Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2012 12:29:34

Membre

Messages : 53

[Guerre et Paix]

Comme vous le savez tous AdiX est sujet à de nombreuses plaintes de diverses faction ne comprenant pas pourquoi nous rompons les alliances ni pourquoi nous les attaquons. Je crée donc ce topic pour que chacun puisse s'exprimer et soit entendue, j'attends de vous des questions ou des remarques constructives. De plus merci de préciser si vous parlez en tant que représentant de votre faction ou non.

J'entame donc le sujet par la très discutée attaque Enclave/Mithral pour mettre les choses au clair. Je précise que nous nous sommes déjà entretenus avec Link et Jerome et je vais donc vous dire la même chose qu'à eux. Deux facteurs nous ont poussés AdiX a attaquer Mithral. En effet les Steampunk nous ont informés qu'il y avait un traître Mithral parmi eux et ils nous ont demandé de l'aide pour vous attaquer. Nous aurions pu refuser étant donné notre alliance de longue date mais c'est là qu'intervient le deuxième facteurs, les Mithrals ne sont plus ce qu'ils étaient, ils sont reconnus comme puissants, riches et dignes d'être un piller mais la vérités c'est qu'en 3 jours de siège Mithral a perdu la quasi-totalité de ses stuffs et que, malgré une résistance appréciable due majoritairement à Hozone et à Jerome qui ont su nous mettre en difficulté, Mithral n'est plus de taille. De plus vous nous avez signalé que vous vouliez une guerre propre et Galzra me faisait remarquer que nous avions commencé en premier à "cobbleiser" la zone adverse. Je vais donc vous rappelez chronologiquement les faits:
1- Attaque Mithral, destruction partiel de la ville souterraine
2- Le lendemain Merake intercepte Link se dirigeant vers notre base avec son inventaire remplis de seau de lave. Nous avons donc decidé de venger cet affront et de lava, je le précise, de façon très superficiel votre zone.
3- Plus tard Mithral brule partiellement notre statue, nous avons heureusement réussi à l'arrêter
4- Puis Mithral nous "cobbleise" massivement notre zone (quand je dis massivement je parle de 2 tours en cobble de chacune plus de deux chunk de large et environs 50 blocs de hauteur)
5- Destruction partiel à la tnt du marteau Mithral.

Je ne dis pas sa pour dire qui a commencé mais plutôt pour vous montrer que, dans cette guerre, chacun a sa part de responsabilité.

Dernière modification par remytmc12 (20/04/2012 14:06:44)

Hors ligne

#2 20/04/2012 14:17:23

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [Guerre et Paix]

Transforme le [Guerre et Paix] en [Guerre et Paix]Attaque Mithral explications.
Ensuite tres bon post bien expliqué. Il n'y a rien d'autres a dire je pense.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#3 22/04/2012 17:39:15

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Guerre et Paix]

Juste pour le 5:vous aviez pas dit que vous le laissiez en état le marteau?(fin Busht ou Merake l'avais dit je crois)

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums