:52

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

La en plus on part plus sur une dispute au lieu d'une présentation d'île...

PS:Urfa, Einshtein a dit "Il y a 2 choses qui sont infinis la bêtise humaine et l'espace mais l'espace encore je ne suis pas sûr " 03

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#60 05/04/2012 18:36:22

Membre

Messages : 332

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Je pense qu'il faut arreter de parler de sa dans se post, quitte a en faire un autre, en attendant, je vais demander IG de l'aide pour enlever la lave.

Hors ligne

#61 05/04/2012 19:41:59

Membre

Messages : 468

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

remytmc12 a écrit :

Je vais vous dire une chose, votre faction n'a pas un statut privilégié sur le serveur et je ne vois pas pourquoi nous ne vous aurions pas attaqué au même titre que nous avons rush les Midgards, au même titre que les Landers, au même titre que le CNC, au même titre que les Elements, au même titre que les Yoshaa et j'en passe. Nous sommes sur un Serveur Rp-Pvp vous devez donc connaitre le principe et a partir de la vous auriez du prévoir que des attaques auraient lieu. De plus votre faction est situé assez haut dans le ciel assez pour qu'a therme elles devienne inrushable. Nous devions donc prendre les devant sachant que vous n'étiez pas loin d'être en sous-power l'occasion était trop bonne.
Alors certe nous réparerons notre rush mais pas parce que vous êtes supèrieurs a d'autres faction mais seulement parce que des faction qui nous sont chère (Pumpkins, Mithral) nous le demande.

Signé Remytmc12, un guerrier rageux.

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un serveur role-play que vous avez le droit d'attaquer lâchement une faction avec de nombreux projets juste parce qu'elle "gêne le paysage"; c'est complètement stupide.


Ps:

remytmc12 a écrit :

therme

Dit plutôt terme, et j'en passe. Toi pas bien parler la France.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#62 05/04/2012 21:38:15

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Bon. Je ne sait quoi dire , je n'etais pas present lors de l'attaque et je me suis trouver un pc ce matin pour dire coucou. Je suis desole de ce qui vous est arriver les Arcanias , d'apres les screen tout ceka est reparable et ce fera assez vite je pense . Il est assez frequent de voir des faction nouvelles se faire attaquer parcequ'elle gene a cause de leur proximite a d'autres faction. Bref vous vous releverez j'en suis sur , et puis , il y a un bon coter. Maintenan vous possederez un systeme de defense d'un bunker sovietique.! Sur ce je vous laisse bon jeu, bon retablissement et have a good day
Ps : je n'ai pas jouer a minecraft depuis 5 jours je suis en manque
Ps2 : desole pour les fautes j'ai du mal avec le clavier que j'ai
Ps3 : ( playstation 3 trololol ) j'ai rediger cela dans la precipitaion a+

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#63 05/04/2012 21:41:23

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

remytmc12 a écrit :

D'autres factions ont menés des attaques contre des factions respectant le RP et pourtant ils n'ont pas eu a ce justifier, cela permettra aux Arcania de mieux réfléchir a une base protégé, c'est aussi un peu sa le RP.

Ils était protégé,vous avez juste profité d'une visite pour les attaquer...

Hors ligne


The Dude Abides

#64 05/04/2012 22:22:25

Banni(e)

Messages : 40

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Bon, je voudrais éclaircir un point . Même si notre geste n'est pas pardonnable je tiens quand même à dire que nous ne sommes pas mauvais au point d'utiliser une visite pour pouvoir rentrer chez l'ennemi. Nous avons ammené nos claim et sommes monté avec des tours de dirt. Voilà, c'était juste pour relever un peu notre niveau.

Hors ligne

#65 05/04/2012 22:35:17

Membre

Messages : 162

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

j'espere que cela ne se reproduira plus  on galere a enlever la lave sa va prendre quand meme beaucoup de temps nous allons surement mettre des murailles autour de la ville pour nous protéger

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#66 06/04/2012 00:21:53

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

link1262 a écrit :
remytmc12 a écrit :

D'autres factions ont menés des attaques contre des factions respectant le RP et pourtant ils n'ont pas eu a ce justifier, cela permettra aux Arcania de mieux réfléchir a une base protégé, c'est aussi un peu sa le RP.

Ils était protégé,vous avez juste profité d'une visite pour les attaquer...

Bien que je sois contre cette attaque , je pense que tout les moyens sont bons pour accéder à une base , que ce soit la ruse ou des techniques plus puissantes comme l'utilisation de....Après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#67 06/04/2012 17:43:37

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Bon tout le monde stop dispute sur ce poste et revenons a l'île d'Arcania

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#68 06/04/2012 18:39:57

Membre

Messages : 332

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Ce qu'a marqué Q-w-a-r-t-z est complérement faux.

Nous avons activé la cascade pour les laisser monter, après avoir visité, ils sont tous descendu(d'ailleurs Q-w-a-r-t-z n'es pas fait pour notre moyen de descente habituel, je lui ai ensuite rendu ses items)sauf Merake des Adix, après que je me sois déconnecté, ce dernier a posé une source d'eau, les autres sont remontés et ont fait du spawn/Kill , ils ont alors commencé a claimer(une fois que l'on c'est retrouvé en sous power) ensuite, je me suis re-déconnecté(pour aller a un cours de musique, bref...) et pendant ce temps ils ont inondé de lave le spawn et brulé les batiments.Les autres membres ont réussi a enlevé la lave et les attaquants sont partis. Voila(Ps:Je trouve pas très malin de se vanter d'un truc pareil Q-w-a-r-t-z)

Hors ligne

#69 06/04/2012 19:45:00

Banni(e)

Messages : 40

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Bon, on a essayé de rester fairplay mais tu en rajoutes ? arrête de dire n'importe quoi merci. Cette histoire commence à m'embêter sèrieusement

Hors ligne

#70 06/04/2012 21:05:06

Membre

Messages : 332

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Je ne dit pas n'importe quoi, et je comprend que cela te gène se récit vantant ta gloire, Ô admin des Solaris, Je tiens a dire que je n'en veut pas aux Solaris,aux steampunk ,ni aux Adix, mais seulement aux 4 joueurs ayant attaqué notre cité volante, et encore Shinay et Merake ce sont bien rattrapé, ce qui n'est pas le cas de Q-w-a-r-t-z et Remytmc12 qui en rajoutent.

Hors ligne

#71 06/04/2012 21:17:14

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Mais faites un poste pour ça m**** a la fin !

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#72 06/04/2012 21:53:35

Membre

Messages : 162

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

sa nous donneras une leçon de ce qui peux nous arriver sur le serveur . par contre j'ai une question:
le spawnkill et la lave sur le home sa compte comme de l'anti jeux sur se serveur ou pas car c'est plutot de l'anti jeux.

Dernière modification par darkdjaul (06/04/2012 21:53:55)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#73 06/04/2012 22:02:30

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Non ce n'est pas de l'anti-jeu . C'est juste un moyen de baisser le power de la faction attaquée. Cordialement.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#74 07/04/2012 11:20:10

Membre

Messages : 332

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Personne n'as dit que c'était de l'anti-jeu, c'est juste déloyal. Je tiens a dire que je maintien ma demande d'alliance avec les Adix,malgrès ces évènements:On ne peut pas juger toute une faction sur le comportement de 2 joueurs!!

Hors ligne

#75 07/04/2012 13:03:04

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Je pense que cela pourra ce faire , je ne vais pas tarder a me connecter je pense , et donc j'en parlerai a Khvar .

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums