Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2012 18:42:45

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Demande d'emprisonnement de Hugojusko.

Il y a de cela 1/4 d'heure, Hugojusko m'a assassiné dans le Nether, par surprise, alors que je m'occupais de ghasts. Profitant pour s'emparer de mon inventaire, il s'est alors déconnecté aussi lachement que possible, craignant sans doute les répercussions de son acte.
Je ne vous cache pas que je sui un peu désemparé mais surtout très déçu, en effet j'avais foi en la communauté et j'imaginais pas un seul instant croiser sur mon chemin quelqu'un d'assez perfide pour transgrésser la règle la plus absolue(si je puis dire) sur le serveur FreeBuild,
l'interdiction de se massacrer mutuellement. Sous les conseils de Jotune je poste donc cette demande, afin de récupérer mon inventaire, et d'apprendre par la meme occasion a ce jeune a assumer les répercussions de nos actes. Bien utile lorsqu'on vit en société.
Intimement je pense que quelqu'un ayant accompli cela en connaissance des règles n'a vraiment pas sa place sur notre serveur.
Je suis sur que la bonne décision sera prise, et espère le plus vite possible. Bien a vous- :/

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#2 15/04/2012 18:46:59

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Demande d'emprisonnement de Hugojusko.

+1

Déjà eu pas mal de problème avec cette personne...

Hors ligne

#3 15/04/2012 19:13:49

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : Demande d'emprisonnement de Hugojusko.

Comme visiteur, il a vraiment causé beaucoup de problème en insistant pour devenir builder, sans lire les règles. Sa présentation était constitué d'une phrase (modifié après avoir dit plusieurs fois qu'elle n'était pas bonne) il n'insistait pas moins IG. A peu près tout les guides lui ont expliqué minimum 2 fois comment devenir builder... Il n'en finit pas de demander qu'on lise sa présentation.
Pour cette affaire de vol, il viens de rendre tout le stuff volé au spawn (un peu confus avec plusieurs joueurs présents)
Après dire qu'il a pris connaissance des règles... vite dit.

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#4 15/04/2012 19:34:52

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : Demande d'emprisonnement de Hugojusko.

Moi je serais contre qu'il intègre le serveur( après ce qu'il m'a fait, je pense qu'il est du genre "accro plutôt nerveux" passe par dessus les règles, tout en jurant de les respecter, enfin, de ce que j'ai vu de son comportement..) Je te remercie, Jotune,  et Hentai qui m'ont aidé a récupérer mon stuff, éparpillé par des joueurs inconscients souhaitant s'accaparer le moindre objet,
mais pour le cas de ce Hugojusko, l'affaire de meurtre est autre chose. C'est bien qu'il ait rendu ce qu'il avait volé, mais c'est de l'insouciance de me dire "ramène toi la ou tu étais je te donnes tout mines moi du diamants je peux pas miner"..(Dans le nether) Enfin. Le meurtre doit etre ^puni! C'est assez surprenant dans arriver la en étant pas inscrit^^ (prenons les choses avec le sourire, mais sans légèreté!)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#5 15/04/2012 21:08:32

VIP

Messages : 1 682

Re : Demande d'emprisonnement de Hugojusko.

je vient ici pour soutenir la demande de sanction.

Se visiteur ne respecte pas les critères pour intégrer notre communauté.

Hors ligne

#6 15/04/2012 22:42:34

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Demande d'emprisonnement de Hugojusko.

Il est refusé et je vais le ban en plus du serveur. Par contre je ne peux pas faire grand chose pour ton inventaire purple, désolé.:/

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums