Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2012 22:32:47

Membre

Présentation de __TheMariusto526__

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :TheMariusto526
Mon âge :j'ai 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : minecraft, le sport, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien
Mes créations sur Minecraft : des constructions fascinante tel qu'une tour eiffeil des temples, des grattes ciels(sans worldedit) des jolies maison...
Petite info en plus : j'aime bien etre propre et je n'aime pas voir le bazarre sur un serveur minecraft qui me met reellement mal a l'aise
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a JV.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que je trouve les maps bien faites et que les membres y sont sympas
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grace a un site qui momtrait tout les serveur français
Ce que j'attends de lui : qu'il m'accepte au sein de ses membres
Ce que je compte lui apporter : de la joie de belles construction et plein de respect au niveau des regles
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai tout vu et cela ma fasciné j'ai trouvé sa extraordinaire Holy-Wood je ne me rapelle plus des autres noms tals que les ruines ou les monuments mais j'ai trouvé sa très beau
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la sortie de Minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai deja jouer sur des tas de serveur pendant de long moments mais il ne mon pas autant plus que votre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, Jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :je serai ravi de rejoindre le serveur et j'approuve cette regles:
il ne faut ni insulter les joueurs, ni grief les constructions d'autres joueurs j'approuve aussi toutes les regles que je dois respecter aussi bien sur le serveur que sur le site

J'approuve entierement toutes les regles du Serveur et du Site.

Si il y a quelque chose qui ne vas pas merci de me le dire

TheMariusto526

Dernière modification par __TheMariusto526__ (10/04/2012 23:21:47)

#2 10/04/2012 22:42:38

Membre

Re : Présentation de __TheMariusto526__

PS: suite a un petit probleme de compte je vous signale que mon pseudo in game est TheMariusto526

Pages :: 1

Pied de page des forums