Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2011 21:12:53

Membre

Messages : 2

Présentation de Tanry.

Bonjour bonjour! Je suis Tanry le Rigolo, et je suis ici pour me présenter sur ce serveur! Trêve de bavardages, passons au choses sérieuses.

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Tanry/Tanry.
Mon âge :11 ans
Mon pays :France..
Mes passions :L'informatique, les jeux vidéos, GEEK.
Mon métier ou Mes études : Collégien 6E.
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maison, une prison,...
Petite Info en plus : J'suis pas très bon en redstone sur Minecraft, sinon je joue à WoW, Teeworlds, Urban Terror, Minecraft :p et plein d'autre jeux.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur Blablaland.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Minefield a mis un lien sur un annuaire et j'ai trouvé ce serveur qui m'a l'air sympa..
Ce que j'attends de lui :Une communauté sympatique et pas trop de kikoos, c'est tout ce que je veux! Enfin, une bonne histoire, une bonne entraide... Normal quoi.
Ce que je compte lui apporter : De belles choses, pour l'instant je ne sais pas trop. J'vais aider à la création de projets.

Voilà!!! J'espère être accepté d'ici peu, et merci!

A bientôt!

Dernière modification par Tanry (25/02/2011 21:17:21)

Hors ligne

#2 26/02/2011 16:02:18

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Tanry.

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#3 26/02/2011 21:00:16

Membre

Messages : 2

Re : Présentation de Tanry.

C'est une blague? Le modèle est respecté, et j'ai tout lu et connaît les rêgles. C'est du foutage de g*.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums