utilisation d'un mod herobrine! on voit un bloc spécial avec une tête de herobrine dessus, fake^^
Herobrine existe.
Je l'ai vu sur le serveur FB une fois lors d'un orage plus violent que d'habitude. J'étais dans la cale de mon bateau et j'ai entendu 3 coups secs et lorsque je suis monté sur le pont, il y a eu un éclair vraiment très impressionnant qui est tombé sur le mat du Gabriel. Je suis monté éteindre l'incendie naissant quand je l'ai vu tout d"un coup qui m'observait ... Ca m'a glacé le sang... Mais comme tous ceux qui l'on vu, je ne peux pas en dire plus sans quoi ...
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Il y a pas le plug-in Herobrine sur le FB ??
Non c'est un message 'fourre-tout' pour le morts accidentelles ou les suicides.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Ok merci
Pour le membre Herobrine je pense plutôt un kikoo qui passait par là qui s'est amusé à faire herobrine. Une blague rien de plus.
Je vois pas en quoi alimenter une legende c'est etre kikoo...et il le dit, c'est lui.
Moi je flippe des fois :p
Ex-Seigneur Pumpkins!
lol,on devrait se servir de se compte pour mettre un peu d'animation sur le forum:le nouveau qui poste un topic et Herobrine en personne lui répond! il y a de quoi faire un bon gros coup de pub
sinon,très bien fait le langage java,on croirait que c'est tiré directement du jeu
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
en fait,il a du le piquer sur le programme meme de son minecraft (je pense)
sinon,tu ouvre une appli au format .jar sans l'executer et tu a des fichiers java,tu les ouvres(sans les executer)et voila!
Bon je retire ce que j'ai dit juleserror n'est PAS un kikoo !
Serais tu d'accord pour accomplir l'idée de supertimtaf ?
faire "vivre" Herobrine sur le forum:
une petite réponse de temps en temps de sa part en java ou autre bien entendu
je sais,c'est une idée de fou,mais bon
Pour le message sur le serveur *was killed by herobrine* j'ai l'impression qu'il s'affiche quand on meurt de façon bizarre.
J'ai eu deux fois ce message : la première fois je recevais des dégâts de nulle part et la deuxième fois je suis mort en d'un seul coup en Safe zone avec toute ma barre de vie.
On va attendre quelques semaines pour utiliser ton pseudo le temps qu'il passe dans les profondeurs sombre et insondables de l'oubli [/plagiat]
Dernière modification par logie78 (14/04/2012 10:40:09)
Woaw vraiment tres belle video
lol,pas mal du tout