Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2012 20:11:02

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

Bon. Cette fois ca me met en pétard. Le contexte: a peine arrivé dans le nether accompagné de Kenji_kun, j'ai été attaqué par
gapamapi et gapagapi1 qui m'ont poussés dans une mare de mare de lave dont je me suis libéré. J'ai néanmoins succombé quelques
secondes plus tard, consumé par les flammes. Mon inventaire se composait de choses et d'autres, avec entre autre (important) cette fois-ci quatre armes de diamant, pioche, pelle, hache, épée.
Je me suis empréssé de rejoindre le nether, les deux meurtriers n'étaient plus la, mon inventaire etKenji non plus. Et la, O surprise, j'ai été
attaqué par clara1221 face a laquelle je n'ai pas répondu et ais été assassiné. Cette fois, je suis carrément dépité, certains visiteurs se permettent tout et ne comprennent visiblement rien aux termes "respect" "vie en communauté", "règles"...
Je tiens a dire que la première chose qu'ils font dans la grande majorité des cas, (je lance un petit sondage^^) dès leur apparition, ils se collent a moi en l'occurence, (vraiment a n'importe quel passage au spawn) et essayent de frapper. C'est la première chose qu'ils font. Voir si l'on peut tuer ses semblables. Ça me dégoûte. (bandes de psychopathes!! C'est insensé..)
Kenji a assisté au premier meurtre et a tenté de les repousser, j'étais seul je crois lorsque j'ai été assassiné par Clara.
Pour finir, ces individus ne méritent pas de jouer(et en sont incapables, apparemment au point de ne pas comprendre le concept du jeu)
sur le serveur. Je tiens a ce que la loi soit faite, Merci a Lesorcier, hentai, qui sont venus me porter assistance.( je crois meme qu'a un moment d'autres arrivaient pour se jeter sur mon stuff. LeSorcier les as chassés. pff.)

Dernière modification par PurPleCraft6Mao (16/04/2012 20:14:04)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#2 16/04/2012 20:26:07

VIP

Messages : 56

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

J'assure avoir vu ces énergumènes, déchets de serveurs kikooïdes coller lâchement ce cher PurPle et le tuer.J'ai essayer de les repousser, mais 2 contre 1, je faisais pas le poids...Je me suis taillé, sans lâcheté mais par survie et je témoigne de l'attaque des deux kikoos cités en premiers qui ne sont MEME pas des membres, mais de ces déchets, qui ne savent s'attacher à aucun serveur.En gros, un bon mute et un ban temporaire ou un ban déf... Voilà, à vous d'en décidez messieurs les Modo :)

Hors ligne


mca.png
mca.png
mca.png

#3 25/04/2012 15:06:30

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

en fait,le pvp dans le nether rend cet endroit très dangereux:il est conseillé de se déplacer en groupe de 3 minimum.
par contre,est tu sur que ce qui t'on tué etait des visiteurs?
j'ai remarqué des cas semblables qui m'ont poussé a poser cette question:pourquoi ne pas interdire le pvp au visiteurs?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#4 25/04/2012 15:30:28

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

Le topic des règles a écrit :

-> Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit. Le vol du stuff de sa victime est une circonstance aggravante.

Cette règle s'appliquent aussi (et surtout) dans le nether...
Je laisse les autoritées competentes du FB faire leur boulot :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 25/04/2012 17:49:53

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

supertimtaf a écrit :

en fait,le pvp dans le nether rend cet endroit très dangereux:il est conseillé de se déplacer en groupe de 3 minimum.
par contre,est tu sur que ce qui t'on tué etait des visiteurs?
j'ai remarqué des cas semblables qui m'ont poussé a poser cette question:pourquoi ne pas interdire le pvp au visiteurs?


Oui c'est vrai ils étaient visiteur , toujours a 2 et on essaye de me kill a plusieurs reprises aussi. Ils disent pas un seul mot sur le FB et te réponde pas en message prive.
Ils étaient juste la pour kill tout le monde et nuire le plus possible mais bizarrement sans dire un seul mot, pourtant ils n'étaient pas mute au début...

Je me suis fais un plaisir de les kill , de récupérer le stuff de purple(une partie seulement :/ ) et de les mettre en prison plus un mute.

Même la ils sont reste longtemps en faisant les fous en cellule .... JAMAIS vu de grand malade comme c deux la oO
J'ai ensuite demande a un modo (je sais plus qui) pour les BAN...

BREF problèmes résolus avec ces 2 clowns.

Hors ligne

#6 25/04/2012 19:25:43

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

Ils en prenaient pas mal,et pas d'la bonne si vous voulez mon avis :p

Hors ligne


The Dude Abides

#7 25/04/2012 21:48:51

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

sa ne répond pas a ma question:peut-on suprimer le pvp pour les visiteurs?(sa devrait reduire le nombre de meurtre d'environ...80%)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#8 29/04/2012 01:32:09

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

Ah! De nouveaux messages :) Ca remonte un peu, je remercie encore ceux qui m'ont aidés, LeSorcier
le fait que tu décrives que ces deux la étaient surexcités en cellules me fait faussement sourire ! Les choses ont été faites, c'est génial ! Merci ! Maintenant, pour rebondir sur les propos de Supertimtaf, je suis pour !
Alors évidemment, nous , hors staff ne décidons pas mais de tels incidents pèsent leur poids dans la prise d'une décision! Tenez, dans la foulée, hier je suis retourné dans le nether, et j'ai du "fermer" un passage avec de la cobblestone que j'avais sous la main pour échapper a un forcené en furie.. visiteur (bien entendu..)
Je m'excuse par ailleurs pour la gène certainement occasionnée, je n'ai pas osé (oui oui..) retourner la bas!
Enfin, je pense que la question est assez importante pour créer un sondage (?) Si le staff le permet, j'aimerais bien créer un topic la dessus. Si l'on juge que l'on peut ouvrir ce débat publiquement, ou pas.
En tout état de cause, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. j'ai cru un moment que l'on s'était dit
"cette fois.. pas de suite dans l'affaire" mais si!  17

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#9 06/05/2012 23:19:46

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

Je réitère la demande de supertimtaf peut-on interdire le pvp aux visiteurs ?

#10 07/05/2012 16:49:12

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

Hm... Le ban de gapagapi1 devait être temporaire ! : frissonne: Il s'est connecté plusieurs fois tout a l'heure..
Vu la personne, je réitère une demande de ban définitif, a vous de voir.. J'imagine très bien que ses intentions n'ont pas changées, et la communauté pourrait vraiment souffrir de la présence de cet individu. :/

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#11 07/05/2012 16:52:19

Membre

Messages : 468

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

PurpleCraftin_Mao a écrit :

Hm... Le ban de gapagapi1 devait être temporaire !

Ici, on voit que gapagapi1 n'a jamais été sanctionné...

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#12 07/05/2012 19:32:06

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

Mince alors un criminel se balade en liberté et personne pour l'arrêter courage fuyons!

#13 22/05/2012 09:47:59

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

Moi ya un visiteurqui me suivait, je suis allé dans mon nether, il a commencé a me frapper avec ses petites main (J'ai stuff diam prrotect IV full 11 ) Un moment ca ma enervé de sauter, je l'ai frappé avec mon épée diam enchant, il est morrt :) ca l'a calmé :)

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#14 23/05/2012 20:00:12

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : Demande d'emprisonnement/ban de gapamapi, gapagapi1, et Clara1221.

Pour ma part, je suis visiteur et je me suis inscrit sur le forum. Je trouve cela injuste. Mais moi je suis déjà assez mal parti dans le nether. Pour dire qu'il n'y a pas que des visiteurs qui tue des builders...

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

Pages :: 1

Pied de page des forums