Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2012 18:32:20

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation Tex78

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame :  Tex78

Mon âge  :14 ans

Mon pays  :France

Mes passions : Musique et lecture

Mon métier ou Mes études: Au collège

Mes créations sur Minecraft :Batîments, infrastructures

Petite info en plus  :Je peux me connecter tous les jours et si on m'en donne la possibilité, je peux donner un peu de renouveau dans le serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : J'ai découvert minecraft grâce à des amies.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur qui repose sur beaucoup de règles, mais qui impose le respect. C'est ce genre de serveur que recherche, un endroit où l'on peut vraiment construire sans dérengement.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant sur internet, ce serveur m'a paru plus professionnel et responsable que d'autres. Je l'ai choisi  pour ca.

Ce que j'attends de lui  :J'attends de ce serveur de pouvoir construire et exposé des créations sans désagréments.

Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mon "expérience", d'autres formes d'idées.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn?   :J'ai déjà visité le serveur et j'ai vu le secteur farmosa et son église.

Depuis combien de temps je joue à minecraft? : Je joue à minecraft depuis maintenant plus d'un an.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :J'ai déjà joué sur le serveur d'une amie, le Minecraft Paradis, il n'est pas en ligne. Je joue dessus depuis que j'ai commencé à joué à minecraft.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusée sur un serveur parcque je n'ai jamais posté de candidatures sur aucun serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les créations volantes sont interdites: c'est laid. Quand on abat un arbre, il faut le faire en entier. Le langage sms est banit. Le grief est puni. Il ne peut y avoir qu'un maire par ville. La TNT n'est autorisée que pour les VIP... Et tout joueur ne respectant pas la totalité du règlement sera sevit.

J'ai lu et j'approuve le règlement.
Coordialement, je vous remercie.

Dernière modification par Tex78 (09/04/2012 11:34:27)

Hors ligne

#2 08/04/2012 21:27:09

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] Présentation Tex78

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#3 09/04/2012 11:35:46

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation Tex78

Voilà ma présentation modifiée. Merci de me faire part au plus vite de votre réponse.
Coordialement

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums