Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2011 21:26:57

VIP

Messages : 18

Présentation de Locky :)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Locky ou Komandant.
Mon âge : 20
Mon pays : Belgique
Mes passions : Arts martiaux, jeux vidéo et japon.
Mon métier ou Mes études : Boulanger pâtissier.
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour l'instant à part quelques maisons mais j'espère que ca vas venir :)
Petite Info en plus : Pas grand chose a dire de ce coté là, je joue a Guild wars et à la ps3, et a beaucoup d'autres jeux PC et autres :)
Je possède un clavier qwerty, donc si je ne met aucuns accents ou autre est normal :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com, j'ai voulu tester le gameplay et j'suis devenu accro.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Moteur de recherches.
Ce que j'attends de lui : De grands moments et de l'inspiration pour construire folies et autres.
Ce que je compte lui apporter : J'aime aider les gens en général, alors aider a construire un gros projet ou autre ne me dérange absolument pas, sinon jvais déjà essayer de me faire une petite maison sur une colline et ca m'iras x]

Et j'accepte bien sur les règlements du forum et du serveur ainsi que leurs conditions d'utilisation.

Dernière modification par locky (25/02/2011 22:51:32)

Hors ligne

#2 26/02/2011 16:04:10

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Locky :)

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#3 28/02/2011 20:05:40

VIP

Messages : 18

Re : Présentation de Locky :)

Un grand merci a vous !

Hors ligne

#4 18/05/2011 13:58:12

VIP

Messages : 18

Re : Présentation de Locky :)

Bonjour à tous !

J'aimerais que mon compte se remette en V.I.P :) (enfin builder par un modo et vip par tronics si j'ai bien compris :)
Merci au modo qui passeras par la.

Hors ligne

#5 18/05/2011 14:39:24

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : Présentation de Locky :)

Statut builder remis à jour

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums