Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Events
  • » [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

Pages :: 1

#1 04/04/2012 22:00:52

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

[Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

Fight Cube

Lots : 

Thème :  2 équipes de 2 joueurs se battant pour être la première équipe à casser le totem en obsidienne de l'autre équipe

Objectif : Détruire le totem en obsidienne de l'équipe adverse! Tous les coups ou presque sont permis.

Règles :
    un event pvp en plusieurs phases opposant 2équipes de 2joueurs (inventé par the fantasio974)
    Au point de départ matérialisé par une colonne, les 2équipes font ready. elles ont ensuite 3minutes pour atteindre un endroit à +de 20 blocs du départ ou sera mis leur totem en obsi. ensuite elles ont 1minute pour définir leur point de spawn .
    Après  suit une phase de 20 minutes où les équipes se préparent: récolte de ressources, protection du spawn, espionnage pour savoir ou est l'adversaire.
    Ensuite une phase de 10 minutes commence: où les équipes se cherchent et où le pvp est activé (activé seulement à ce moment là). au bout de 7minutes, pvp obligatoire, les équipes se rendent au départ et se fight jusqu'à la mort des 2 joueurs d'une équipe ou jusqu'à ce que l'autre se rende. Pour chaque mort infligé à l'équipe adverse, l'équipe gagne un diamant (il est possible de chainkill un joueur sans toucher à l'autre pour plus de diamant, cela implique de connaitre le spawn de l'équipe adverse).
    une fois ces phases fini, on recommence la phase de 20 minutes dite de développement et celle de PvP jusqu'à ce qu'une équipe détruise le totem en obsidienne de l'adversaire.
    généralement 3 parties suffisent à avoir une équipe gagnante.

Pour cet event il faut que les joueurs puissent miner creuser etc dans une zone, sans qu'il y ai de souci avec le plugin faction. De plus il faut aussi un joueur pour chronométrer les phases et un arbitre par équipe au moins, pour éviter les tricheries sur le placement du totem.
Le totem ne doit pas être caché, c'est à dire recouvert par une construction ou dans une grotte. Pour le spawn c'est selon, à voir.
INTERDICTION DE FAIRE DU PVP EN DEHORS DE LA PHASE DEDIEE

Dernière modification par Galzra87 (04/04/2012 22:03:08)

#2 04/04/2012 22:06:41

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

Le seul problème de cet event, à mon avis, est la place. Il faut une énorme parcelle de terrain si tu veux que les deux équipes puissent cacher de façon efficace leur totem.

#3 04/04/2012 22:09:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

Et oui c'est le plus gros souci de l'event :s.
Le souci, c'est que j'avais posé la question à tronics du genre faire des parties ponctuellement en mettant le serveur FB off comme pour la no limit night et prendre une new map exprès. Mais nadj3t m'a répondu que ça ne pouvait pas se faire sur le FB, et m'a proposé de le soumettre à urfa pour voir.

#4 04/04/2012 22:09:57

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

Je vois pas de problème moi c'est qu'un totem de deux blocs.. ça se cache facilement.
bonne idée Galzra :) Si le staff veut bien ça promet d'être un très bon event, surtout que apparemment il n'y en a pas trop sur le Rp.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#5 04/04/2012 22:12:36

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

À part ce problème, qui je l'espère, sera réglé, je te soutiens à 300 % Galzra 01 . Rien de tel qu'un petit fight cube pour se remonter le moral. Et si tu n'es pas contre je t'apporterai mon aide avec plaisir.

Dernière modification par logie78 (04/04/2012 22:15:47)

#6 04/04/2012 22:18:23

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

non non non, eejhil, c'est un totem de 5 blocs en fait. Si on fait en 3 parties pour détruire le totem, 5 blocs c'est le nombre qu'il faut.

#7 04/04/2012 22:22:48

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

Ok ok, ben ça change pas grand chose :P On peut facilement le cacher non ?

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#8 04/04/2012 22:25:37

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

non non, interdiction de le mettre dans des grottes ou dans un arbre aménagé!
par contre autorisation de le poser dans une forêt si il n'est dans aucun arbre! le spawn tu peux par contre le cacher.

#9 04/04/2012 23:00:41

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

Quand je dis cacher, si c'est dans une foret même en plein milieu il peut être dur à trouver.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#10 04/04/2012 23:09:31

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

oui c'est vrai, il faut utiliser le paysage à son avantage, par exemple au fond d'une vallée etc.

#11 09/04/2012 17:23:44

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

un petit up?

#12 22/04/2012 17:47:16

Membre
Lieu : Hein ?

Messages : 49

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

Superbe idée !!!
J'espère qu'on pourra le faire !

Hors ligne


FluxBB bbcode test No DV, No BB

#13 24/04/2012 15:59:42

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

Projet irréalisable.

On ne peut pas créer une zone ou tout le monde peut miner/build dessus.
Désolé, mais la particularité du RP pour les events, c'est qu'il faut imaginer des events SANS BUILD pour les participants. Et même nous, on peut rien y faire.

Event refusé, mais peut être réalisable sur le FB je pense, dans le nether (pour avoir le pvp actif)

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Events
  • » [Event]Un fight cube sur Fr-minecraft.net

Pied de page des forums