Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2012 12:52:15

Membre

Messages : 14

[ATT] Présentation de Oomarluso.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Oomarluso
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France ,Haute-Normandie (vive le camembert 03)
Mes passions :Minecraft fourmizzz un peut bricoler, aussi mario kart wii 03
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en 4eme
Mes créations sur Minecraft :Des pièges a mob en sables, tnt, obsidienne , générateur de cobblestone, passage secret piston etc etc
Petite info en plus :Je fait suis assez bon en francais :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami au tel
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il y a 2 serveur Freebuild et Rôle Play, et j'aime assez bien les deux pour de bonne raison, et le fait de savoir que c'est le même staff me rassure ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Car je venait souvent voir votre site et cela ma donné envie de m'y inscrire
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente , une qualité de jeux assez bonne :)
Ce que je compte lui apporter :Mes talent de redstonien avertis :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai vu la ville et je me suis ballader au tour du spawn
(les immeubles sont magnifiquement grands)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'y joue depuis début juin 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le votre ; celui de rôle play
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :TF2 je croit bien, et mine-eden


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le freebuild veut dire construit gratuitement, et c'est sont but, alors pour garder totalement le but du serveur, ne pas grief les construction s des autres :)

Dernière modification par Oomarluso (09/04/2012 12:54:03)

Hors ligne


*Entrain de harceler un creeper, merci de laisser un message après l'explosion sonore*

*BOUUUUM*

#2 09/04/2012 14:42:35

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation de Oomarluso.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums