Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#51 16/04/2012 10:20:26

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Y'a un truc que je voudrais savoir: si on est transparent, comment on peut faire de l'ombre à votre faction?
Oubliez pas d'où vient votre rp de nains: vous l'aviez pas avant de vouloir rejoindre le pilier nain.

#52 16/04/2012 10:33:20

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

De plus AirWOlf Mithral n'a aucun joueur en sous-power donc c'est pas de sitôt que vous pourrez claim

#53 16/04/2012 11:38:15

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

busht a écrit :

Je respecte le mithral d'avant , mais plus celui d'aujourd'hui , la faction est composé presque entièrement de "kikoo" ou de gars qui se connectent une fois par ans !

Mon gars, arrête de trouver des excuses !
La transparence... -> Comme l'a dit Galzra87, comment on vous fait de l'ombre si on est transparent, si on garde notre place de pilier ce n'est pas pour rien.
Les membres kikoos ou autre -> Là va falloir te calmer vite fait avant qu'on te calme (Si certains de nos membres peuvent paraître aux premiers abords des 'kikoos', ils ont des qualités qui font qu'ils méritent leur place au sein de la puissante faction Mithral. Ils ont entre autres une éthique honorable, ce que tu n'as apparemment pas). Ce n'est pas en insultant nos membres que tu pourras justifier une alliance entre deux factions de l'Enclave et une trahison... Surtout qu'a part Usebug pour parvenir dans notre complexe, vous savez pas faire grand-chose d'autre -> Nous avons pas perdu de power face à trois factions réunies.
Nous nous battons contre des vandales souillant nos plus belles constructions (Celles de Plenituz et le monument en l'honneur des factions Tipiak et Element), vous vandalisez notre si belle montagne en représailles de votre incompétence à plier Mithral, et vous dites vouloir nous disband car notre territoire est moche... La logique m'échappe...

Si par le plus grand des malheurs, Mithral tombe, (ce qui sera causé par vulgaire associations de voyous, barbares et nains déchus) elle renaîtra de ses cendres et reviendra se venger.
Cependant,
Nos membres sont vaillants et nos bras solides, Mitrhal Tiendra !

(L'issu du combat ferait un bon petit RP, vous en pensez quoi ? ^^)

Dernière modification par Kwzprtt (16/04/2012 12:15:36)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#54 16/04/2012 11:54:50

Membre

Messages : 53

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

AdiX vous a attaqué pour deux raison:
-Un espion mithral avait infiltré les Steampunks. Nous avons donc décidés de les aider a vous attaqué pour ce motif.
- Mais notre attaque a été motivés par une autre raison. Depuis déjà plusieurs semaines Mithral qui étais censé être un pillier est devenu quasi-inexistante sur le serveur et nous réfléchissions déjà a nous mettre neutre. Mais l'espion des mithrals a été la raison de trop et c'est pour cela que nous vous avons attaqué.

Néanmoins cette attaque a été, je me permet de le dire, organisé le jours même deux ou trois heure auparavant et de façon très organisé donc estimez vous heureux que Enclave vous ai accordé tant de considération surement plus que vous n'auriez du en avoir.

De plus je signal tout de même qu'Airwolf ne parle pas en tant qu'AdiX et en aucun cas nous n'avons attaqué les Mithral car ils nous faisaient "de l'ombre"

Dernière modification par remytmc12 (16/04/2012 11:59:22)

Hors ligne

#55 16/04/2012 12:13:22

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Mais la trahison, au pire on peut faire abstraction, on est sur un serveur qui autorise tous les coups bas.
Ce que je ne digère pas, c'est votre volonté de nous disband...
Encore nous péter la clapet comme on le mérite et écrire un RP dessus, avec des affrontement épiques, des coups de ****, et autres choses, ça passe...
Mais que trois des plus puissantes factions du serveur s'allient contre nous pour nous faire dégager quitte à dégouter plusieurs de nos membres du JEU... ça me dépasse.
Ce n'est plus vaincre une faction honorablement et la laisser se rétablir dans un grand geste de fair-play mais juste virer une faction symbole, qui est née en même temps que le serveur lui même, en dégoutant ses membres au passage...
Mithral c'est :
La faction qui contient Galzra87, un modo du serveur, qui vous a, à tous rendu un service à un moment ou à un autre de vos heures de jeu, qui fait régner l'ordre.
La faction qui contient Hoz0ne, le joueur symbole de ce serveur, le nain qui à vaincu l'ender-dragon.
La faction qui contient d'autres membres plus sympa les uns que les autres. (Link, Plénituz, HyPo... (Désolé pour les autres ^^))
La faction qui occupe une place essentielle dans le jeu.

Bref, moi je suis d'accord pour une grande War, mais pas pour un Disband en règle...

Edit : Euh ? quel espion ? Je ne suis pas membre de Mithral depuis longtemps et je ne suis pas au courant, tu peux m'éclaircir ?

Dernière modification par Kwzprtt (16/04/2012 12:14:30)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#56 16/04/2012 12:23:47

Membre

Messages : 332

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Les Mithrals, moi aussi j'ai remarqué que l'enclave avait un problème, ils veulent faire le guerre à tout le monde, même sans raison, d'ailleurs, shinay nous a mis en ennemis parce qu'il refusait de me rendre mon armure en diamant qu'il m'avait pris après m'avoir killé. J'ai insisté puis abandonné, d'ailleurs, je lui laisse l'armure qui a été acheté avec des écus cheatés (Le_greech me les avais donné après les avoir reçu de wikill et je suis content d'en être débarrassé) . Il voulait nous attaquer depuis longtemps et attendait une raison(il n'en a toujours pas d'ailleurs) .Donc, je redemande une autre fois, les Mithrals, une alliance avec vous.

Hors ligne

#57 16/04/2012 12:30:23

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Bah ta proposition me semble honnête et une aide serait la bienvenue.
Aussi puissante que Mithral soit, résister à des assauts quotidien de la part de 3 factions demande quelques efforts...
Cependant, ce n'est pas à moi de décider avec qui nous faisons alliance et surtout, après une trahison, nous avons du mal à redonner notre confiance à d'autre joueurs...
Demande à Galzra pour une alliance ou à une des 'têtes' de Mithral =)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#58 16/04/2012 12:54:41

Membre

Messages : 97

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Donc l'espion est melcamiral il a utilisé un compte sous le nom d'espilon27 pour nous infiltré...  Ensuite j'adore ce que tu dit Kwzprtt :

Mithral c'est :
La faction qui contient Galzra87, un modo du serveur, qui vous a, à tous rendu un service à un moment ou à un autre de vos heures de jeu, qui fait régner l'ordre.
La faction qui contient Hoz0ne, le joueur symbole de ce serveur, le nain qui à vaincu l'ender-dragon.
La faction qui contient d'autres membres plus sympa les uns que les autres. (Link, Plénituz, HyPo... (Désolé pour les autres ^^))
La faction qui occupe une place essentielle dans le jeu

.



La faction qui contient Galzra87, un guide du serveur, qui vous a, à tous rendu un service à un moment ou à un autre de vos heures de jeu, qui fait régner l'ordre -> Il ne m'a jamais rendu service.. Mais je lui ai déjà rendu service en lui redonnant des blocks de diamants...

La faction qui contient Hoz0ne, le joueur symbole de ce serveur, le nain qui a vaincu l'ender-dragon. -> Joueur symbole du serveur ? Je ne pense pas.. Enfin plus maintenant

La faction qui contient d'autres membres plus sympa les uns que les autres. (Link, Plénituz, HyPo... (Désolé pour les autres ^^)) -> Les mithrals d'aujourd'hui c'est devenu une faction de kikoo bien qu'il reste quelque membre pour relevé le tout ( Link , Galzra , et jerome )

La faction qui occupe une place essentielle dans le jeu --> ? Une place essentielle dans le jeu ? Its joke ? Les mithrals ne sont plus riens.. Réveille toi et sort de ta bulle depuis que vous avez perdu l'end... votre seul réel puissance vous n'êtes plus une faction maîtresse...

Et on ne s'allie pas pour vous combattre. On étaient déjà allié et les adix étaient déjà membre de l'enclave.

Et Watafan, tu veux vraiment qu'on reviennent chez vous ? J'en ai marre que tu nous taunt à toutes les sauces... On voulait être gentil, on ne vous a pas spawnkill ou du moin presque pas.. Mais si tu cherche une vrai guerre, on claim l'île avec joie.

EDIT : Et oui quand vous dites : Pourquoi vous voulez nous disband ?! Arrêtez de constamment nous attaquer... Quand vous nous avaient attaqués a nos début , vous aviez claims tout autour de nous , pendant une semaine vous nous aviez attaqué tout les jours , on ne pouvait plus rien faire... On va vous montrer ce que ça fait d'être enfermer dans sa base pendant plus d'une semaine...

Dernière modification par Shinay (16/04/2012 13:08:06)

Hors ligne


frm.jpg

#59 16/04/2012 13:37:44

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Shinay a écrit :

La faction qui contient Galzra87, un guide du serveur, qui vous a, à tous rendu un service à un moment ou à un autre de vos heures de jeu, qui fait régner l'ordre -> Il ne m'a jamais rendu service.. Mais je lui ai déjà rendu service en lui redonnant des blocks de diamants...

et virer le claim qui restait chez vous et vous gênait dans la reconstruction (ou le réaménagement ,je sais pas comment vous dites) de votre QG? c'était pas un service ça? (Pour les blocs de diams, je t'ai remercié énormément ce jour là, c'était une preuve de bel-esprit de jeu, je ne le nie pas.)

en plus, je me suis trompé sur le moment,  a la premiere attaque,ce n'était pas melcamiral l'infiltré mais bel et bien son frère vu que tous les deux nous ont parlé en même temps sur TS le lendemain, chose que j'ai déjà expliqué sur votre topic guerre et paix.

Dernière modification par Galzra87 (16/04/2012 13:48:04)

#60 16/04/2012 14:03:32

Membre

Messages : 16

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Galzra , ya beaucoup de faction qui attaque sasn raison , cherche pas a comprendre

Hors ligne

#61 16/04/2012 14:08:40

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Sauf que là c'est pas de factions kikoolol qui attaque pour rien :), ya un minimum de bon sens et cohérence derrière leurs attaques.

#62 16/04/2012 14:18:56

Membre

Messages : 332

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Et sinon, l'alliance avec ma faction, (que je vais peut-être quitter si mon projet abouti). (pour voir le projet lire : Projet nouvelle faction(alliance)!! dans accueil, faction et règlement)

Hors ligne

#63 16/04/2012 14:33:34

Membre

Messages : 97

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Et galzra oui le jour ou tu avait enlevé le claim on t'a remercier... Nos relations se sont amélioré.. Mais j'ai toujours pas comprit l'intérêt de nous placé un espion.. Alors qu'on était en bonne entente

Hors ligne


frm.jpg

#64 16/04/2012 14:44:24

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Comme je l'ai dit à Raynorr, je n'ai été mis au courant de l'espion que lors de la première attaque à 23h!
Pour le coup melcamiral a été retrogadé de son rang de modo de la faction, il n'aurait pas du se servir de son frère comme ça. Je suis le premier désolé des répercussions sur nos relations qui s'amélioraient nettement de jour en jour. Et j'ai déjà signalé à Raynorr que je ne cautionnais pas cette attitude, et lors de notre discusiion rapide après la première attaque, bien que lui et moi trouvions dommage cette situation, c'est trop tard, des deux cotés on ne peut rien faire pour stopper ça, la mèche a été allumé, reste à voir si elle est relié à un feu d'artifice ou à une bombe nucléaire.

#65 16/04/2012 16:55:38

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Shinay a écrit :

La faction qui contient Galzra87, un guide du serveur, qui vous a, à tous rendu un service à un moment ou à un autre de vos heures de jeu, qui fait régner l'ordre -> Il ne m'a jamais rendu service.. Mais je lui ai déjà rendu service en lui redonnant des blocks de diamants...

La faction qui contient Hoz0ne, le joueur symbole de ce serveur, le nain qui a vaincu l'ender-dragon. -> Joueur symbole du serveur ? Je ne pense pas.. Enfin plus maintenant

La faction qui contient d'autres membres plus sympa les uns que les autres. (Link, Plénituz, HyPo... (Désolé pour les autres ^^)) -> Les mithrals d'aujourd'hui c'est devenu une faction de kikoo bien qu'il reste quelque membre pour relevé le tout ( Link , Galzra , et jerome )

La faction qui occupe une place essentielle dans le jeu --> ? Une place essentielle dans le jeu ? Its joke ? Les mithrals ne sont plus riens.. Réveille toi et sort de ta bulle depuis que vous avez perdu l'end... votre seul réel puissance vous n'êtes plus une faction maîtresse...

Galzra87 rends service à tous les membres du serveur, directement ou indirectement de par son titre de modérateur.
Ensuite le cas d'Hoz0ne… Tu es peut-être blazé, (tu as peut-être tué une dizaine d'ender-dragon sur différents serveur) mais moi quand je me renseignais sur la faction Mithral que je voulais rejoindre et que j'ai su que cette faction comportait LE membre (pas LES, tu en fais pas partie, donc, No Rage 17) qui avait tué l'ender-dragon, j'ai tout de suite voulu être membre à part entière de Mithral le plus vite possible.
Ensuite le cas des kikoos de notre faction, et bien je n'ai pas DU TOUT envi de me répéter alors tu vas voir la réponse que j'ai faite à Busht, ok ?
Et au passage, le fait que tu caches certaines choses comme l'aide que ta donné Galzra réduit fortement ta crédibilité.

Pour finir, je ne suis sur le serveur que depuis 3 petites semaines et ma première demande d'intégrer une faction s'est tout de suite adresser à la faction Mithral, pas à une autre faction, tu entends ? Seulement à Mithral… Mais maintenant comme je sens que l'affaire prends une tournure de plus en plus personnelle, je vais juste me calmer et éviter de répondre aux provocations de certains.

Si je me suis montré trop offensant, sache que je voulais te secouer, te remettre à ta place, et non t'insulter, si tu prends certaines de mes phrases trop personnellement, et bien… Je m'excuse d'avance.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#66 16/04/2012 18:09:40

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Kwzprtt a écrit :

La faction qui contient Hoz0ne, le joueur symbole de ce serveur, le nain qui à vaincu l'ender-dragon.

Merci mfi 03

En tout cas c'est décevant les Adix, je ne m'attendais pas à ça de votre part 14

Hors ligne

#67 16/04/2012 18:24:43

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Donc d'après Adix et Shinay les Mithral sont des kikoos et ils sont inexistants. Parce que l'Enclave est utile, depuis sa création elle a fait avancer le serveur ! Faut pas chercher à comprendre l'Enclave domine le serveur !
À mon avis il faut que vous redescendiez de votre nuage ! Parce que quand on arrive pas à battre une faction inférieure en nombre au bout de 4 jours de siège c'est pas le moment de vanter les mérites de l'Enclave

PS : ceci est mon avis et en aucun cas celui des autres membres de Mithral

#68 16/04/2012 19:05:42

Membre

Messages : 162

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

pour moi les adix sont de sale ignorant qui ne se souci de personne , qui attaquent a leur guise pour calmer leur soif de sang qui ne se termine jamais . je pense qu'une bonne attaque de plusieurs grosse faction les calmerais. Et j'espère qu'un jour , ils changerons.

Dernière modification par darkdjaul (16/04/2012 19:09:37)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#69 16/04/2012 19:25:06

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

C'est extrêmement offensant tout les propos des Adix. Vous allez bien la sentir la transparence ! Je prend cette affaire personnellement, pour avoir cobbleliser les construction. C'est totalement hors RP, détruire les constructions des autres ou les dégrader est digne du plus immonde troll.
Et on verra bien qui sont les nains !
Quand a Steampunk, ce n'est qu'une longue guerre qui s'éternise. Vous profitez, et je respecte cela, de la fin de Origine et Tipiak pour nous attaquer alors que nous sommes privés de nos plus puissants alliés. C'est de bonne guerre, mais n'espérez pas un bizou de remerciement.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#70 16/04/2012 19:31:10

Membre

Messages : 82

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Et bien moi cette guerre je la trouve amusante, en plus vous nous montrez nos failles de sécurités c'est sympa :P

Par contre le fait que vous vouliez nous disband, ça me déçois, je joue sur ce serveur pour m'amuser et pas pour me prendre la tête.

Pour ce qui est de l'espion je tiens a préciser que je n'étais pas au courant avant l'attaque, c'était une initiative de melcamiral, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait et c'est moi qui ai décidé de le rétrograder. Néanmoins il reste un Mithral a part entière et le restera encore pour longtemps je l'espère.

Et sachez que comme l'a dit Kwzprtt certains membres peuvent paraître "kikoo" mais quand on les connait, ils sont vraiment sympa et aident la faction.

Hors ligne


signfzlfvn.png

#71 16/04/2012 19:41:57

Membre

Messages : 12

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

cette guerre trouvera un terme m'est amis est vous serez bien surpris du résultat.

Hors ligne

#72 17/04/2012 09:35:07

Membre
Lieu : Reims

Messages : 11

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Mais, Khazadum, ce n'est pas parce que nos actes ne te plaisent pas que tu est obligé de sortir les grandes phrases. Dans tous les cas, rien ne nous interdis de vous rush, et nous comptons bien vous faire taire par les armes. Ensuite, sûrement aurez-vous une place parmi nous ;) Mais après avoir prêté serment sur le fofo, bien entendu.

Hors ligne


Ne pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

#73 17/04/2012 10:14:11

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

bah en tout cas, regarde la phrase fétiche du nain de naheulbeuk(celle qui commence par "va") pour savoir ce que je pense de ta propostion :). Plutôt quitter le serveur que se joindre à vous.

Dernière modification par Galzra87 (17/04/2012 10:17:56)

#74 17/04/2012 11:08:28

Membre

Messages : 53

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Vous en avez marre de nous ? Et bien dans ce cas soyez plus fort que nous, plus malin, plus nombreux et Attaquez nous ! Spawn killez nous !
Défendez-vous ! On ne demande que sa ! Je constate que l'Enclave est l'alliance la plus avancé sur le serveur. Mais vous semblez être nombreux à nous reprochez nos rush incessant. Et bien dans ce cas faites quelque chose ! Alliez-vous ! Regroupez-vous et soyez plus fort que nous !

Hors ligne

#75 17/04/2012 11:21:12

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Je sais pas mais ça fait bientot 5 jours que vous attaquez et on n'est pas détruits, à part le magnifique coffrage cobble que vous avez fait on a eu des dommages plutôt minimes.
Alors qu'on résiste à une faction contre 3.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums