Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/04/2012 21:22:30

Membre

Messages : 75

Zlegend--->>>>>>>> Nos Excuses

Bonjour à tous/à toutes, je voulais vous présentez mes excuses envers certain de mes membres qui cheater (je leur ai dit de l'enlever et je l'ai ai sévèrement "engueuler"), ils ne sont pas près de recommencer, si ils se verraient à recommençer ils seront bien évidemment ban de la faction. Je ne veux pas que ma faction passe pour une faction de cheater. Je voulais donc bien evidemment vous demandez le pardon, c'est tout à fait "innaceptable" ce qui c'est passer.



Mes excuses les plus sincères.

                                                                                                            DeathMaster43,Administrateur de la faction Zlegend.

Hors ligne

#2 24/04/2012 15:40:47

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Zlegend--->>>>>>>> Nos Excuses

ta faction est a 2 doigts du disband. Les cheaters, il faut les bannirs tout de suite, pas les engueuler.

Va relire les règles à propos du cheat !

Hors ligne

#3 24/04/2012 18:22:07

Membre

Messages : 75

Re : Zlegend--->>>>>>>> Nos Excuses

Le problème c'est que je ne sais pas encore les quel utilisent encore le cheat donc svp les modérateurs laisser moi un peu le temps de faire le tri, je suis contre toute forme de cheat et j'affirme totalement ce que tu dis, n'oubliez pas que je suis de votre côté et pas de ce des cheaters et je trouve que le disband d'une faction à cause d'un "débile" de cheater est un peu sévère comme punition. Il faudrait mieu prévenir l'admin de la faction pour qu'il les virent de sa faction.

       
                                                                                                                                                          DeathMaster43.

Hors ligne

#4 24/04/2012 18:29:29

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Zlegend--->>>>>>>> Nos Excuses

Bonjour DeathMaster,

Loins de moi l'envie de poster un message négatif sur ton poste "d'excuse" mais franchement combien de fois j'ai du transmettre à un modo le nom d'un de tes joueurs à ban pour insulte?
Je crois qu'en tout plus de:
-6 personnes ont été ban rien que dans ta faction pour insulte
- 3 Personnes sont suspectés de cheat
- 2 Personnes ne savent pas ce que veut dire "stop le flood mp"
- 12 jails rien que dans ta faction pour safe/war
- 8 jails/ban temp pour déco/reco combat

!!!Tout ce qui a été dis plus haut est malheureusement vrai!!!

Je trouve que pour une faction ça en fait des choses...

Hors ligne


element

#5 24/04/2012 18:39:45

Banni(e)

Messages : 11

Re : Zlegend--->>>>>>>> Nos Excuses

pour ma par j'ai été envoyer en jail  pour safe/war une fois et suspecter de cheat une fois et rien d'autre et tu sur que tu n'exagère pas sur les chiffres ?

Hors ligne

#6 24/04/2012 19:37:55

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Zlegend--->>>>>>>> Nos Excuses

Te sens tu Zlegend à toi tout seul? Je peux te l'assurer j'ai moi même fais les jails...

Hors ligne


element

#7 24/04/2012 20:11:01

Membre

Messages : 75

Re : Zlegend--->>>>>>>> Nos Excuses

J'en reviens donc à mon explication, en quoi je peux y changer quelque chose si des kikoos ce connecte sur le serveur pour la première fois, je leur explique les règles du serveur la faction ect ... Ils m'avaient l'air sympa sur Ts3 et puis d'un coup, ils insultent, en quoi c'est de ma faute, j'accepte déjà des débutants pour qu'ils s'améliorent sur ce serveur mais d'après ce que tu dis je ne recruterais plus personne, les petits nouveaux qui cherchent des factions désespèrément je l'ai enverrais ballader !

Hors ligne

#8 24/04/2012 20:14:35

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Zlegend--->>>>>>>> Nos Excuses

bon vu les chiffres alarmant de cette faction, disband.

Sujet clos

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums