Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2012 01:30:25

Membre

Messages : 16

paix IRON-Steampunk

Voilà moi Admin de la faction IRON je vous convie car nous avons une requête a vous soumettre.
nous possédons tout 2 des terrains dans l'ender et nous avons claim l'entrée du chemin qui mène à nos terrain respectif (pas pour faire d'histoire, juste pour éviter d'autre faction crapuleuse de nous mener sur cette entré unique).
Bref ce matin des membre on posé des ultimatums pour que l'on unclaim cette entrée sinon ce serais la guerre, nous refusons car c'est lassurance pour nous de garder nos machines mais depuis le début je cherche à avoir un traité de paix avec vous,
pour 2 raisons:
- on pourrais facilement passer par notre chemin (c'est surtout pour vous car nous n'avons pas owner le terrain pour laisser l'accès)
- je pense que une alliance pourrais etre profitable pour nous 2 car nous sommes une faction qui commence à bien grandir et vous avez des shop que l'on utilise souvent.

Voilà mes raisons sont simple je veux éviter le conflit et je souhaite une alliance durable et avantageuse pour tous.
Jeremy0323 chef des IRON

Hors ligne

#2 13/04/2012 08:43:41

Membre

Messages : 80

Re : paix IRON-Steampunk

Un post [Guerre & Paix] Relations SteamPunk existe pour ce genre de demande.

Hors ligne

#3 13/04/2012 08:46:19

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : paix IRON-Steampunk

Surtout que tu as donné la même demande d'alliance aux Pumpkins mot pour mot faute d'orthographe pour faute d'orthographe

#4 13/04/2012 09:09:12

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : paix IRON-Steampunk

Cette demande concerne les Pumpkins ,il s'est juste trompé deux fois de place :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 13/04/2012 09:12:02

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : paix IRON-Steampunk

Il l'a aussi donné  aux Steampunk dans leur topic

#6 13/04/2012 09:17:48

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : paix IRON-Steampunk

Oui ,mais je me repete, cette demande concerne les Pumpkins ,il m'a encore demandé IG ^^
C'est sebastien qui voulait une alliance avec nous ,je lui ai dis d'aller sur le forum, et c'est jeremy qui a fail deux fois.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#7 13/04/2012 12:46:17

Membre

Messages : 97

Re : paix IRON-Steampunk

Ah oki je me disait mais on a aucun claim dans l'end O_o :)

Hors ligne


frm.jpg

#8 13/04/2012 21:18:32

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : paix IRON-Steampunk

Pour résoudre le problème, owner votre terrain est laisser le ouvert ! J'en ai marre de devoir use enderpearl pour aller à ma farm d'enderman ='(

Hors ligne

#9 14/05/2012 17:19:47

Membre

Messages : 1

Re : paix IRON-Steampunk

salut, les irons jouent tjs ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums