Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 16/04/2012 12:52:16

Membre

Messages : 332

Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Sous ce nom de sujet bizarre se cache un projet de mégalomane.
Attention, c'est une idée venue de moi, donc on peut s'attendre à un truc farfelu.
L'idée, c'est de prendre dans plusieurs grande faction, des expert, chacun dans leur matières, des Très bon architectes, des Très bon redstoneurs, de Très bon mineur, des Très bons stratèges, expert en défenses de base etc...
Et avec tout ce monde, on fait une nouvelle faction, on se choisi un home Dans une zone inexplorée, bien loin de tout, et on construit, une base, à la fois énorme, imprenable, avec une architecture magnifique, spatieuse, utile etc...

Comme une énorme forterresse avec une ville a  l'intérieur et une grande entrée magifique, des rues qui s'allument la nuit, des tavernes , des magasins, un chateau au centre, rempli de stuff, d'armes etc...

A vous d'imaginer, l'idée, c'est de faire le plus belle faction possible (et la plus forte) en oubliant les querelles et en faisant une alliances des meilleurs joueurs possible.

Donc, on trouve des volontaires (se qui garantiras une alliance avec la faction d'ou ils viennent) de l'argent, des tonnes de ressources,des citoyens pour y habiter et un chef a élire .Les votant seront, les volontaires(dont je veux faire partis) et les membres des factions d'ou ils viennent.

Je propose ce projet car, sur le serveur, je commence à ne plus savoir que faire, et que cela me semble une idée géniale, si il y a des gens qui veulent participer, ils le disent, des factions qui veulent aidé, ils le disent, des gens qui trouvent que c'est une super idée , ils le disent, et les gens qui trouve que mon idée est nulle, ils se taisent^^ (je plaisante, vous pouvez critiquer)

Répondez au sondage!!

Dernière modification par watafan (16/04/2012 12:55:13)

Que dites vous de cela?

Je trouve que c'est une bonne idée! 11%
Je trouve que c'est une mauvaise idée! 5%
Je trouve que c'est infaisable! 5%
Je veux participer en rejoignant la faction! 42%
Je ne t'apprécie pas watafan, donc je critique! 11%
Je veux donner de l'argent mais ne pas participer! 0%
Je veux donner des matériaux, mais ne pas participer! 0%
Je suis le chef d'une faction et je refuse de donner des membres! 16%
je ne sais pas! 5%
Je n'ai pas tout compris (voir rien)! 5%
Je veux me présenter pour être élu chef! 0%
Nombre de votes : 19

Hors ligne

#2 16/04/2012 13:15:13

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Ah, et au fait, Pour les relations, se serait bien, que, contrairement aux autres factions, on passe autant de temps a débattre pour une alliance ou une déclaration de guerre, parce que, sur le serveur, une alliance, sa prend de semaines, et une guerre, le temps de taper /f enemy (faction) .

Il faut changer sa!!

Lol, qui c'est qui a marqué qu'il m'apprécie pas^^? Bon, ceux qui veulent participer et m'aider d'une manière quelquonque (sa s'écrit comme sa?) , faites le moi savoir en postant svp.

Dernière modification par watafan (16/04/2012 13:17:53)

Hors ligne

#3 16/04/2012 13:24:36

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Demain, je vais vérifier toutes les réponses du sondages, ceux qui ont répondu, revenez sur ce sujet et dites moi vos nom pour ceux qui veulent rejoindre, aider, se présenter aux élections etc.

Ah, et j'ai oublié de préciser, les volontaires devrait être modo et les gens, recrutés après, bah.., membres normaux.

(je répond au sondage moi aussi^^)

Dernière modification par watafan (16/04/2012 13:26:55)

Hors ligne

#4 16/04/2012 14:19:44

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

J'attend aussi des commentaires, en plus de répondre au sondage svp!!
Et si possible, tout ceux qui ont répondu au sondage,faites le moi savoir!!

Dernière modification par watafan (16/04/2012 14:25:54)

Hors ligne

#5 16/04/2012 16:45:14

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Moi jveux en faire partie! Tous les gens qui lisent ca sachez que l'union fait la force! Meme si vous avez une bonne faction, celle ci sera 10 fois mieux! On a besoin de votre aide! Venez vous ne serez pas deçus! Si vous voulez que votre faction soit alliée avec la notre pas de probleme, mais la sécurité avant tout, il y a tant de pilleurs... Eradicons tous ces kikoos vous et moi nos épées dans leur face! seuls les meilleurs survivent. Nous serons les meilleurs. La guerre des mondes a commencé, nous serons les vainqueurs! Et ceux qui ne se rallient pas seront les vaincus... Tous les membres de cette faction vous remercient d'avance.

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#6 16/04/2012 16:48:27

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

D'ailleurs, Felaatan est pas dedans, vu qu'elle n'existe pas, je tiens a dire que JE ne recrute pas, mais que les volontaires s'allient, donc tout le monde peut venir si tout les autres sont d'accord!!

Hors ligne

#7 16/04/2012 18:57:21

Membre

Messages : 162

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

super idée watafan on reformera une faction ou on recrutera dans arcania??

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#8 16/04/2012 19:01:13

Membre

Messages : 162

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

.message supprimé

Dernière modification par darkdjaul (17/04/2012 20:13:59)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#9 16/04/2012 19:09:56

Banni(e)

Messages : 24

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Darkdjaul, si vous voulez pas que votre futur projet sois anéantis, je te conseil d'arrêter toutes provocations à notre égard...Merci.

Hors ligne

#10 16/04/2012 19:23:10

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Euh, Merake, ce n'est pas notre futur projet, c'est mon projet, Darkdjaul et les Arcania n'ont rien à voir la dedans!!
Je dit que se serait une alliance de volontaires, et les Arcanias seront alliés avec cette faction vu que je suis un volontaire d'Arcania mais le projet viens de moi et de moi seul!!
Personnelement, je n'ai rien contre vous, d'ailleurs vous pouvez nous passez neutral maintenant qu'on est en neutre avec les steampunk!

Dernière modification par watafan (16/04/2012 19:30:24)

Hors ligne

#11 16/04/2012 19:27:22

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Ps: arrete de nous menacer ainsi que d'autres de détruire leurs projets, c'est vraiment énervant merci!!!
Je n'ai pas crée se sujet pour que tu vienne menacer de l'anéantir!!

Et darkdjaul, pourquoi tu parle des Adix sur ce sujet??!!

Dernière modification par watafan (16/04/2012 19:31:34)

Hors ligne

#12 16/04/2012 19:45:24

Membre

Messages : 162

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

je me suis trompé de post
dsl
dailleurs si vous créé cette faction je suis pour venir dedans.aussi watafan tu n'est pas obligé de te venter que c'est TON projet.

Dernière modification par darkdjaul (16/04/2012 19:48:04)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#13 16/04/2012 20:15:07

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Je voulais dire que l'idée viens de moi et que vous n'êtes pas impliqués, d'ailleurs, si le projet abouti, tu pourras être admin d'Arcania^^!!

Hors ligne

#14 16/04/2012 20:53:17

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

watafan a écrit :

Une base, à la fois énorme, imprenable, avec une architecture magnifique, spatieuse, utile etc...
Comme une énorme forterresse avec une ville a  l'intérieur et une grande entrée magnifique [...]  un chateau au centre, rempli de stuff, d'armes etc... [...] la plus belle faction possible (et la plus forte) en oubliant les querelles et en faisant une alliances des meilleurs joueurs possible.

Cette faction éxiste déjà, elle s'appel SteamPunk ;)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#15 16/04/2012 20:56:30

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Les steampunks ont peut être pas les meilleurs builders du serveur (ceux de sherville je parle) mais je dois avouer que leur base a un certain cachet "steampunk" justement^^. Et qu'elle est assez agréable à voir.

#16 16/04/2012 21:05:59

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

S'il te plaît Raynorr, gâche pas mon rêve je parlais de ENCORE plus grand!!
Je parle en ciquantaine de doublescoffre remplis à ras bord de stone/stone brick
En vingtaine de doubles coffre remplis de stacks de buches!!
En dizaines de doubles coffres remplis de glass..
Etc.. a vous de voir les matériaux..

Dernière modification par watafan (16/04/2012 21:07:55)

Hors ligne

#17 16/04/2012 21:14:02

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Ahah ! Plus grand ?! Les cinquante doubles coffres de stones bricks, ont les à dépassé depuis longtemps =P
Enfin je souhaite que ton projet aboutisse ça nous ferais de la concurrence >:D

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#18 16/04/2012 21:35:37

Membre

Messages : 162

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

je commence deja a faire de la stone

Dernière modification par darkdjaul (16/04/2012 21:38:49)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#19 16/04/2012 21:38:21

Membre

Messages : 162

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

watafan a écrit :

si le projet abouti, tu pourras être admin d'Arcania^^!!

je ne pense pas car je viendrais surement dans la fact si tu la créé apres je ne sait pas

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#20 16/04/2012 22:26:51

Banni(e)

Messages : 40

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Merci de supprimé votre île volante avant de disband Arcania ! Je trouve sa un peu dégueulasse de piquer les joueurs des grosses factions , vous pouvez pas les trouvés vous même vos membres ?

Hors ligne

#21 17/04/2012 00:25:40

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Tout simplement infaisable dans l'état actuel du serveur donc rdv dans le freebuild.

Hors ligne


signaturemithral.png

#22 17/04/2012 00:52:30

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Du calme Qwartz,tout doux!Il a bien dit que personne ne serait obligé d'y aller.

Hors ligne


The Dude Abides

#23 17/04/2012 08:53:45

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Et, j'ai pas dit que Arcania serait disband^^ Si un membre(ou 2) pars, sa gêne pas!!
Tu peux avoir envie de venir darkdjaul, ok, mais trouve un admin pour la faction si sa marche!!
Ehh, arretez de faire des remarques empêchant juste mon projet de fonctionner svp!!
Et j'ai dit que les gens étaient volontaires, ils peuvent toujours revenirs dans leurs faction après si sa leur chantent!!
Je tiens à préciser(une fois de plus) : c'est pas le projet des Arcanias, ni le projet de l'admin des Arcania!!
C'est une alliance entre plusieurs joueurs de plusieurs faction et l'idée, viens du joueur watafan!!

Dernière modification par watafan (17/04/2012 09:00:27)

Hors ligne

#24 17/04/2012 09:26:26

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Donc, maintenant, j'aimerais savoir qui sont les gens qui  ont voulus participer, je sais qu'il y a felaatan, moi (darkdjaul je crois) et une autre personne..

Hors ligne

#25 17/04/2012 09:28:05

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Et, je constate a mon grand étonnement(non en faites, je suis pas étonné) que les gens qui critiques sont des membres d'une alliance que je ne citerai pas mais qui commence par L'en et qui finit par Clave!! ^^

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums